Grosses galères [Réglé]

Louinux Membre non connecté
-
Reprise du message précédent

Une bonne nouvelle j'ai le WIFI. Je suis sous Gnome et en haut à droite quand je clic sur les "caméras" le réseau apparait Filaire non géré, sans fil : non géré - mais ça marche quand même. En bas à droite dans la barre de tâche j'ai le logo du wifi en vert et tout marche donc je ne touche à rien de ce côté là.
Me reste à savoir si j'aurai le wifi chez quelqu'un d'autre ? mais bon dans l'immédiat je vais rester sur pensée positive : ça marche à la maison.
il me reste à connaître et dompter les divers logiciels livrés avec Mageia. Par contre je cherche un post concernant les divers touches raccourcis et l'action de certaines touches par rapport à Windows.
Je pense que je peux passer en résolus ? mes futures questions seront sur d'autres parties du forums?
Dans l'immédiat je remercie tout le monde sur ce forum ainsi que Gillux s'il lit ce post.
A bientôt
C@zalou
Landborn puis-je te contacter par MP.
Édité par Louinux Le 14/11/2013 à 08h27

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

skulls Membre non connecté
-

J'avais récuperé une liste de ThierryR concernant les équivalence de logiciel win/linux

si ça peut t'avancer.
Tu as dans le wiki un post concernant quelques raccourcis touches : http://www.mageialinux-online.org/wiki/les-touches-magiques
(ce ne sont pas les plus basiques mais ça peut servir)
Content pour toi que ça fonctionne
(si d'autre soucis surviennent effectivement il te faudra ouvrir un nouveau post)

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
c@zalou :
il me reste à connaître et dompter les divers logiciels livrés avec Mageia.
http://linuxtricks.asso-linux-online.fr/wiki/applications-quelles-applications-pour-quels-besoins
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Louinux Membre non connecté
-
Le pire ce que j'avais trouvé le lien d'Adrien et j'avais également vu l'image proposée par skulls et pas moyen de les retrouver.
Trop de favoris tuent les favoris.

Je passe en résolu car l'installation proprement dite est finie
Merci
C@zalou

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie