Thème MLO DarkBlue, un thème sombre pour le fun
A vos risques et périls !!
Annonces, Actus et Infos / mageialinux-online.org

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Suite à cet échange , j'ai pris le risque de m’immerger dans le css du thème actuel pour essayer de vous faire un thème sombre.... Et donc, cela a donné un petit monstre que j'ai nommé "MLO DarkBlue"

Attention, il est encore dangereux et reste une version alpha. Ne pleurez pas s'il vous fait des misères

Le thème par défaut de MLO n'est pas changé. Mais vous pouvez basculer sur l'irrésistible DarkBlue en :
=> Aller sur Tableau de bord
=> Cliquer sur mon profil
=> Cliquez sur le bouton "Edition du profil"

=> Dans les options, pour "Thème" remplacer "Base" par "MLO DArkBlue"

En cas de soucis, pensez à vider le cache de votre navigateur.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Liste des bugs connus
=> Bug d'affichage des citations dans les fils de discussion : Corrigé
=> Liens peu visibles dans les zones de texte : Corrigé
=> Affichage du code syntaxique peu lisible : à corriger
Le "$" est presque invisible le fushia de 'env' peu contrasté avec le fond.(capture écran de wiki)
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Testé. Et adopté !
Très classe ce thème sombre. Et le choix du "bleu" est parfait ! Merci beaucoup pour ce travail !
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

endorfin64 Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci Vouf

Mageia 8 / KDE Plasma / i7-2620M CPU @ 2.70GHz / 8Go RAM

steven Membre non connecté
-

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Super thème, reposant pour les yeux quand la pièce est sombre

Testé et Approuvé aussitôt.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

zatox Membre non connecté
-
- Groupes :
Un grand merci Vouf.
Cependant, je voudrais dire que personnellement j'utilise Firefox et que dans firefox il existe une extension qui s'appelle "Dark Reader" que j'utilise depuis longtemps et qui fait ce genre de transformations que ce soit sur MLO ou sur n'importe quelle autre plateforme web. Voilà, c'était juste pour l'info.

Carte mère Gigabyte B650 AORUS ELITE AX V1.0 WiFi
Processeur AMD® 8 coeurs RYZEN 7 - 7700X (sans ventirad)
(2) Mémoire de 16 Go DDR5 @ 5600 MHz CL46 Crucial PRO
Carte video RX 7700 XT PULSE, SAPPHIRE®, 12 Go DDR6x
Disque SSD 2 To Gen.4 NVMe Samsung M.2 990 PRO
Carte réseau AMD® M.2 WI-FI 6E RZ616
Processeur AMD® 8 coeurs RYZEN 7 - 7700X (sans ventirad)
(2) Mémoire de 16 Go DDR5 @ 5600 MHz CL46 Crucial PRO
Carte video RX 7700 XT PULSE, SAPPHIRE®, 12 Go DDR6x
Disque SSD 2 To Gen.4 NVMe Samsung M.2 990 PRO
Carte réseau AMD® M.2 WI-FI 6E RZ616

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
D'abord merci pour ce thème. J'avais il y longtemps maintenant "créé" un thème sombre pour mon Gimp, et j'avais pris la mesure du travail que ça demandait.
Deux remarques.
Certains éléments de coloration syntaxique du code passent mal ou sont peu lisibles.
Le "$" est presque invisible le fushia de 'env' peu contrasté avec le fond.(capture écran de wiki)
Je crois qu'il en est de même avec le rouge ci dessous, capture dans le profil utilisateur :
Edit
Je viens de me rendre que le lien vers la page wiki, mon exemple, est invisible dans ce thème.
Édité par Meuz Le 17/04/2021 à 11h38

Visiteur
Visiteur
vouf :
Le thème par défaut de MLO n'est pas changé
Cependant, j'ai remarqué quelques petits changements. La police a changé.
Le fait est que dans mon navigateur, la taille de police minimale est fixée à 13 (car sous Linux, les polices des navigateurs sont plus petites que Windows). Et certaines lettres ne rentrent plus dans l'écran ...
Je l'ai corrigé dans userContent.css bien sûr.
Edit 1:
https://www.mageialinux-online.org/upload/mlo-change.png
Edit 2: Quelque chose a changé ici
https://www.mageialinux-online.org/upload/mlo-change2.png
Je ne me souviens pas comment c'était, mais ce n'était pas comme ça. Il y a dû y avoir des bordures (ou du remplissage).
Édité par Visiteur Le 17/04/2021 à 12h01

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
artenox :
Je ne me souviens pas comment c'était, mais ce n'était pas comme ça. Il y a dû y avoir des bordures (ou du remplissage).
Effectivement. Si vous avez une barre en blanc, c'est l'ancienne version du thème qui reste dans le cache. Il faut le vider pour voir disparaitre cette barre de menu sous cette forme. Je n'ai pas plus la reconduire en raison pour mettre en oeuvre ce nouveau template. Le code n'était pas standard car hors du template et forcé au niveau d'un composant commun. Je suis donc revenu sur le code "standard" livré avec phpboost.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Meuz :
Bonjour
Certains éléments de coloration syntaxique du code passent mal ou sont peu lisibles.
Je crois qu'il en est de même avec le rouge ci dessous, capture dans le profil utilisateur :
Edit
Je viens de me rendre que le lien vers la page wiki, mon exemple, est invisible dans ce thème.
Edit
Je vais regarder ça au calme...

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
Très bel aspect ! Adopté immédiatement sans l'extension de Firefox. il faut que change la couleur de ma signature.
Édité par Yann Le 17/04/2021 à 14h24
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
merci beaucoup, adopté immédiatement, mes yeux t'en remercies.
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie