La Gendarmerie Nationale choisi Ubuntu...

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
http://www.pcinpact.com/actu/news/41520 ... ubuntu.htm
Donc comme je l'ai déjà dit sur le forum officiel de Mandriva ( http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=79495 )
Que nos dirigeants ne viennent pas pleurer s'ils ils sont incapables de relancer notre machine économique française... Qu'ils ne viennent pas se plaindre si la création d'emplois en France est quasi-nulle parce qu'ils sont pas foutus de soutenir nos entreprises...
Allé c'est quand même une relativement bonne nouvelle pour les économies qui vont être faites par nos pouvoirs publiques...

INOX Membre non connecté
-
- Site internet

Et puis avec un Boss milliardaire, je me demande si ça influence pas un peu non plus...

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Dans ce cas c'est toujours le moins cher qui gagne dans ce cas c'est le principe d'un appel d'offre ...
Pour un de nos clients on avait demandé à une boite toulousaine de fournir des licences Redhat pour 2 serveurs, réponse : ha non on ne vend les licences que par lot de 200.

Tout dépends donc des offres que peut faire Mandriva mais je pense surtout qu'ils sont pas dans les clous.
Mode Troll ON dédicace janot: Ubuntu ca tourne sous GNOME et suis sûr que Mandriva à proposé KDE, alors pour nos braves gendarmes pas sûr que le produit était adapté .... héhéhé une boutade EVIDEMMENT

++

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Or ce sont eux qui comme pour l'assemblée nationale vont s'occuper du support.
Linagora est en général reconnu comme pilier du monde libre en France.
C'est "rassurant" pour l'état de faire appel à eux ... et tant que ça sera avec eux, ça sera Ubuntu ...

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je viens de me coltiner tout le suivi de cette annonce sur DLFP avec pas mal de troll sur Mandriva : en gros "c'est de la daube, qu'on voit pas l'intérêt d'utiliser Mandriva, que Ubuntu c'est d'la balle ... tout ca koi" evidemment avec des arguements complètement faux et vide de sens ... Mais bon que voulez-vous le soucis de Ubuntu maintenant c'est que ca attire tous les Kevin du Net qui font 3 manips en commande donc des supers cracks lol
Je suis bien content de plus être sur Ubuntu et de me coltiner donc des forums comme ceux d'Ubuntu ...
Si vous avez du temps à perdre :
http://linuxfr.org/2008/01/30/23626.html
Mais j'en doute ...
++

Visiteur
Visiteur
Il n'y a pas encore si longtemps ça gueulait sur le forum officiel de Mandriva que la communications était franchement pourrie et qu'aucun effort n'était fait dans ce sens par Mandriva.
Et aujourd'hui cela en es ou?
Point zéro ou alors il faut franchement savoir ou aller sur le Net pour trouver leurs comm's.
Soyez la personne qui doit décider de quoi il va devoir équipé les 70 000 Pcs et au plus logique il ira vers celui qui se fera le plus voir et le mieux entendre.
Maintenant il faut tout de même noter une "victoire" Gnu/Linux même si Mandriva n'en sort pas grandi, à l'inverse d'Ubuntu.

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
http://www.programmez.com/actualites.php?id_actu=1346

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

petitjean Membre non connecté
-
Je peux vous dire que tous les gendarmes ne sont pas très heureux du choix qui a été fait

Voili voilou
CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

Visiteur
Visiteur
Janot :
La communication chez Mandriva s'est nettement améliorée... Même si elle n'est pas encore au top elle n'a rien à avoir avec il y a 6 mois en arrière... Regarde mieux Ludo sur le forum officiel sur lequel Anne la directrice technique intervient relativement souvent. 

Tu as bien résumé Janot..........sur le forum officiel............. ailleurs on voit rien ou si peu, pourquoi ne pas demander à des sites connus (comme clubic, zebulon ou tant d'autres ayant un poids certain sur le réseau) de parler de l'évolution de Mandriva ou de ces progrès afin d'avoir un réel retour ?
Pour le moment le seul point que je peut noté c'est que l'on parle d'ubuntu et point barre.
Imagine des voisins à moi connaissent Ubuntu et ne savant même pas qu'une distribution bien de chez nous existe, c'est tout de même bien gênant il faut bien l'avouer.

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
La communication chez Mandriva s'est nettement améliorée... Même si elle n'est pas encore au top elle n'a rien à avoir avec il y a 6 mois en arrière... Regarde mieux Ludo sur le forum officiel sur lequel Anne la directrice technique intervient relativement souvent.
J'ajouterais que la communication n'est pas seulement a faire avec la communauté Mandrivienne ... parler sur le forum Mandriva est une chose, faire sa promo en dehors en est une autre ...

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Pas plus tard qu'avant hier j'ai proposé une news pour PCInpact pour la sortie de la béta 1 mais elle n'est toujours pas publiée...

J'avais aussi fait l'article pour l'alpha 2 sur PCinpact mais je me sens bien seul pour me battre dans les contrées extérieures à MandrivaLand...

Mais je vais en faire un topic sur le forum officiel...

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur

Quand vous voyez ce qui ce dit sur DFLP c'est pas toujours simple de faire de la pub pour Mandriva, mais ne croyez pas non plus que je joue les défétistes

++

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
xkomodor :
Pis alors faire une de la pub sur Clubic c'est tendu ... sont tous pro windows ou pro Mac là dessus et encore une fois ca troll un max dans les fofo (je peux même donner des pseudos
)
Quand vous voyez ce qui ce dit sur DFLP c'est pas toujours simple de faire de la pub pour Mandriva, mais ne croyez pas non plus que je joue les défétistes
++

++
Ils parlent bien de Ubuntu sur Clubic... Pourquoi pas de Mandriva?
Et puis ce que disent les trompettes sur DFLP on s'en cogne un peu...

Voilà:
<a class="postlink" href="http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?p=432428#432428">http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?p=432428#432428</a>
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie