c'est quoi ce bleu ciel mlo [Réglé]

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
Salut vouf,Le pire c'est que je sais que c'est irréconciliable et mon erreur a été de participer à ce sujet... car je n'en finirai jamais si je tiens compte de l'opinion de tous....
J'avais pensé au gris, mais déjà que le menu de navigation l'est et plein d'autres trucs (boutons, etc.) et je me suis dit que ça ferait trop maussade, pas égayant du tout.... déjà que l'automne est à nos portes.....

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Sinon, un fond vert avec un caméléon ou orange avec des cocos qui font la ronde ? ... Non ?
Mon avis hormis, ce type de chose que je disais au-dessus qui sont complètement débiles ... le plus simple est que tu fasses comme tous les webmasters : à ton idée et tu verras ce sera la bonne.
Surtout que même si cela ne plaît pas, dans quelques jours personnes n'y fera plus attention (moi le premier ou ceux qui ne vident pas leurs caches ((pas mon cas avec mon tmpfs !))) et toi tu pourras faire pleins d'autres choses

Mais comme j'aime bien donner mon avis surtout lorsqu'on ne me le demande pas : celui-ci est trèèèèèès bien

Merci

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
JLB

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

Sinon une question d'orthographe mlo sont des initiales donc MLO
Mageialinux-online et Communauté francophone de Mageia (considérée ici comme un nom propre).
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
XKomodor :
Salut,
Sinon, un fond vert avec un caméléon ou orange avec des cocos qui font la ronde ? ... Non ?
Mon avis hormis, ce type de chose que je disais au-dessus qui sont complètement débiles ... le plus simple est que tu fasses comme tous les webmasters : à ton idée et tu verras ce sera la bonne.
Surtout que même si cela ne plaît pas, dans quelques jours personnes n'y fera plus attention (moi le premier ou ceux qui ne vident pas leurs caches ((pas mon cas avec mon tmpfs !))) et toi tu pourras faire pleins d'autres choses
Mais comme j'aime bien donner mon avis surtout lorsqu'on ne me le demande pas : celui-ci est trèèèèèès bien
Merci

Merci

Salut papy,
C'est effectivement ce à quoi je pensais lorsque j'ai dit que je n'aurai jamais dû participer à ce fil dès le départ..... J'ai voulu être trop gentil et ça m'a joué un tour...
Voilà, je ferai comme je le faisais dans le passé, je ferai comme tout bon webmaster et je mettrai en place la meilleure solution.

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

On est jamais mieux servi que par soi même, et en l’occurrence par celui qui effectue le"boulot"
![:]](/images/smileys/8.gif)
Personnellement, je trouve cette dernière "mouture" très satisfaisante ,

Merci Daax => notre cher "Boss"

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Visiteur
Visiteur
Moi du moment où l'ambiance est bonne, le reste est accessoire!!!!!!!!!!!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :

celui de ce matin

@+
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
j'ai comme l'impression qu'il s'agit du même qu'avant sauf qu'il a été éclairci ? Non?
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 04/11/2012 à 19h08

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Et bien, je ne dirais pas "c'est nul" car il faut déjà le faire et que celui qui dit que "c'est nul", c'est en général celui qui en fait le moins, et personnellement DaaX ou un autre je me permet pas de critiquer vu que je fais pas mieux ! (c'était juste la pensée du dimanche en passant...
Sinon, pour ma part, je suis totalement indifférent car du moment que ça choque pas, je me dis pourquoi pas ?

Cordialement et sans rancune pour ceux qui ce sentiraient viser

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Adrien.D :
Salut,
j'ai comme l'impression qu'il s'agit du même qu'avant sauf qu'il a été éclairci ? Non?
Yep.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 04/11/2012 à 19h08
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie