ubuntu12.04 est sortie: unity c'est bon, mangez en!!!
apres arch et gnome3 suis sous unity!!!
Discussions Libres

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
allez pour les sensible je change de titre, ça va mieux?decidement ici des qu'on parle d'ubuntu c'est la mort, fedora, opensuse ça passe mais ubuntu...

en plus suis en guerre avec mandriva car je n'arrive plus a me connecter a mon compte pour recupré mon instant one de l'epoque.
c'est simple mon compte n'existe plus!!!
Édité par Visiteur Le 07/05/2012 à 21h06

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
En plus, t'as du bol sur MLO, tu peux en parler, sur d'autres forums, il est totalement interdit de parler d'autres distros que de celle en question.
Mais dis-donc, tu fais pas mal de tests, pourquoi ne pas l'essayer cette future nouvelle mouture et nous donner ton impressions, gageons que tu fasses aussi prêt de 5 pages

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
En rédigeant mon précédent message, je crois bien que je pensais à la même distro que toi !

Et pourtant, ce n'est pas la plus libre... (non, non, je voulais pas troller

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
En rédigeant mon précédent message, je crois bien que je pensais à la même distro que toi !

alors la je vois pas car sur chaque forum ou je vais il y a ubuntu cité quelque part. il y a bien arch ou faut rester sur le bon chemin, mais t'as le droit de parler de la pluie et du beau temps. En plus honnetement arch et ubuntu c'est pas comparable, perso je préfére largement ma arch mais trops de soucis ces derniers temps avec connexion qui part en sucette...
Citation :
Passionlinux, je n'ai rien dit, tu peux continuer si tu le souhaites, je ne faisais que te titiller comme au bon veux temps.
titille mon ami

Citation :
mais dis-donc, tu fais pas mal de tests, pourquoi ne pas l'essayer cette future nouvelle mouture et nous donner ton impressions, gageons que tu fasses aussi prêt de 5 pages 

oui faudrait bien que je le fasse mais rien me donne envie, ce qui serait bien les gars, tiens Paradise, pourquoi t'ouvre pas un topic, et vous donnez ce qui pour vous sont les plus de mageia? avec captures, commentaires, ect...
ce qui me donne pas non plus envie, c'est le theme de la 1ere, morbide, la seconde a l'aire d'etre plus sympa en theme, et aussi simplement le dvd d'installation de la 1 n'avait pas voulu finir l'installation sur mon pc... ça m'avait bien enervé.
donnez moi un lien de votre post

Citation :
gageons que tu fasses aussi prêt de 5 pages 

et c'est pas fini car je decouvre seulement unity....
Édité par Visiteur Le 08/05/2012 à 11h49

Visiteur
Visiteur

-
- Site internet
- Groupes :

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
bon passionlinux et maintenant visiteur, bien sur certaines personnes te contrediront et ne seront pas d'accord avec toi mais m**de, on t'as laissé parler de ubuntu non ? on t'as laissé exposé ton opinion tu veux quoi de plus ?
paradise t'es pas modo ni admin (j'ai vu le edit, je te rassure ) alors arrête de répéter 10 fois que ubuntu on doit pas en parler ici !
Citation :
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'ouvrir un topic avec comme titre : « Voilà pourquoi Mageia c'est d'la balle ».
Je ne vois vraiment l’intérêt de répondre à un message que tu n’apprécie pas ou que tu aime pas ! C'est comme pour la musique si j'aime pas j'écoute pas !
De plus il est pas arrivé pour faire l'apologie de ubuntu mais juste pour nous dire qu'elle tournait très bien ! En gros j'ai aimé et venait voir la dernière version est bien !!
On est dans le même genre de conflit que celui avec lamontagne et là c'est en train de me chauffer les oreilles !
On fait quoi on supprime discussion libre ?
LA CHARTE DIS CLAIREMENT LES PROPOS INTERDIT SUR LE FORUM POINT BARRE !!
Je clos le sujet mais je reste ouvert à la discussion par mp

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je ne vais pas discourir sur Ubuntu et Unity mais sur :
Citation :
vous avez tout a fait raison je ne posterais plus sur ce forum, merci vous avez demontrez l'espris du libre, libre a toi d parler sur autre chose que mageia (dans discussion) divers ailleur!!!
Comme le disait Enzo Administrateur de MLO plus haut :
Citation :
En plus, t'as du bol sur MLO, tu peux en parler, sur d'autres forums, il est totalement interdit de parler d'autres distros que de celle en question.
Ensuite, tu as des utilisateurs pour lesquels il semble inconvenant de parler d'autres choses que le sujet principal du site.
Je mets cet aspect là sur le simple fait sans doute que de faire de la "publicité" pour autre chose est l'effet d'envoyer les lecteurs du forum vers cette autre chose que le sujet principal donc du site en question.
J'ai moi même tout récemment eu une remarque indirecte dans mon post sur la sortie de OpenBSD que j'ai fait à la va vite (pour la petite histoire) dans lequel on "décourage" le fait de tester en l'occurrence l'OS pour lequel je faisais mon laïus. Donc il est tout à fait juste qu'à un moment et même sans être partisan, on en arrive à ce genre de remarque et à laquelle je n'ai pas"toqué".
Je me dis que si tu vas sur un site généraliste comme LinuxFR, sur lequel tu vas publier un article de quelque nature quelle soit, tu vas automatiquement et obligatoirement te faire critiquer (non je n'ai pas dis troller) ... parce que c'est l'essence même du Libre : par le choix et la facilité d'utilisation, tu deviens partisan et comme dans la nature humaine, on n'aime pas avoir tort ou simplement mis à défaut, on argumente sans cesse ....
Faut-il ouvrir un poste sur "GNOME contre KDE" ou simplement dire "GNOME c'est le meilleur !" et de sortir les arguments allant avec ?
Mais j'en reviens à ce que tu disais au départ donc à savoir
Citation :
vous avez tout a fait raison je ne posterais plus sur ce forum, merci vous avez
Citation :
, libre a toi d parler sur autre chose que mageia (dans discussion) divers ailleur!!!demontrez l'espris du libre
Je ressort en gras tes affirmations :
- vous : non, je suis désolé, pas nous ! Certains et encore qui ne sont pas administrateur ou modérateur du site, sachant que plus haut tu as même la "bénédiction" du saint siège par le truchement de Enzolyte !
Ces certains qui eux estimes que ... donc il aurait mieux valut préciser ton interjection.
- demontrez l'espris du libre : je le fais quand même, mais je rappelle juste que sur mon post rapport à OpenBSD et la tentative de "découragement" venait de toi. Je n'ai pas réagit en disant ceci cela, l'utilisateur ayant tout simplement eu le bon sens de faire ce que je disais tantôt à savoir tester sur un disque de test ou virtualisé. Sans doute cet utilisateur n'en aura fait qu'une très courte et très volatile expérience ... mais il l'aura faite : dans l'esprit justement du Libre, ce qui lui aura permis de se faire son avis sur ses besoins.
Encore je ne te fais le "démontage" en règle sur les 2 trolls velus présents dans les phrases :
Citation :
"BlackHawk, perso je t'encourage pas a le faire si t'en as pas besoin, c'est un systeme surtout pour serveur ou pour sa stabilité, en mode desktop serieux c'est un peu depassé et surtout le matos a bien moins de pilote.
encore une fois depassé pour une question de stabilité et de professionnalisme."
encore une fois depassé pour une question de stabilité et de professionnalisme."
Enfin, selon moi et m'appuyant sur MON post ici, j'affirme donc que ce qui a donné ma réponse ici et donc ta dernière remarque, je la trouve déplacée et strictement hors de propos.
Merci

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
A la demande de l'utilisateur, voici le MP que j'ai reçu et qui m'a été demandé de publier par la personne en question.
Evidement, je m'exécute :
Citation :
=========================================================================================
bonjour (c'est seb95, passionlinux),
je vais vite fait repondre a ton post et ou tas pas compris:
Citation:
"BlackHawk, perso je t'encourage pas a le faire si t'en as pas besoin, c'est un systeme surtout pour serveur ou pour sa stabilité, en mode desktop serieux c'est un peu depassé et surtout le matos a bien moins de pilote.
ce message venait suit a son post qui depuis a été reedité alors cest facile, mais en gros qui disait en gros que c'etait des version depassé, donc si toi tu comprend ça comme un decouragement d'essayer bsd tanpis, mais c'etait plutot pour lui dire que les version sont vieille pour stabilité, car bsd est plutot sur systeme critique ou la stabilité et la sécurité prime!!!!
si tu peu le mettre ce message a
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-12470-6.php
que je puisse quand meme me defendre.
maintenant je "vous" laisse tranquille, je ne posterais plus, de toute façon je n'etais pas utile donc pas de perte.
ensuite cherche bien mais
Citation:
Faut-il ouvrir un poste sur "GNOME contre KDE" ou simplement dire "GNOME c'est le meilleur !" et de sortir les arguments allant avec ?
ça y est deja, tu regarde sur concour kde ou gnome et plein de troll sur gnome est plus beau plus fort et vice versa.
Citation:
Ces certains qui eux estimes que ... donc il aurait mieux valut préciser ton interjection.
tu as bien raison la dessus, desolé.
a+
edite: ce compte va etre aussi desactivé."
=========================================================================================
bonjour (c'est seb95, passionlinux),
je vais vite fait repondre a ton post et ou tas pas compris:
Citation:
ce message venait suit a son post qui depuis a été reedité alors cest facile, mais en gros qui disait en gros que c'etait des version depassé, donc si toi tu comprend ça comme un decouragement d'essayer bsd tanpis, mais c'etait plutot pour lui dire que les version sont vieille pour stabilité, car bsd est plutot sur systeme critique ou la stabilité et la sécurité prime!!!!
si tu peu le mettre ce message a
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-12470-6.php
que je puisse quand meme me defendre.
maintenant je "vous" laisse tranquille, je ne posterais plus, de toute façon je n'etais pas utile donc pas de perte.
ensuite cherche bien mais
Citation:
ça y est deja, tu regarde sur concour kde ou gnome et plein de troll sur gnome est plus beau plus fort et vice versa.
Citation:
tu as bien raison la dessus, desolé.
a+
edite: ce compte va etre aussi desactivé."
Comme le sujet est clôturé et je trouve d'ailleurs cela bien dommage, le parcourant avec intérêt (je ne plaisante pas), je ne rajouterai rien à mon argumentation, car l'utilisateur ou autres ne pourront intervenir.
Merci

PS : JE N'AI pas clôturé le fil de discussion : c'est une manip. administrative réalisée par un MODERATEUR.
Je rappelle que je m'interdit toute manipulation sur MLO de ce type étant moi-même hébergeur du serveur : vous pouvez y voir une certaine séparation des pouvoirs, une question d'éthique.
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message