FlightGear sous Linux Mageia
Pilotes avertis et fous volants
Logiciels / Jeux et Plateforme Steam

Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
steven :
........Améliorations possible ??? oui mais la ca tient du micro detail --- le tableau de bord et TRES légèrement sur la gauche par rapport a la visé (mais c'est de l'ordre de 3 ou 4 pixels/10 maxi) et l'horizon artificiel a une tres legere latence (d'une seconde environ) a la remonté.
Mais là c'est pinailler
...
Merci, beau boulot

Mais là c'est pinailler

Merci, beau boulot

Et bien heureux qu'il te plaise

Cela dit, il faut bien remplacer le F16 ouisque ce dernier (JSBSim oohh tiens quel hasard) ne vole plus correctement. Pas d ema faute hein, mais franchement 4 ans que je dis que ce n'est pas fait pour FG ce truc.
Amicalement Emmanuel
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création

5H1N0B1 Membre non connecté
-
steven :
Bonsoir 
Helijah ? j'ai une question :
A l'arrachage (eject.) du mirage 2000 qui, si je deconne pas est un Martin Baker MkF16F, est un siege zero-zero (one/two), semblais ne pas être arraché
avec le pilote est visuellement tu voyais le pilote, un espace (de la taille du siege...) mais dans le visuel l'espace etais vide.... est le parachute....
Et en fait, non, le siege est bien arraché avec le pilote, lors de l'ejection, mais disparais presque aussitôt (centième de secondes) quand ils arrivent au point en 0/0 en fait... :(
J'ai chercher dans la programmation (listing), mais je n'ai pas trouvé de timer qui permettrais de retarder l'effacement du siège...
Je sais que cà tient du detail, mais tant que le pilote est relié à son siège, il est sous assistance respiratoire (oxygène), (d'une durée de 5 minutes environ, q'Il peut forcer la separation, grâce à une seconde poignée.
d'ou mon étonnement ??? parce que le 2000 est super bien finalisé/detaillé
A ce stade de qualité la disparition du siege c'est comme un gigot sans ail, une paella sans coquillage, un escroc sans rosette : quelque chose qui déplaît à Dieu en quelques sortes ;D!
Tu peut m'aider s'il te plais ????
Merci

Helijah ? j'ai une question :
A l'arrachage (eject.) du mirage 2000 qui, si je deconne pas est un Martin Baker MkF16F, est un siege zero-zero (one/two), semblais ne pas être arraché
avec le pilote est visuellement tu voyais le pilote, un espace (de la taille du siege...) mais dans le visuel l'espace etais vide.... est le parachute....
Et en fait, non, le siege est bien arraché avec le pilote, lors de l'ejection, mais disparais presque aussitôt (centième de secondes) quand ils arrivent au point en 0/0 en fait... :(
J'ai chercher dans la programmation (listing), mais je n'ai pas trouvé de timer qui permettrais de retarder l'effacement du siège...
Je sais que cà tient du detail, mais tant que le pilote est relié à son siège, il est sous assistance respiratoire (oxygène), (d'une durée de 5 minutes environ, q'Il peut forcer la separation, grâce à une seconde poignée.
d'ou mon étonnement ??? parce que le 2000 est super bien finalisé/detaillé

A ce stade de qualité la disparition du siege c'est comme un gigot sans ail, une paella sans coquillage, un escroc sans rosette : quelque chose qui déplaît à Dieu en quelques sortes ;D!
Tu peut m'aider s'il te plais ????
Merci

Bonjour Steven,
La version de FGAddon date d'au moins un an.
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en téléchargeant le mirage ici :
https://github.com/5H1N0B11/Aircraft
Attention toutefois, il s'agit d'une version en développement. (avec un nouvel hud...)
Le siège éjectable a été retravaillé avec l'équipe OPRF de Flightgear.
Je te laisse découvrir les nouveaux feature.
Pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de poster cette version sur les dépots officiels.
Bon vol à toi.
5H1N0B1
Édité par 5H1N0B1 Le 10/05/2020 à 09h54

-
- Site internet
- Groupes :

Pour les autres, je vais voir à mettre à jour le Mirage 2000 sur mon site et sur FGAddon à partir de cela dans les jours à venir. Le plus rapidement possible.
Emmanuel

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Très stable le Grumman F.11 Tiger de la marine américaine! :
Bravo Helijah!

Décollage de Washington au matin. (Le Pentagone est sur notre gauche quand on décolle)
J'ai décollé du même aéroport avec le Mirage 2000 pour voir la différence de comportement.
Ben le 2000 fonctionne quand même bien aussi.

On voit même la lune à 42 000 pieds!

