passiongnulinux réssucité.

bbo_ Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Chez moi, la version pluxml est beaucoup plus rapide à charger que la version gruppy. Je préfère également la simplicité de ce que tu as fait sous pluxml.Je trouve que ta page d'accueil gruppy est trop chargée (à mon gout). Cela vient peut-être des petites animations flashy "new". Moi, j'aime pas trop ca. Mais ca reste très personnel comme avis ! Sur chacun de tes articles, il y a les nombres d'utilisateurs et le nombre de connectés dans le header (avant même le titre de l'article). Sachant que tu as 1 utilisateur (toi), ca ne me parait pas être à la bonne place.
Edit: question bête... c'est dans ton adresse :-D
Édité par bbo_ Le 23/08/2014 à 11h00

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
je teste pour voir au finale ce qui est le plus viable. c'est vrai que cette histoire de personne connecté avant le titre est bizarre je regarde si on peut ( et je sais qu'on peut le faire) soit le mettre ailleurs ou même le viré.
je suis chez http://www.lescigales.org/, c'est pas beaucoup comme place mais sont gratuit et surtout n'ont jamais posé de soucis par contre ça pêche un peu en vitesse...
merci

-
- Site internet
- Groupes :

Il y a un changement d’hébergement, avec par la même occasion un changement de pluxml a spip, peut être que temporaire ou pas. En tout cas je voulais retourner a spip pour retenter les nouveauté et que c'est un cms très costaud et moins lent ou plus économique que d'autre car il a une gestion de cache vraiment pas mal. Par exemple très peu de différence entre mon site sous pluxml et celui de spip, alors c'est peut être du au hébergeur qui sont différent...
J'aime vraiment ces deux cms que sont pluxml et spip, ils ont chacun de très bonne chose.
Bon tout ça pour dire que le site actuel sous pluxml ne devrait plus changer et rester ouvert le temps de tout faire les changement, et que le nouveau site(c'est exactement le même) est ici:
http://passiongnulinux.tuxfamily.org/

-
- Groupes :
-
Forgeron
Apparemment TuxFamily te plait

-
- Site internet
- Groupes :

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Visiteur
Visiteur

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

htaccess est ton ami

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-
- Site internet
- Groupes :
ça ne va plus bouger, et je reste dorénavant sur du spip, j'y suis bien et je peux tout faire avec. De plus celui ci a une bonne gestion du cache qui donne pas trop de lourdeur au site, de chez moi c'est invisible.
Citation:
Une petite redirection ? 
htaccess est ton ami

htaccess est ton ami

Je suis pas trop sur que l’hébergeur soit content que je fasse une redirection... Et je sais pas trop faire pour dire vrai

-
- Site internet
- Groupes :

http://linuxtricks.asso-linux-online.fr/wiki/htaccess-quelques-infos#paragraph_rediriger-une-url-de-maniere-permanente

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

-
- Site internet
- Groupes :

De plus c'est comme toujours tres clair avec des exemples!
Je fais ça dans la soiré ou demain

Édité par Visiteur Le 15/02/2016 à 20h04

-
- Site internet
- Groupes :
Code HTML :
# BEGIN WordPress <IfModule mod_rewrite.c> RedirectMatch 301 /(.*) http://passiongnulinux.tuxfamily.org/$1 </IfModule> # END WordPress
C'est bon pour toi?
De chez moi ça marche

Me permet tu de copier en adaptant tres peu ton article de ton site? Je mettrais bien sur un lien sur le tien

Édité par Visiteur Le 20/02/2016 à 15h37

-
- Site internet
- Groupes :
Je te demande donc juste de respecter la licence du site (en pied de page)
Citation:
Linuxtricks est mis à disposition selon les termes : Licence Creative Commons CC by SA

-
- Site internet
- Groupes :

http://passiongnulinux.tuxfamily.org/spip.php?article174
Ce que je cherche actuellement est un theme et un squelette, j'en ai quelques un qui me pendent aux nez, mais je vais deja faire des essais sur l'ancien site dans un sous dossier...
Actuellement je suis dans une phase de correction de fautes, correction de liens mort, donc je me contente d'utiliser le squelette/theme par defaut qui n'est pas des plus beau...
Édité par Visiteur Le 22/02/2016 à 22h15

-
- Site internet
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie