Mageia Welcome suite
QML release
Espace Graphisme

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
Pour les autres boutons, j'ai forcé le noir du texte.Pour la boîte de dialogue, elle est toute faite, je ne pourrai certainement pas le faire, sauf à la réécrire complètement.
J'avoue que j'aimerais bien comprendre quel est le mécanisme des thèmes.
Yves
Édité par cmoifp Le 02/06/2019 à 19h16

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
cmoifp :
Il serait bien de voir sur la première page de l’écran de bienvenue les 3 principaux bureaux de mageia. Est-ce envisageable?
Oui, pour la prochaine version.
Yves
Papoteur :
La prochaine version de la distribution ou de l’écran de bienvenue?
![:]](/images/smileys/8.gif)

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
cmoifp :
La prochaine version de la distribution ou de l’écran de bienvenue?![:]](/images/smileys/8.gif)
Papoteur :
Plutôt de la distribution. Le logiciel est maintenant embarqué dans les images, et seules les mises à jour critiques sont autorisées.
Yves

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Papoteur :
Plutôt de la distribution. Le logiciel est maintenant embarqué dans les images, et seules les mises à jour critiques sont autorisées.
cmoifp :
La prochaine version de la distribution ou de l’écran de bienvenue?![:]](/images/smileys/8.gif)
Papoteur :
C'est une grosse modification ? moi je pense que c'est quelque chose qui pourrait éventuellement passer avant les ISOs de la finale, ou au pire en update à la sortie de mga7.
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Ce n'est pas la question de grosse modification. C'est que la présentation est changeante en fonction de la taille des écrans, et le rendu pourrait être surprenant sur certaines configurations. A vrai dire, à ce stade (publication estimée dans 10 jours), je ne suis pas chaud.
Yves

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
On a maintenant un Mageia Welcome qui a été globalement reçu avec enthousiasme. Je pense qu'il est plus raisonnable de travailler activement (et collectivement) sur une version encore plus esthétique dès que Mageia 7 sera sortie et qu'on pourra « tranquillement » évaluer et tester tous les changements en vue de la sortie de la version 8.
Tout ça avec la différenciation entre la version « installeur classique » et la version « média autonome »... ça nous fait une belle feuille de route pour MW !

cmoifp :
Il serait bien de voir sur la première page de l’écran de bienvenue les 3 principaux bureaux de mageia. Est-ce envisageable ?
papoteur :
C'est un peu tard ou non ?

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Pour être honnête, j'avais oublié cet aspect. J'ai travaillé sur la distinction d'une version Live. Elle est visible sur les dernières ISO de la beta2.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie