Mandriva ....et les autres

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
salutC'est très bien. J'aime bien les couleurs, c'est simple et clair. Bravo. J'aime moins le nom "Mandatak" qui rappel pas trop la distribution, mais bon...

Edit: J'aime pas trop aussi les 3 vignettes en haut, elle sont trop petites, un visiteur non Linuxien ne devinera pas qu'il s' agit de compiz...en fait une seule vignette mais plus grande montrant un bureau 3D attira plus l' attention...voilà c'est mon avis perso...

LouPapet Membre non connecté
-
PaLmAs :
Salut,
..../..... je voudrait savoir se que vous en penser!!! (il sera en association avec mlo->un seul forum!!) voici le liens:
http://www.mandatak.com/
Merci d'avance pour vos retour.(comment sa je change de sujet!!!!!
..../..... je voudrait savoir se que vous en penser!!! (il sera en association avec mlo->un seul forum!!) voici le liens:

leonidas Membre non connecté
-
PaLmAs :
Bon je me lance, mon site, qui va être en accord (je me comprend) avec mlo arrive ce week end (une semaine de retard
), pour l'instant les inscription ne sont pas possible, en faite c'est reglé mais pas encore sur le serveur!!, je voudrait savoir se que vous en penser!!! (il sera en association avec mlo->un seul forum!!) voici le liens:
)

Moi j'aime bien, sympas

Developper/webdesigner/webmaster Freelance
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.romaindweb.com">http://www.romaindweb.com</a><!-- m -->

Visiteur
Visiteur

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Visiteur
Visiteur

lafeebleue Membre non connecté
-
Janot :
@Dark et Ludo: N'y voyez absolument rien de personnels dans mon intervention. Imaginez juste qu'un gars du fofo officiel vienne ici et qu'il lise ce post (qui ne reflète qu'une partie de la réalité). Que pensez vous qu'il pourrait penser?
Ca peut être une fille aussi !

Janot :
Quant à la façon de modérer le forum officiel, je pense que ça n'est pas façile de dire à quelqu'un d'arrêter de traiter les débutants comme des moins que rien...
Je place tout ma confiance en Goom, alkiros, laféebleue, imr, fredxx et les autres pour la bonne conduite future du forum... Mais il ne faut pas qu'ils attendent trop longtemps... c'est sûr...
Quant à la façon de modérer le forum officiel, je pense que ça n'est pas façile de dire à quelqu'un d'arrêter de traiter les débutants comme des moins que rien...
Je place tout ma confiance en Goom, alkiros, laféebleue, imr, fredxx et les autres pour la bonne conduite future du forum... Mais il ne faut pas qu'ils attendent trop longtemps... c'est sûr...

Merci de ta confiance Janot. C'est sûr, ce n'est pas facile, surtout lorsque l'on débute. Ce n'est pas le seul problème, il y a beaucoup de fils à lire, tout le monde ne modère pas de la même façon non plus. Pour ma part, bien qu'étant une "sage", je lis en priorité les demandes d'aides techniques (et encore plus celles du groupe Tuddifot Shee bien sûr). Pour les discussions Communauté, je ne rentre pas trop dans les débats car pas assez de temps, je préfère essayer de progresser techniquement. Dans cette section, je me contente pour l'instant de replacer les fils au bon endroit afin que chacun ait une chance de recevoir une réponse. J'essaye aussi de répondre bien sur, ou de donner des pistes, mais mon niveau ne me permet pas de répondre à tous les styles de problème.
darkvodka :
Je pense plutôt que c'est l'inverse Ludo. Seulement certaines personnes pensent que nous somme ces copieurs dissidents...mais ils ne sont pas du tout la majorité!
Citation :
à bien regarder les alliés de Mlo sur le forum officiel doit en tout et pour tout se compter sur les 2 mains, pour les autres nous sommes juste des copieurs dissidents qui veulent faire leurs bisness dans un coin.
Je pense plutôt que c'est l'inverse Ludo. Seulement certaines personnes pensent que nous somme ces copieurs dissidents...mais ils ne sont pas du tout la majorité!
Je le pense aussi, il y a beaucoup de monde et de passage sur un forum, seulement quelques uns s'expriment. Je ne pense pas que cela reflète forcément la réalité. Et comme je l'ai dit plus haut, la priorité pour moi c'est d'apporter une aide concrète.
J'aime à penser que je peux intervenir sur MLO et sur le forum officiel sans être obligée de choisir !

A très bientôt.

Visiteur
Visiteur
Citation :
J'aime à penser que je peux intervenir sur MLO et sur le forum officiel sans être obligée de choisir !
C'est l'évidence même

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Quant à ton intervention sur le forum de Mandriva je sais que tu débute, mais je sais aussi qu'on peut avoir confiance en toi! Continue comme tu le fais: le plus important dans un forum d'aide Linux (ahma) est la résolution des problèmes... Il faut mettre le paquet dessus, tu as raison!
Un débutant qui rencontre un problème avec sa Mandriva va dans un premier temps râler, puis ensuite demander de l'aide sur le forum... Et puis il attend... Et c'est là que nous rentrons en jeu: nous sommes là pour lui dire "si tu fais comme ça ça doit marcher". Certes c'est pas toujours réalisable suivant le problème qui se pose, mais dans la majorité des cas ça fonctionne... Et puis l'accueil est important aussi: notre boulot conciste aussi en une implication quasi-sans bornes. Nous nous devons de rester cool et au plus proche des attentes de l'utilisateur et surtout de son niveau. Je dis pas ça spécialement pour toi, mais pour certaines personnes qui manquent parfois de tact...

Alors certes tu débute, mais ça va venir! Je le répète: je te connais depuis peu de temps, mais je sais que l'on peut compter pour que tu redresse la barre! Tu en es capable!!!

-
lafeebleue :
Bonjour Chers amis,
.../...
A très bientôt.
.../...

A très bientôt.

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
En tout cas, tu as toute notre confiance et nous continuerons notre petit bonhomme de chemin afin de vous donner un coup de main pour notre cause commune qui est de promouvoir notre distribution préférée.

Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Visiteur
Visiteur
JackDaniels93 :
En tout cas, Mlle la fée, tu reflète une image de Mandriva qui est de très bonne augure. Personne ici ne veut de guèguère qui viendrait ternir cette image, bien entendu. Malheureusement, nous avons beaucoup de retours d'tuilisateurs, débutants ou expérimentés, qui viennent nous voir car ils sont fait jeter salement du forum officiel, et cela n'incrimine pas 36 personnes, mais bien quelques unes, heureusement !
En tout cas, tu as toute notre confiance et nous continuerons notre petit bonhomme de chemin afin de vous donner un coup de main pour notre cause commune qui est de promouvoir notre distribution préférée.

+1

lafeebleue Membre non connecté
-

Et merci à tous pour votre accueil.

-
lafeebleue :
Merci pour cette très belle image LouPapet. 

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie