Indicateur batterie pénible [Réglé]
christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Depuis que je teste Cauldron Mageia5 avec mon petit portable, sous kde4, j'ai cet indicateur de surveillance batterie en haut ét à gauche de l'écran. C'est indélogeable : pas de croix de suppression.
C'est pénible quand il y a l'icône dossier personnel dessous.
Remède essayé : rajouter la surveillance batterire dans la barre des tâches.
En relançant a session, il y a du progrès puisque la notification a disparu du haut de l'écran.
- Hélas Dans la barre des tâches l'icône a une talle beaucoup trop grande.
Lors d'un reboot , l' notification de batterie s'est insinuée aussi dans "la boite miniature" avec une taille juste bien petite.
J'enlève donc la grosse icône de la barre des tâches, et je verrouille "les composants graphiques"
Hélas quand kde4 est relancé il a enlevé la petite icône de batterie et remis la notification en haut à gauche de l'écran ...
Quelqu'un sait comment configurer ce plamoïde pour qu'il ne soit que dans la boite miniature ?
Parce que en l'état , il est une incitation à changer de bureau .
Édité par christian_fisch Le 03/10/2014 à 10h02
Christian
Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
L'indicateur de batterie est en petit dans la boîte à miniatures, et pas sur le bureau.
Tu as essayé de déverrouiller les plasmoïdes (bouton en bas à droite) pour le supprimer ?
Visiteur
Visiteur
1:
clique droit sur le bureau ou n'importe où sur le tableau de bord et "déverrouiller les composants graphiques"

2:
clique droit sur la petite ^ de la boite de miniature a gauche de l'horloge et "Configuration de boites a miniatures"

3:
Selon votre besoin cocher/décocher "Indicateur de batterie"

4:clique droit sur le bureau pi n'importe ou sur le tableau de bord et "verrouiller les composants graphiques"
christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Il semble que le "rebuild" de kde4 de hier et aujourd'hui a amélioré l'aspect.
Pour l'instant l'indicateur batterie a regagné la boite miniature, et est masqué parceque la batterie est chargée à 100% .
Christian
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie