EKD dans les dépôts Mageia un jour ?

ekdm Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
Salut à tous
Je voudrais vous demander des tests d'un transcodage en WebM à partir de la version SVN d'EKD (Vidéo > Transcodage > Général ... onglet Réglages --> Codec WebM (.webm)). Pour la mise en place de la version SVN, voir plus bas.
Est-ce que le transcodage en WebM se fait bien dans EKD (version SVN) sous Mageia ?
J'ai modifié le code car je me suis aperçu qu'en fait le code ne fonctionnait pas dans la version GNU/Linux (par contre il fonctionne bien dans la version windows). Je voudrais de tests de la version SVN (donc sous GNU/Linux).
S'il vous plaît dites-moi si la barre de progression arrive bien à 100% et faites-moi des copies d'écran.
Voilà comment mettre en place la version SVN (il faudra installer les dépendances pour ceux qui n'ont jamais installé EKD).
Vos tests sont importants pour moi.
Je vous remercie d'avance.
a+

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Bon je crois que le soft n'est plus maintenue car dernière version en date 3.1.2 du 14/08/2012 ????

ekdm quand est-il ? passe tu encore dans le coin ?
Toujours est-il que le paquet est dispo en rpm dans les dépôts de MLO pour mga2 et mga3 :
mga2 :
mga3 :
C'est partit à vous de tester, et amusez vous bien

ftp://download.asso-linux-online.fr/download/packages-mlo/Mageia/Paquets_mga2
ftp://download.asso-linux-online.fr/download/packages-mlo/Mageia/Paquets_mga3
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie