quelle vesion de Firefox svp
esr ou la version 57.02
Logiciels / Autres logiciels

bilougris Membre non connecté
-
- Groupes :
Ancien de Mandrake j'usqu'a la version 10 j'ai testé depuis pas mal d'autres Linux
je pense tester la version 6 en xfce non efi
--
ma question j'ai cru voir que vous aviez Firefox ESR donc pas la dernière version
comme je suis plutôt un inconditionnel de Firefox je commence par cette question
Merci de vos conseils
édit j'utilise le 57.02 sur un autre os
Édité par bilougris Le 21/12/2017 à 10h35

Pingouin Membre non connecté
-

Mais du coup, quelle est ta question ? Tu voudrais savoir s'il y a possibilité de mettre une autre version ?
Édité par Pingouin Le 21/12/2017 à 11h44

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Voici un lien qui répond à tes questions : https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-24371-1+nouveau-firefox.php#m233882
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

bilougris Membre non connecté
-
- Groupes :
il y a aussi Debian la version stable qui est esr aussi
------------
je ne suis pas vraiment pour téléchargez l'archive de toute façon ESR reçois malgré tout les mises
a jour de sécurité et cela peut aller ainsi !
--------
je voulais simplement connaître ce détail
Je vous remercies pour les réponses

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
bilougris :
effectivement je pensais a Firefox Quantum
------------
je ne suis pas vraiment pour téléchargez l'archive de toute façon ESR reçois malgré tout les mises
--------

------------
--------

Debian utilise la version ESR mais il est possible de remplacer par la dernière version.
Mode d'emploi pour avoir la dernière version de Firefox sous Debian :
Caché :
Code TEXT :
Depot Firefox derniere version depuis depot Mozilla Ajouter (nano) à /etc/apt/sources.list deb http://http.debian.net/debian unstable main Créer le fichier /etc/apt/preferences nano /etc/apt/preferences avec le contenu suivant Package: * Pin: release o=Debian,n=sid Pin-Priority: 100 Remettre à jour la base apt-get update Installer le dernier Firefox apt-get install -t sid firefox-l10n-fr firefox Si on souhaite le dernier Firefox par défaut update-alternatives --config x-www-browser Sélectionner le chiffre en face de cette ligne : /usr/bin/firefox Penser également à modifier le choix dans l'environnement de travail. A noter qu'ainsi 2 versions de Firefox cohabitent, la version ESR et la dernière version. Les deux versions de Firefox sont donc installées dans /usr/lib, soit : /usr/lib/firefox avec ./firefox /usr/lib/firefox-esr avec ./firefox-esr Toutefois, il est impossible d'utiliser les deux versions dans le même temps.
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie