Audacity
Enregistrement
Logiciels / Musique MAO Synthèse vocale

LSDM Membre non connecté

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
LSDM :
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer Youtube avec Audacity en passant par la carte son (pas par mon micro). Avez-vous une solution ? Merci.
Salut, et tu n'as pas envie d'utiliser ClipGrab, dans les dépôts?
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

m@rco123 Membre non connecté
-
- Groupes :
Lenovo 110-17acl
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :
Essaie audio-recorder, c'est un petit programme qu'on trouve dans le CCM et qui permet d'enregistrer une source audio. Chez moi avec audio-recorder l'enregistrement de youtube fonctionne avec l'entrée "Audio interne Stéréo analogique", il y a bien une entrée "firefox", mais elle reste muette
En ce qui concerne Audacity, il fut un temps je m'en servais avec bonheur, mais, dit en grossièrement raccourci, il semble que sa version actuelle s'entend mal avec notre Mageia, ou avec GNU-Linux ou avec PulseAudio.
Je viens de refaire des essais sans rien trouver de mieux que dans cette conversation : https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-28789-2+diagnostiquer-le-systeme-audio-e.php Elle n'est pas dédiée à Audacity, mais on parle aussi des difficultés de réglage de volume et de sélection de source dans Audacity.
En clair, ça ne fonctionne pas, ou quand ça fonctionne, ça fonctionne mal, et de manière erratique. De plus, il y a une foultitude de périphériques d'entrée disponibles dans les listes déroulantes (comme si on pouvait capter le signal dans des points stratégiques du système), c'est bien d'avoir le choix mais on ne sait pas laquelle choisir, les libellés dépassent les cases et sont donc illisibles.
amha, le meilleur choix est donc de ne pas utiliser Audacity pour le moment.
Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie