Disparition de hsqldb [Réglé]

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Reprise du message précédent
Merci, Jybz, si tu pouvais faire ça. Ce serait bien.OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Voilà les paquets dans les dépots MLO.
Je le redis: il n'y aura pas de mise à jour du paquet, ni de maintenance de ma part.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Bonne nouvelle j'ai restauré hsqldb pour Cauldron ainsi que pour mga9, à vous de jouer maintenant pour des tests et lancer le processus QA si tout fonctionne comme il se doit !
Paquets dans 9/Core/Updates_testing:
===============================
hsqldb-2.7.2-1.mga9.noarch.rpm
hsqldb-lib-2.7.2-1.mga9.noarch.rpm
hsqldb-javadoc-2.7.2-1.mga9.noarch.rpm
hsqldb-demo-2.7.2-1.mga9.noarch.rpm
hsqldb-manual-2.7.2-1.mga9.noarch.rpm
Salutation David
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Ça roule !
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :
Je ne sais pas trop si j'ai bien compris le problème, et il y a longtemps que je ne me suis pas servi de la base de données. Mais pour ma part, le module de base de données de LibreOffice n'est pas dans le menu "Bureautique", mais dans "Développement -> Base de données -> Libre Office Base", de prime abord ça peut surprendre quand on cherche LibreOffice Base avec les autres LibreOffice.
Cliquer sur LibreOffice Base me propose de créer ou d'ouvrir une base de données.
Je n'ai pas été plus loin et je ne sais pas si cela fonctionne, mais j'ai toujours vu ce module de base de donnée à l'écart du menu LibreOffice.
Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie