Mandriva ....et les autres

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Reprise du message précédent
Ah, sacré papaajack ! Toujours aussi froid et expéditif à ce que je vois !Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Visiteur
Visiteur
Voila exactement le genre de réponse qui au final nous porte tort !
papaajack le fils caché de Steve Ballmer peut-être ?

leonidas Membre non connecté
-

Developper/webdesigner/webmaster Freelance
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.romaindweb.com">http://www.romaindweb.com</a><!-- m -->

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
![:]](/images/smileys/8.gif)
Bon, je ne veux surtout pas polémiquer mais cette façon de répondre à une observation servant à améliorer la qualité de Mandriva méritait d'être porté à votre connaissance..

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

Visiteur
Visiteur
Vladimir :
Ouais, mais il n'y a pas que lui. ![:]](/images/smileys/8.gif)
Bon, je ne veux surtout pas polémiquer mais cette façon de répondre à une observation servant à améliorer la qualité de Mandriva méritait d'être porté à votre connaissance..

Malheureusement non il n'y a pas que lui mais on dira qu'il est le plus représentatif

-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Concernant la communauté Mandriva dans son ensemble, j'ai bien peur que nous allions droit à la catastrophe du côté officiel... C'est pour cela qu'il est nécessaire que MLO se développe et que nous puissions prendre le relais quand cela ne vas pas...
Peut-être même qu'un jour nous créerons un MLO-Expert... Nous verrons bien...

PS: Vlad on va garder le lien de ton post au chaud...

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Garde le post au chaud, tu as raison.
Cela dit, sa réaction est due aussi au post que j'avais laissé ici http://forum.mandriva.com/viewtopic.php ... b4301d4b37
car j'ai vu que l'on demandait des "testeurs".
Et que mes observations à moi étaient restées sans réponses.

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Janot :

Tiens tiens ça me rappelle quelque chose! Si tu veux mon avis Janot je pense que ça serait une mauvaise idée !
On a déjà pas le temps de tout faire rien qu'en se consacrant au débutant ... alors si on fait une partie expert ... mon dieu !!!!!!

Citation :
Concernant la communauté Mandriva dans son ensemble, j'ai bien peur que nous allions droit à la catastrophe du côté officiel... C'est pour cela qu'il est nécessaire que MLO se développe et que nous puissions prendre le relais quand cela ne vas pas...
Je suis 99 % d'accord avec toi !!!! Le 1 % c'est juste pour le terme de "relai" ! Moi je ne pense pas qu'on doit automatiquement être derrière l'officiel juste car c'est officiel! On le sait bien qu'avec notre petite équipe on est plus efficace qu'eux...et eux aussi le savent (suffit de voir la "jalousie" de certains

Essayons plutôt de devenir LA référence pour débuter sous Mandriva devant le wiki et le forum officiel !

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
darkvodka :
Tiens tiens ça me rappelle quelque chose! Si tu veux mon avis Janot je pense que ça serait une mauvaise idée !
On a déjà pas le temps de tout faire rien qu'en se consacrant au débutant ... alors si on fait une partie expert ... mon dieu !!!!!!
Janot :

Oui tu as raison!!

Mais nous verrons quand le Staff sera riche d'une trentaine de personnes!

darkvodka :
Je suis 99 % d'accord avec toi !!!! Le 1 % c'est juste pour le terme de "relai" ! Moi je ne pense pas qu'on doit automatiquement être derrière l'officiel juste car c'est officiel! On le sait bien qu'avec notre petite équipe on est plus efficace qu'eux...et eux aussi le savent (suffit de voir la "jalousie" de certains
) !
Essayons plutôt de devenir LA référence pour débuter sous Mandriva devant le wiki et le forum officiel !
Citation :

Tu as encore raison!
Je partage tout à fait ton avis!

Visiteur
Visiteur
Ce qui m'ennuie la dedans c'est que des personnes sur le forum officiel sont franchement agréable, (fredxx, imr, goom, lafeebleue et j'en oubli bien évidemment) mais comme tout le monde on ne retient que le négatif de l'ensemble.

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
nous sommes un doublon
surtout que mlo existait avant le wiki faut pas oublier !
Citation :
fredxx, imr, goom, lafeebleue et j'en oubli bien évidemment
On les recrute dans la team ?

-
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

leonidas Membre non connecté
-
JackDaniels93 :
En tout cas, Janot, Dark, Xkomodor et les autres, vous avez ma parole qu'après mon joyeux tour d'horizon sur les autres distributions, je vais m'investir à faire pleins de tutos postés sur le portail MLO svp. Même des trucs tout bêtes, de la vie de tout les jours. Si tout le monde s'y met, le wiki officiel fera bien palôt comparé au notre ! 

dacodac avec toi mais il y à du taf grave si jamais on veut faire ça. mais why not. Wait and see and go

Developper/webdesigner/webmaster Freelance
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.romaindweb.com">http://www.romaindweb.com</a><!-- m -->

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Alors suite aux différentes réactions que l'on peut lire ici je tiens à préciser certaines choses étant donné que ce post peut être lu par tout le monde...

Quoiqu'on ai pu dire tout au long de ce fil et les fausses idées qui pourraient s'en dégager, nous ne sommes pas les "ennemis" du forum officiel!! Nous faisons parti d'une même communauté identifiée et identifiable par le fait que nous aimons Mandriva. Ceci est valable aussi bien pour le forum officiel que pour MLO.
Notre but n'est en aucun cas de remplacer le forum ou le wiki officiel. Notre but est d'aider du mieux que nous pouvons les débutants sur Mandriva Linux.
De même, il faut aussi préciser (car cela est important) que sur le forum officiel de Mandriva ainsi que sur le wiki, il y a des gens extrêmement motivés et compétents. Nous nous devons de souligner leur remarquable investissement personnel!
Je le redis pour tout le monde et en particulier pour le staff MLO: "Les ptits gars du forum officiel et nous, travaillons dans un même but: promouvoir Mandriva. Ceci fait de nous des alliés, des amis par 'intérêt' et nous nous ferons un plaisir de travailler sur un projet commun!!"
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie