Comment aidez-vous Mageia ?

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
Bienvenue Yann dans l'équipe de documentation (tu vois, je t'ai déjà embauché
Comment te débrouilles-tu en anglais ?
Comme le suggère mon compère Lebarhon, tu peux commencer par le wiki, par une relecture de ce qui existe et nécessite peut être une mise à jour.
Yves

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

pienichebas Membre non connecté
-
- Groupes :

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Mais on peut aussi relancer un vote similaire… la participation a peut-être évolué depuis 2016 !

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron

Louinux Membre non connecté
-
Il est dommage qu'il n'y ait pas de vidéo sur youtube comme la plupart des autres distributions
Est-elle mal aimée notre mageia ?

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Louinux Membre non connecté
-
Je ne comprends pas le ton de ta réponse c'est juste une constatation. Si je n'en fais pas c'est peur être que je ne sais pas faire.
Je te trouve très agressif mais ce n'est pas grave j'en ai vu d'autre, je trouve ça dommage.
J'en ai parlé quand j'étais en France mais suis tombé souvent sur des inconditionnels de Windows....
Édité par Louinux Le 07/07/2020 à 13h33

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7

steven Membre non connecté
-

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
C'est vrai que le titre du sujet est Comment aidez vous Mageia ?
Donc oui louinux ce n'est pas l'endroit pour des suggestions.
Tu peux soumettre cette idée dans contribution / promotion.
Magnux toujours direct, et quelquefois mal perçu.
On est tous là avec les mêmes motivations. Pour Mageia et pour nous.
Alors,
Allez les gars on se détend.
Et on revient au sujet
Édité par Ami age Le 07/07/2020 à 14h53

.

.

ren Membre non connecté
-
Alors comment j'aide mageia ? ben je craque pas ! je reste sur mageia pour trouver une solution ! Parce que sur d'autre distribution çà toujours fonctionné , alors je vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas sur mageia ! Du coup on cherche les solutions
Voila mon aide !
Processeur : I5 760 | Carte Mère : P7P55-M | Ram : 8G | Disques Dur : 1 SSD 240G + 8 TO HDD Sata | Carte Vidéo : Nvidia GT 1030

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Je clique tous les jours sur Mageai dans distrowatch.com
On dégringole un peu. Si cela sert de rester dans le top20, il va falloir qu'on s'y mette tous !
Allez, allez, Go Team !
Edit: je ne sais pas si cela compte mais je fais des rapports de bug aux dev de Nextcloud. Maintenant, on a Mageia de noté dans la doc de Nextcloud.
Édité par squid-f Le 12/06/2021 à 19h11
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :

J'ai trop réfléchi par le passé pour avoir réellement envie de m'y mettre aujourd'hui, j'avoue que, pour aider, il y a bien peu de sujets qui seraient à mon niveau, la technique informatique pure n'étant pas ce qui me passionne le plus. Mais je suis toujours disponible au cas où, y'a qu'à demander, et j'espère que je pose parfois des questions pertinentes. Je n'ai pas coché les rapports de bugs car pour l'instant il n'y en a qu'un seul, en cours...
Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie