La Gendarmerie Nationale choisi Ubuntu...

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Reprise du message précédent
xkomodor :
Pis alors faire une de la pub sur Clubic c'est tendu ... sont tous pro windows ou pro Mac là dessus et encore une fois ca troll un max dans les fofo (je peux même donner des pseudos
)
Quand vous voyez ce qui ce dit sur DFLP c'est pas toujours simple de faire de la pub pour Mandriva, mais ne croyez pas non plus que je joue les défétistes
++

Quand vous voyez ce qui ce dit sur DFLP c'est pas toujours simple de faire de la pub pour Mandriva, mais ne croyez pas non plus que je joue les défétistes

++
Ils parlent bien de Ubuntu sur Clubic... Pourquoi pas de Mandriva?
Et puis ce que disent les trompettes sur DFLP on s'en cogne un peu...

Voilà:
<a class="postlink" href="http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?p=432428#432428">http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?p=432428#432428</a>

Visiteur
Visiteur
Citation :
Je participe aux discussions que tu cites, je me sens donc concerné par cette remarque. Je te répondrai simplement que tu es libre de te passionner pour ce que tu veux... mais s'il te plaît évite de faire des reproches à ceux pour qui jouer les groupies n'est pas un but dans la vie.
Signé PapaJaac (marche aussi avec le pseudo copain) dés qu'il s'agit de foutre la merde dans une discution l'un ou l'autre répond présent directement.
Je lui répondrai même pas il est trop obtus à mon gout.
Triste à dire mais lorsque je suis arrivé sur la banquise d'après mon idée première tout était agréable, distrib sympa, façon de penser en adéquation avec ce que je crois etc etc etc...
Hormis quelques gars dont vous faite largement parti les autres sont un ramassis de gros con prétentieux qui se la frime et basta.
Franchement quitte à vivre dans un système de gland autant que ce soit sous Windows, au moins on sait pourquoi.
Ludo qui en a ras le bol ce soir

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bon j'ai fais mon speech sur ton post Janot ... Tu vois ce que je disais à propos de Clubic, j'ai l'impression d'avoir les mêmes mecs en face que ce PapaJaac. Tu sens tout de suite le genre de personnalité, pour ca que finalement je me suis arrété sur ton forum car au moins j'ai pas ce genre d'emmerdeur qui du haut de leurs 2300 posts sont finalement creux comme la vague et sans arguments.
Je pense que malgré tout il faut s'organiser. Je pense sérieusement me réinscrire un LUG sur Toulouse comme je l'avais fait à une époque à Valence dans la Drôme qui ne fonctionne presque que sur du Mandriva.
J'ai réussi à faire passer pas mal de collègue pro Ubuntu ou pro FreeBSD à passer à Mandriva donc y a pas de raison ...
Tout problème à sa solution ... courage

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Il faut se méfier car j'ai le sentiment que PapaJaac n'est pas le seul à ne pas nous blairer... Y a certaines personnes qui n'aiment pas que MLO fasse de l'ombre au Wiki... Mais je les avait mis en garde lors de la mise en place du Wiki: pas assez didactique, beaucoup trop théorique pour le débutant... Même si on trouve aussi de bons articles...
Donc encore merci à vous, mais on va y arriver tous ensemble y'a pas de lézards!!!

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur

Que penses-tu Janot d'ouvrir un nouveau post pour l'idée que tu as de faire de la pub mais de façon plus officiel que le forum MLO ??
++
(PS : quand tu veux tu lances pidgin Janot !!

Visiteur
Visiteur
Citation :
Il faut se méfier car j'ai le sentiment que PapaJaac n'est pas le seul à ne pas nous blairer... Y a certaines personnes qui n'aiment pas que MLO fasse de l'ombre au Wiki...
Lorsque l'on commence à ne pas être apprécié c'est bon signe

Je le dis depuis le début et cela n'avait pas plus, le wiki c'est tout sauf instructif on y apprend rien si ce n'est que trop technique, ils s'étonnent que personne ou si peu écrivent des articles c'est pas franchement étonnant.
Trop de rigidité le Wiki, alors que bizarrement les tutos ici sont souvent consultés et apprécié surtout !

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Bon je vais me faire l'avocat du "diable" (c'est une expression hein!!!)
PapaJaac à tendance à être froid dans ses réponses, mais c'est quelqu'un qui defend mandriva, ses propros peuvent heurté (c'est peut être voulu), il apporte beaucoup sur le forum officiel, je pense qu'il ne faut pas se braquer mas laisser dire!! (voire discuter avec lui, lui répondre !!! et défendre ses opinion!!)
Le but (je t'en ai dèjà parler Janot) est pour moi qu'il est une ou plusieurs alternative au wiki et au forum officiel de mandriva (mon site arrive pour bientot !!!!) car tous le monde ne peux pas forcement apprécier tel ou tel manière d'expliquer les choses!!!
MLO à fait ses preuvent et ils ne faut surtout pas que sa parte en guéguére interne, si PapaJaac déborde de temps en temps se n'ai pas bien grave!!, il y a des gens comme imr , bubar (que je vois plus trop souvent sur le forum) ou gnoom qui approuve la multiplicatio de site pour mandriva!!
Quand à copain, bon faut l'excuser c'est un ancien gendarme

Lui aussi, apporte à mandriva surtout dans la personnalisation!!!
Mais comme PapaJaac je trouve que parfois il est froid dans certaine de ses réponses!!
Dans le fond on est tous unis derriére notre chère mandriva avec nos conviction et si certain pense qu'il ne devrait y avoir que le wiki libre à eux, mais libre à nous de proposer autres chose, mais s'il vous plait ne jugeons pas les gens sur une réponse, y a surement moyen de les faire changer d'avis ou du moin de tolérer l'aternative (mandriva n'en est elle pas une??? )
Certe nous ne seront jamais tous d'accord sur la manière de faire mais est ce un raison pour se tirer dans les pattes, peux importe qui commence non ???

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Ne connaissant pas tous ces gens là je ne pourrai dire qu'effectivement je suis tout à d'accord avec toi dans le principe. Par contre ce qui est excessivement énervant c'est la façon qu'il a de présenter les choses et limite de sous entendre que Janot (enfin je ne sais si c'est personnel) par rapport à ce qu'il disait dans son poste faisait le baltringue voir la pom-pom girl.
Je n'aime pas du tout ce genre de procédés ...
Après pour le reste ... je me repose sur les gens aux bonnes âmes

++

-
- Groupes :
Citation :
Par contre ce qui est excessivement énervant c'est la façon qu'il a de présenter les choses et limite de sous entendre que Janot (enfin je ne sais si c'est personnel) par rapport à ce qu'il disait dans son poste faisait le baltringue voir la pom-pom girl.
Pourait tu me mettre le liens ??? Car je n'ai pas vu ce passage!!!
(Attention je ne remet pas en doute ce que tu dits!!!)

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
"Je te répondrai simplement que tu es libre de te passionner pour ce que tu veux... mais s'il te plaît évite de faire des reproches à ceux pour qui jouer les groupies n'est pas un but dans la vie."
Un ton condescendant et une image peu reluisante sans autres allusions à ce que Janot explique dans un post "presque" fleuve ... sans donner d'idée, sans apporter quoique se soit ... La littérature de ce style veut tout dire ...

EDIT : j'appelle ca un post "en fin de non recevoir"
Édité par XKomodor Le 31/01/2008 à 23h02

-
- Groupes :
De maltentus viennent les confils, et ce n'est certainement de sa que as besoin mandriva, attendons la réponse de PapaJaac et si je me suis trompé alors pas de soucis votre compas sera le mien!!!!!!

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je viens de faire un EDIT de mon post précédent mais je ne pense pas qu'il y aura une suite à son post. Personnellement je ne suis jamais vindicatif sur un forum qui de plus est n'est pas le mien et surtout quand je ne connais pas les posteurs. Mais faut avouer quand même, qu'il a sans doute peu de diplomacie mais la langue française est assez riche pour que l'on se permette malgré tout plus de nuance dans ses propos voilà tout pour moi.
Je vois juste le résultat, j'attends la suite des événements ...

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Ne t'inquiète pas je ne suis veské, et puis j'ai été très clair avec PapaJaac: en gros si ce que je proposait ne l'interessait pas il pouvait ne pas participer, mais que si ça fçon de penser sur le sujet évoluait sa présence et son aide seront toujours les bienvenues...
Maintenant il y a toujours un moment ou l'autre où l'on a envie d'envoyer ch*er quelqu'un, mais on se retient. Or j'estime qu'il y ait allé fort...

Sinon t'as pu bosser sur ton site? Il en est où exactement? Dès qu'il est prêt fais moi signe! Je suis impatient de voir ça!!
Pour suivre la discussion sur le forum officiel, tu peux y aller ici:
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=79577

-
- Groupes :
Un personnage qui repond un peu froidement surtout quand il lit en diagonale

http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?p=432428#432428
allez si on revenait au sujet principale!!!

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
PaLmAs :
bingo j'avais raison,

Oui et j'aurais du m'en douter... En fait le plus abrutti des deux c'est moi, j'aurais du le voir qu'il n'avait pas tout lu...

[Discussion close]
[Retour au sujet initial]

Édité par Janot Le 31/01/2008 à 23h15

-
- Groupes :
Normalement pour la semaine prochaine, je te fais signe dés que c'est terminé il me reste 2, 3 trucs à pofiner!!!

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie