EKD dans les dépôts Mageia un jour ?

ekdm Membre non connecté
-
- Site internet

Je suis le créateur et développeur d'EnKoDeur-Mixeur (de son nom court EKD). J'ai crée l'application fin 2004 pour les besoins d'un petit court-métrage avec Blender que nous étions en train de mettre en place avec un copain. Malheureusement le projet n'a pas réellement vu le jour (enfin si un peu), mais en contrepartie j'ai continué à développer le logiciel, que j'ai enrichi de nouvelles fonctionnalités au fil du temps. Pour info ; début 2009 deux personnes m'ont rejoint dans le développement du log.
EnKoDeur-Mixeur est une application de post-production pour vidéo, image et fichiers audio très facile à manipuler (enfin on essaie de le rendre simple, ergonomique), je l'utilise au moins une fois par année scolaire avec mes élèves au collège (je suis enseignants en arts plastiques).
Voilà le site officiel. Voici le blog, où j'écris des articles sur l'avancée du développement. J'ai aussi écrit une documentation (j'espère simple à comprendre) sur son utilisation.
Je viens ici pour vous demander s'il était possible qu'EnKoDeur-Mixeur soit incorporé dans le dépôts Mageia. Je sais qu'il y a quelques personnes qui l'utilisent ici. Voici la page d'installation pour GNU/Linux. J'ai mis à disposition (depuis pas mal de temps) un rpm pour l'installer sur toutes les distribs à base rpm (mais je fabrique ce rpm avec alien à partir du paquet deb que je fais juste avant).
Pour agrémenter ma demande, voilà quelques copies d'écran du logiciel (il s'agit d'une vieille version).
J'espère que vous ne me prendrez pas pour un vilain spammeur, ce n'est pas du tout mon intention ...
a+

PS: en complément d'info ; EKD est sous licence GNU/GPL version 3.
Édité par ekdm Le 14/05/2012 à 20h14

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Bienvenue a toi sur MLO ,et perso je trouve ta demande et ton idée très très intéressante.

Es tu a l'aise avec l'anglais ?