Édité par gerard-ll Le 10/05/2020 à 10h34
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

steven Membre non connecté
-

Helijah :
TU devineras que le tableau de bord n'est pas fini loin de là
IL manque encore beaucoup de chois..instrument,manette des gaz, etc.... je regarderais le décalage, mais cela métonne car je centre tout sur 0 dans blender.Peut être i,neffet d'optique car les ihstruments eux ne sont pas vraiment centrés mais c'est ainsi sur le vrai lol
Cela dit, il faut bien remplacer le F16 puisque ce dernier (JSBSim oohh tiens quel hasard) ne vole plus correctement. Pas de ma faute hein, mais franchement 4 ans que je dis que ce n'est pas fait pour FG ce truc.
Amicalement Emmanuel

Cela dit, il faut bien remplacer le F16 puisque ce dernier (JSBSim oohh tiens quel hasard) ne vole plus correctement. Pas de ma faute hein, mais franchement 4 ans que je dis que ce n'est pas fait pour FG ce truc.
Amicalement Emmanuel
>Peut être l'effet d'optique
C'est bien possible cà , en effet...
>Cela dit, il faut bien remplacer le F16 puis que ce dernier (JSBSim oohh tiens quel hasard) ne vole plus correctement. Pas de ma faute hein, mais franchement 4 ans que je dis que ce n'est pas fait pour FG ce truc
.
Lol, j'ai jamais eu une affection particuliere pour le F16, mais jusque là, ca volais....
Depuis les mis a jour, tu prend une enclume, tu lui accroche deux ailes, une dérive décalé d'au moins 45°, tu lance le tout en apesenteur et ta la derniere version du F16 Flightgear version JSBSim.... 8O
bon dimanche

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

-

5H1N0B1 :
Bonjour Steven,
Attention toutefois, il s'agit d'une version en développement. (avec un nouvel hud...)
Pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de poster cette version sur les dépots officiels.
Bon vol à toi.
5H1N0B1
Bonjour Steven,
Bon vol à toi.
5H1N0B1
Merci 5H1N0B1, je vais essayer cà tout de suite
(puisque je vous "tient" tout les deux lol (Helijah et toi)... j'ai une chtite question : de qui est les 30 première secondes de la video youtube de la presentation du M2000 ???

No Comment ...
Censor => 2025

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Comment as tu découvert ce sujet ?

.

.

-
- Groupes :
Je n'ai pas fait la mise à jour du coup.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
gerard-ll :
Au fait, merci pour la discussion sur le F16.
De toute façon, la mise à jour de l'avion est obligatoire pour pouvoir lancer une séance avec l'avion choisi.

.

.

-
- Groupes :
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

-
- Site internet
- Groupes :
Ami age :
De toute façon, la mise à jour de l'avion est obligatoire pour pouvoir lancer une séance avec l'avion choisi.
gerard-ll :
Au fait, merci pour la discussion sur le F16.
Non pas obligatoire. Il te suffit de créer ton propre dossier Aircrafts quelques part et d'y mettre le F16 ancienne version. Puis tu ajoutes ce dossier aux dossiers d'avions et hop tu peux l'utiliser comme si de rien dn'étais

-
- Groupes :
Helijah :
Non pas obligatoire. Il te suffit de créer ton propre dossier Aircrafts quelques part et d'y mettre le F16 ancienne version. Puis tu ajoutes ce dossier aux dossiers d'avions et hop tu peux l'utiliser comme si de rien dn'étais
Ah ben zut, trop tard.

Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

-
1 test du new 2000-5, il semblerais que CA MAAAAAARCHE !!!
j'vous confirmerer des que possible
Mais en attendant

Merci a vous
et bon dimanche

No Comment ...
Censor => 2025

-
- Site internet
- Groupes :
Ainsi tout le monde peut profiter du fantastique travaille de 5H1N0B1 et l'équipe qui bosse avec lui.
Amicalement Emmanuel
Édité par Helijah Le 10/05/2020 à 12h11

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :
steven :
Lol, j'ai jamais eu une affection particuliere pour le F16, mais jusque là, ca volais....
Depuis les mis a jour, tu prend une enclume, tu lui accroche deux ailes, une dérive décalé d'au moins 45°, tu lance le tout en apesenteur et ta la derniere version du F16 Flightgear version JSBSim.... 8O
Helijah :
Cela dit, il faut bien remplacer le F16 puis que ce dernier (JSBSim oohh tiens quel hasard) ne vole plus correctement. Pas de ma faute hein, mais franchement 4 ans que je dis que ce n'est pas fait pour FG ce truc
Chut ! Ne le dites pas, on va finir savoir que vous n'appréciez pas JSBsim

Expliquez-moi donc le lien de cause à effet entre l'utilisation de JSBSim et la mise à jour foireuse...
On a déjà vu des mises à jour qui semblaient foireuses parce que les habitudes en simu ne fonctionnaient plus, alors que le réalisme avait simplement été amélioré, et ne permettait plus ces habitudes.
Dois-je m'attendre, si un jour je crée quelque chose en utilisant Trucmuche, à être vilipendé pour avoir choisi Trucmuche, et que ça n'a pas plu à deux compères qui ne jurent que par YASim ? Ou se penchera-t-on d'abord sur la qualité de ma réalisation, en regrettant au passage, mais sans y revenir tous les deux posts, que j'ai utilisé Trucmuche ?
Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie