Indicateur batterie pénible [Réglé]

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Depuis que je teste Cauldron Mageia5 avec mon petit portable, sous kde4, j'ai cet indicateur de surveillance batterie en haut ét à gauche de l'écran. C'est indélogeable : pas de croix de suppression.
C'est pénible quand il y a l'icône dossier personnel dessous.

Remède essayé : rajouter la surveillance batterire dans la barre des tâches.
En relançant a session, il y a du progrès puisque la notification a disparu du haut de l'écran.
![:]](/images/smileys/8.gif)
- Hélas Dans la barre des tâches l'icône a une talle beaucoup trop grande.

Lors d'un reboot , l' notification de batterie s'est insinuée aussi dans "la boite miniature" avec une taille juste bien petite.
![:]](/images/smileys/8.gif)
J'enlève donc la grosse icône de la barre des tâches, et je verrouille "les composants graphiques"
Hélas quand kde4 est relancé il a enlevé la petite icône de batterie et remis la notification en haut à gauche de l'écran ...

Quelqu'un sait comment configurer ce plamoïde pour qu'il ne soit que dans la boite miniature ?
Parce que en l'état , il est une incitation à changer de bureau .

Édité par christian_fisch Le 03/10/2014 à 10h02
Christian

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
L'indicateur de batterie est en petit dans la boîte à miniatures, et pas sur le bureau.
Tu as essayé de déverrouiller les plasmoïdes (bouton en bas à droite) pour le supprimer ?

Visiteur
Visiteur
1:
clique droit sur le bureau ou n'importe où sur le tableau de bord et "déverrouiller les composants graphiques"

2:
clique droit sur la petite ^ de la boite de miniature a gauche de l'horloge et "Configuration de boites a miniatures"

3:
Selon votre besoin cocher/décocher "Indicateur de batterie"

4:clique droit sur le bureau pi n'importe ou sur le tableau de bord et "verrouiller les composants graphiques"

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Il semble que le "rebuild" de kde4 de hier et aujourd'hui a amélioré l'aspect.
Pour l'instant l'indicateur batterie a regagné la boite miniature, et est masqué parceque la batterie est chargée à 100% .
Christian
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie