Configuration du composant graphique "Liste des fenêtres"

nmrk_n Membre non connecté
-
- Groupes :
Par le passé, le composant graphique "Liste des fenêtres" affichait "Liste des fenêtres" dans le tableau de bord,
maintenant il affiche l'icône et/ou le nom de l'application active, ce qui de mon point de vue prête à confusion.
Comment revenir au précédent comportement que je préfère largement ?
merci
[figure=Composant graphique "Liste_des_fenêtres" de KDE]

rms

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
nmrk_n :Comment revenir au précédent comportement que je préfère largement ?
Salut nmrk_n, on ne peut pas.
C'est soit l'icône du programme qui s'affiche, soit le nom du programme avec l'icône, visiblement.
Pour éviter la confusion, j'ai placé ce composant graphique à coté de la boite à miniature.
Ce composant graphique est très utile vu qu'il affiche toutes les applications ouvertes sur toutes les activités et tous les bureaux, du coup j'utilise.
Ceci dit j'ai décoché pour qu'il affiche le nom du programme, car des fois ça prend de la place et je me demande si ce n'est pas ce composant graphique qui provoquait des défauts graphiques sur mon bureau par un moment.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

nmrk_n Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement, et c'est assez désagréable cette largeur variable en fonction de la longueur du texte.
Comment va-t-il chercher le nom de l'application active ?
Quel est le fichier qui donne l'instruction de cet affichage ?
N'y a-t-il pas un moyen de lui faire croire que l'application active s'appelle toujours "Liste des fenêtres" ?
C'est quand même l'avantage du Libre que de pouvoir le modifier à sa guise . . . et légalement . . .
merci
Édité par nmrk_n Le 22/07/2024 à 02h44
rms
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie