Deux écrans [Réglé]
Le VGA non détecté
Système et matériels / Autres matériels et périphériques
Louinux Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Bonsoir,Merci squif-f
Il faut que je fasse mes sauvegarde dossier par dossier, toujours ce Grsync qui me crée des erreurs et donc je perds des fichiers (ça c'est un autre problème et je ne l'en sers plus.)
Gnome pour le moment ne m’attire pas trop, je suis sur KDE depuis un petit moment. Gnome on peut rien mettre sur le bureau il me semble.
Je ne veux pas toucher au pilote, je ne suis pas assez calé la dedans et oui j'ai besoin de l'openCL pour darktable
Pour le moment je n'ai rien touché à mon PC
Merci

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma
squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Tu as aussi Cinnamon qui est entre KDE et Gnome ; plus proche de Gnome sur le fond et plus proche de KDE sur la forme. Tu peux mettre des choses sur le bureau, de mémoire.
A essayer en VM?
Maintenant, je comprends que cela soit lourd juste pour un essai.
Pour le pilote, effectivement, ton besoin de openCL pour darkrable t’oblige à rester sur nvidia.
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire
-
Merci squid-f je vais regarder tout ça et attendre un peu de faire mes sauvegardes, dossiers par dossiers c'est un peu lourd aussi.

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma
-
Je m’aperçois que je n'avais pas fini ce post.
J'ai abandonné le double écran sur Mageia trop compliqué pour moi (du coup je m'en sers sur W10) et je marque donc en sujet réglé.
Édité par Louinux Le 15/02/2022 à 10h06

Mageia9 Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie