Internet très lent

Beberut Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
https://framabin.org/?aad509cfb6729d88#C5pl7gp7ySZHejA7ots5W7FBfdUqRQU3wkvcwihu02E=Voilà !
Pour le branchement ethernet, je vais essayer, mais j'utilise la box de mon voisin, du coup ça demande un peu de temps. J'essaie dès que possible.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
L'une sur USB, celle qui est active.
L'autre ne marche pas ?
Yves

-
En gros l'autre carte '(intégrée) s'éteignait sans crier gare (je pense que c'est un faux contact, un pb de hardware) du coup j'ai acheté un truc usb.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Bon bah, là j'ai plus d'idées. Je vois rien d'anormal dans les logs. Bon maintenant, vu que tu te connectes sur la box de ton voisin, es tu sûr que celui ci ne puises pas dans sa bande passante internet à ce moment là ? Peut être qu'il regarde la télé via l'adsl, ou effectue une mise à jour de son pc quand les ralentissements se produisent ?
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Yep.
En gros l'autre carte '(intégrée) s'éteignait sans crier gare (je pense que c'est un faux contact, un pb de hardware) du coup j'ai acheté un truc usb.
Vérifie peut-être si il est possible de la désactiver dans le BIOS, il pourrait y avoir des conflits.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

-
Merci du coup de main !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie