Envoi documents du scanner vers PC

Antoniop Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
thierryR :
T'as essayé gscan2pdf ?
Antoniop :
Mon imprimante ne scanne que page par page
T'as essayé gscan2pdf ?
Salut,
Oui, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de chargeur pour les originaux, il y a peut-être des modèles brother avec un bac pour mettre les originaux à scanner, mais moi je mets l'original sur la vitre et puis j'appuie sur le bouton scan, feuille par feuille.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Antoniop :
Salut,
Oui, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de chargeur pour les originaux, il y a peut-être des modèles brother avec un bac pour mettre les originaux à scanner, mais moi je mets l'original sur la vitre et puis j'appuie sur le bouton scan, feuille par feuille.
thierryR :
T'as essayé gscan2pdf ?
Antoniop :
Mon imprimante ne scanne que page par page
T'as essayé gscan2pdf ?
Salut,
Habituellement, j'utilise gscan2pdf.
Lors du scan vers USB, j'ai une fenêtre de dialogue qui s'affiche après chaque page numérisée, pour demander si il y a une page suivante. Et là, je peux envoyer plusieurs pages, je les retrouve toutes, il me semble.
J'ai aussi le chargeur feuille à feuille, mais lorsque je l'utilise avec cette fonction, il numérise la première puis passe toutes les autres sans rien en faire.
Yves

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Antoniop Membre non connecté
-
- Groupes :
thierryR :
le chargeur fonctionne sur les brother, mais jusqu'à présent je mettais une carte SD dans l'imprimante et en appuyant sur les boutons de l'imprimante, elle me scannait tout dans un fichier. ( J'espère être clair)
Et ensuite il faut copier le fichier de la carte sur le PC ? pas très pratique

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie