Annonçons la sortie de Mageia 8

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
seb95 :
Oui pareil j'ai besoin d'un vrai systray, de vraix notifications, par contre je trouve que ce DE me rend productif car me concentre sur ce que je fais mais j'admets que la version 3.40 pour ce que j'en ai vu me fais bien peur, qu'il va falloir que je rajoute des extensions pour me retrouver avec l'agencement d'avant 40...
Alors tu vois, une utilisation de base...Brancher un iPhone, et bien Gnome 3.38 dans les choux, Plasma idem...Par contre XFCE (Bullseye) aucun problèmes (avec gvfs-backend et libimobiledevice-util d'installés), peut-être que sous Mate cela fonctionne je n'ai pas essayé...Je pense qu'a trop vouloir en faire les "gros environnements" oublient leurs fonctions première...
"'il va falloir que je rajoute des extensions pour me retrouver avec l'agencement d'avant 40"
Oui ça deviendras un problème les extensions...Nous ne sommes pas vendredi mais...Elles finiront peut-être en Snap les extensions

Édité par Visiteur Le 24/03/2021 à 07h57

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Il y a une question à laquelle je ne saurais répondre : la taille de la partition boot (et des autres).
Édité par Ysabeau Le 01/04/2021 à 12h38
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Ysabeau :
Ma dépêche sur la sortie de Mageia 8 est passée en une sur Linuxfr (donc plus de visibilité) ! Hourrah.
Il y a une question à laquelle je ne saurais répondre : la taille de la partition boot (et des autres).
Merci pour cet article. J'ai répondu à plusieurs points.
Yves

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie