Rolling or not rolling ?

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
DaaX :
Spip,
On se lance dans l'aventure toi et moi?
On se lance dans l'aventure toi et moi?

Si j'avais un peu plus de temps, ce serait avec plaisir

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Les étudiants ont toujours du temps en trop...

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Quelqu'un avait proposé de le faire en cas de fork quelque part sur un fil du forum officiel avant que le projet que le projet Mageia ne sorte de terre.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Visiteur
Visiteur
Petronov :
Salut,
Quelqu'un avait proposé de le faire en cas de fork quelque part sur un fil du forum officiel avant que le projet que le projet Mageia ne sorte de terre.
Oué, c'est notre fameux Stéphane.

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

perso je crois pas beaucoup au changement pourtant faire de mageia une rolling serait top mais bon mandriva ne l'etait pas et donc a ça j'y crois pas pourtant les rolling de renom y en a pas mal, gentoo, frugalware et archlinux en sont de jolie demonstration.
J'espere seulement que msec sera maintenu car c'est un bon outils.
amicalement.

csgib36 Membre non connecté
-
Oui je me suis proposé pour un port de l'interface du mmc en qt4. Seulement avant de me lancer j'attends de voir qu'elle voie va être prise par le projet... car je fourmille d'idée...
Stéphane

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement, très intéressante l'idée, je pense que le MCC en a réellement besoin à l'instar de ce que fait openSUSE pour son yast !
Sinon, je te propose de rester dans les parages dans quelques semaines, tu vas pouvoir proposer tes talents !

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
csgib36 :
Bonjour a tous,
Oui je me suis proposé pour un port de l'interface du mmc en qt4. Seulement avant de me lancer j'attends de voir qu'elle voie va être prise par le projet... car je fourmille d'idée...
Stéphane
Stéphane
Salut Stéphane,
On ne te connaît pas, mais j'aimerais bien savoir d'où tu viens....
Ça m'intéresse ce petit projet, tu peux nous en dire davantage?

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
DaaX :
Salut Stéphane,
+1
csgib36 :
Bonjour a tous,
Stéphane
Stéphane
Salut Stéphane,
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

csgib36 Membre non connecté
-
D'ou je viens ? Ben de chez moi ... dans le Berry (36) à Châteauroux...
vous vouliez dire de qu'elle distro : a la base Mandriva jusqu'a la 2010 ou je suis partis vers fedora et opensuse deux très bonnes distros.
Concernant ma vie Linuxienne je suis l'auteur de tous les mantrucs : mandvd, manslide, manencode, smile, 2ManDVD et eggibault...
la majorité de ces projets sont aujourd'hui fondus dans 2ManDVD que j'aimerai bien renommer car le nom ne se prête plus totalement à l'objectif de l'outils.
Mes compétences sont plus de l'ordre de la programmation, pour le reste c'est pas mon truc.
Dans la vraie vie je suis tech micro / réseau / développeur web dans une grande administration qui défile souvent dans la rue

Sinon dans quelque mois je serai papa pour la première fois ... papa d'une ch'tite fifille

Voila vous savez tout
Au plaisir de travailler ensemble sur Mageia
Stéphane

goupil Membre non connecté
-
C'était écrit avec quelle librairie le MMC ? GTK ?
Citation :
Dans la vraie vie je suis tech micro / réseau / développeur web dans une grande administration qui défile souvent dans la rue
Au hasard... la SNCF ?
Bureau & Maison : 2008.1 KDE - Netbook : 2009.0 XFCE & lxlauncher
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. L'imagination est plus importante que le savoir.” A. Einstein

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Et bien voilà, je me disais d'ailleurs qu'un gars qui se présente sur le fofo MLO avec la volonté de recoder le CCM en Qt devait avoir une sacré expérience. Là je comprends.

Un projet très intéressant ça d'ailleurs, mais tout de même ambitieux hein. C,est le genre de projet qui m'intéresse, mais je n'ai pas ton niveau en codage, c'est certain, surtout pas en Qt, que j'ai à peine effleuré.
Par contre, je suis prêt à te filer un coup de main si tu as besoin d'aide et pourrait même vérifier s'il n'y aurait pas d'autres codeurs intéressé à ton projet. Troumad, ça t'intéresse?
Bref, merci pour la présentation, c'est cool de te voir parmi nous.
Enfin, félicitations en avance pour ce petit bébé à venir, tu verras, c'est l'une des plus belles choses de la vie.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Ben vi, je me disais aussi ! Stéphane... Mais qui ne te connait pas dans le monde Linux

En tous cas, vraiment sympa de passer par MLO !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
DaaX :
Mon niveau se contente de parcourir rapidement plein de choses ! Troumad, ça t'intéresse?
Pour le moment je suis sur gtk, demain, je n'en sais rien !
Mon véritable problème est le manque de temps pour faire une chose précise car je butine un peu par tout ! Vie de famille, boulot, sport, informatique...
Je peux tester s'il le faut !
Amicalement Votre

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Troumad :
Mon véritable problème est le manque de temps pour faire une chose précise car je butine un peu par tout ! Vie de famille, boulot, sport, informatique...
DaaX :
Mon niveau se contente de parcourir rapidement plein de choses ! Troumad, ça t'intéresse?
Je te comprends, moi aussi.
Un testeur, c'est déjà ça n'est-ce pas?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie