Reparer un fichier MP4 corrompu

Krista Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Le mauvais fichier fait 812Mo. Le bon fait 1GoDu coup, j'ai testé avec des vidéos plus petites. Je n'ai plus l'erreur, il trouve bien "Reading: /files/good.mp4" mais comme tout à l'heure, j'obtiens une vidéo noire de 1 seconde.

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai réussi à générer un fichier corrompu

j'ai lancé la commande suivante :
Code BASH :
docker run -v /home/ops/Vidéos:/files -it synctree/untrunc /files/testbad.mp4 /files/testgood.mp4
Je n'avais pas de fichier corrompu donc j'ai pris un fichier sain que j'ai nommé "testbad.mp4"
Ce que je n'ai pas compris , c'est qu'il faut le deuxième fichier dans le répertoire, sinon le programme le cherche ?!
J'ai donc copier la même vidéo et je l'ai nommé "testgood.mp4"
Le programme a fini par me générer un fichier "testgood.mp4_fixed.mp4" un peux plus gros que l'original, mais qui fonctionne très mal (vidéo très saccadés, mais son OK).
Bref pas tout compris, mais j'ai réussi à faire tourner le truc
![:] :]](/images/smileys/8.gif)
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Krista Membre non connecté
-
Toujours pas de progrès pour moi malheureusement.
J'ai bien mes 2 vidéos dans le même répertoire.
J'obtiens bien une vidéo nommée "bad.mp4_fixed" cependant c'est encore une vidéo noire d'une seconde par contre, il y a du son.

Visiteur
Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie