Bill Gates
photomontage ...
Discussions Libres

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
TuxMips :
allez donc faire marcher des applications comme Meteo France, Ratp, G7, ou encore Navigo. Sans Goggleuh
Salut TuxMips. Tu n'as pas besoin de tout ça puisque tu dois rester confiné.

Plus sérieusement, pour MétéoFrance, je n'utilise pas l'appli, j'utilise un navigateur web et je colle un raccourci/favori sur l'écran d'accueil.
À la place de Ratp et Navigo qui eurent fonctionné par Yalp mais qui ne fonctionnent plus, j'utilise Transportr qui me semble aussi précis que les sites web. (Je n'ai pas essayé avec Ratp et Navigo avec Aurora.)
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
En fait, je fait tout (et je fait pas grand chose avec mon tel) avec firefox, en ligne.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

choucroot Membre non connecté
-
- Groupes :
surtout que dans la plupart du temps, les "applis" ont été proposées uniquement dans le but de court-circuiter les navigateurs, qui eux permettent de bloquer les pub. Ca me fait d'ailleurs penser à ce petit dessin de chez framasoft

Édité par choucroot Le 29/04/2020 à 17h20
Ordinateurs : Mageia9 64bits XFCE: MSI Cubi N-8GL-002BEU (Pentium N5000), NUC11ATKPE (Pentium N6005), HP ELITEBOOK 820-G3 (I5-6200U)
Smartphone: /e/OS ( Samsung S7 Edge )
Smartphone: /e/OS ( Samsung S7 Edge )

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
@Funix : pour la randonnée il existe toujours les cartes papier et pas besoin d'OS

-
- Site internet
- Groupes :
Yuusha :
@Funix : pour la randonnée il existe toujours les cartes papier et pas besoin d'OS
.

Il se trouve que je vis avec mon temps, sinon il y a une considération financière qui n'est pas négligeable, une carte va te coûter une quinzaine d'euro, mon abonnement annuel me coûte moins de 20€ et j'ai accès à 100 % du catalogue, et je ne parle des avantages en terme d'encombrement, guidage en temps réel, exploitation en temps différé, etc.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

-
- Site internet
- Groupes :
-
- Groupes :
-
Banni
magnux77 :
On sent la photo pas préparée du tout. Je ne parle pas de ton trucage finaud. Je parle de Billou.
Un grand écran de code, je suis certain (sic) qu'il passe encore des heures par jour à fouiller et gratter du code. Le gros bouquin en consultation et les lunettes qui ne sont pas connement posées sur le nez pour permettent à de vieux yeux de voir mieux [lien supprimé]. Mais que l'on laisse pendre négligemment et dont l'on mordille l'extrémité de la branche pour aiguiser davantage une réflexion que l'on sent bien au-dessus de celles du commun des mortels.
Que c'est beau...
Vous trouvez que j'exagère ? Alors pensez à la photo d'Einstein qui tire la langue. L'avait pas besoin d'avoir l'air intelligent, lui !
Un grand écran de code, je suis certain (sic) qu'il passe encore des heures par jour à fouiller et gratter du code. Le gros bouquin en consultation et les lunettes qui ne sont pas connement posées sur le nez pour permettent à de vieux yeux de voir mieux [lien supprimé]. Mais que l'on laisse pendre négligemment et dont l'on mordille l'extrémité de la branche pour aiguiser davantage une réflexion que l'on sent bien au-dessus de celles du commun des mortels.
Que c'est beau...
Vous trouvez que j'exagère ? Alors pensez à la photo d'Einstein qui tire la langue. L'avait pas besoin d'avoir l'air intelligent, lui !
C'est dans son sang, tous les grands de ce monde n'arrête jamais, même s'ils sont âgés.
Édité par Papoteur Le 07/12/2020 à 08h28

arte-naki Membre non connecté
-
TuxMips :
Météo France
Météo France
J'aime Foreca car il a un graphique. Je perçois mieux le graphique que les chiffres.

Édité par arte-naki Le 07/12/2020 à 07h52

steven Membre non connecté
-
(et pas que microchiotte, Linus Torvalds aussi, tout comme apple etc etc)
Juste un detail : a la proposition faite a Torvalds, il leurs a repondu :"Mettre une backdoor sur un system ouvert ??? ha ! desolé, j'sais pas faire..."
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

-
- Site internet
- Groupes :
steven :
pour sauver son c.. microchio... a accepté les "demandes" de l'organisme en trois lettres...,
Juste un detail : a la proposition faite a Torvalds, il leurs a repondu :"Mettre une backdoor sur un system ouvert ??? ha ! desolé, j'sais pas faire..."
!?
Désolé mais la plupart des tes messages sont totalement incompréhensibles, merci de faire un effort de rédaction pour qu'on te comprenne

-

steven Membre non connecté
-
funix :
!?
Désolé mais la plupart des tes messages sont totalement incompréhensibles, merci de faire un effort de rédaction pour qu'on te comprenne
steven :
pour sauver son c.. microchio... a accepté les "demandes" de l'organisme en trois lettres...,
!?
arte-naki :
Linus Torvalds a été approché par des agents de la NSA et a proposé d'intégrer une porte dérobée dans Linux, mais il a refusé. Il lui était interdit de parler de cet appel en public. Son père en a parlé aux journalistes sous une forme voilée. Interrogé par des journalistes "si Linus Torvalds a été proposé de construire une porte dérobée", il a secoué la tête en accord, mais a répondu "non".
Linus Torvalds a été approché par des agents de la NSA et a proposé d'intégrer une porte dérobée dans Linux, mais il a refusé. Il lui était interdit de parler de cet appel en public. Son père en a parlé aux journalistes sous une forme voilée. Interrogé par des journalistes "si Linus Torvalds a été proposé de construire une porte dérobée", il a secoué la tête en accord, mais a répondu "non".
Funix n'a pas compris....
Mais arte-naki oui ...
( oui, c'etait pour la rime

Torvalds en video

=> https://www.youtube.com/watch?v=7gRsgkdfYJ8
=> https://www.youtube.com/watch?v=wwRYyWn7BEo
Juste un détail arte-naki ce n'etais pas des journalistes mais les Membres du Parlement européen je crois (si je ne me trompe pas... :s)
Caché :
Dans son intervention (à 3h 08 minutes et quelque dans cette vidéo de l'audition du 11 novembre), Nils Torvalds affirme à propos du double langage de Linus qu'en répondant ainsi (verbalement "non"), "il était en quelque sorte libre juridiquement. Il avait donné la réponse correcte, mais tout le monde a compris que la NSA l'a approché" ["When my oldest son [Linus Torvalds] was asked the same question: 'Has he been approached by the NSA about backdoors?' he said 'No', but at the same time he nodded. Then he was sort of in the legal free. He had given the right answer, [but] everybody understood that the NSA had approached him"].
Christian Engström ajoute que Linus Torvalds (devenu citoyen américain il y a trois ans) a sans doute répondu à la NSA qu'il ne pourrait pas insérer de portes dérobées même s'il le voulait, du fait que le code source de Linux est ouvert, et que tous les changements sont vérifiés par de nombreuses personnes indépendantes.
Christian Engström ajoute que Linus Torvalds (devenu citoyen américain il y a trois ans) a sans doute répondu à la NSA qu'il ne pourrait pas insérer de portes dérobées même s'il le voulait, du fait que le code source de Linux est ouvert, et que tous les changements sont vérifiés par de nombreuses personnes indépendantes.
Édité par steven Le 07/12/2020 à 18h02
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

-
arte-naki :
Météo France
Météo France
Un temps si merveilleux est attendu

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie