La blague du jour !

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Inspiré par le contexte une "classique" :Les linges qui sèchent mouillent les cordes.
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

ahlner Membre non connecté
-
- Groupes :
Inspiré par le contexte une "classique" :
Les linges qui sèchent mouillent les cordes.
Les linges qui sèchent mouillent les cordes.
Et celle-ci :
Les concierges sont connus pour leur avidité
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
Albert Einstein

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Moi, je suis un faucon.
Et vous?
Et vous?
C'est une sacrée bête qu'un faucon !
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
- C'est quoi ton nom ?
- Bob, dit l'âne
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
d'âne.
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Mageia8 Gnome

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Voilà un Nobel qui va en faire braire plus d'un ...
d'âne.
d'âne.

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

-
- Groupes :
"Une cliente volait des articles et les mettait dans une grande culotte", vous savez ces grandes culottes.
C'était déjà drôle.
Quand elle me dit : là où c'était, je ne serais pas allé les chercher!
C'était encore plus drôle.
Ce qui a dû être drôle aussi, c'est la cliente confrontée aux gendarmes et gendarmettes.
Sacrée Fabie!
Édité par ahlner Le 12/08/2018 à 00h15
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
Extrait
.....................................................................................
Monseigneur (O'Flaherty) court la ville (Rome) pour épargner à ses protégés, réfugiés en dehors de la cité vaticane, des dernières rafles des SS. C'est la fin. Mgr l'Irlandais n'a plus de travail. Le colonel Kappler, non plus, il est en prison à vie.
Mais quand un Irlandais a décidé d'aller au bout des choses, rien ne l'arrête.
O'Flaherty s'était occupé des victimes de la guerre, il va s'occuper maintenant des victimes de la paix. Prisonniers italiens ou allemands, voilà qu'il recommence.
"Donnez-moi l'adresse de votre femme."
Il n'a pas changé de camp, Mgr l'Irlandais. Il est toujours du même côté. Mais rien ne le contrarie plus qu'un homme en prison. Il ne peut pas s’empêcher de l'aider, quel qu'il soit, la preuve? Qui rend visite à l'ex-colonel Kappler au fond de sa prison? Monseigneur!
Voilà les deux ennemis face à face. Le loup allemand tourne en rond dans sa cellule, et le renard irlandais vient lui apporter le secours de la charité sans rancune. L'ancien chef des SS de Rome a toujours la bouche amère et le teint pâle. L’évêque aventurier a toujours le sourire et l’œil frais. Ils se regardent. Et Kappler demande :
"Vous reviendrez?
--Je reviendrai."
Monseigneur est revenu, souvent. Il a même appuyé la première demande de libération de Kappler. Et comme il n'était pas question qu'elle aboutisse, il a fait la dernière chose qu'il pouvait faire pour son ennemi, et celui de tant d'autres, il l'a évangélisé.
Un jour, dans sa cellule, Herbert Kappler s'est agenouillé devant Hugh O'Flaherty. Et Monseigneur a baptisé le criminel de guerre au cours d'une cérémonie étrange et impressionnante. Baptisé! Quelle drôle de vengeance.
Édité par ahlner Le 26/01/2017 à 22h06
Albert Einstein
Albert Einstein

m@rco123 Membre non connecté
-
- Groupes :
Cliquez sur le lien suivant pour retrouver vos photos primaire et secondaire uniquement)
Précisez: la Ville, l'école concernée et l'année
pedagonet
C'est Génial de se revoir, même avec quelques années de moins, on se reconnaît finalement très bien.
Édité par m@rco123 Le 11/11/2016 à 23h21
Lenovo 110-17acl
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
C'est Génial de se revoir, même avec quelques années de moins, on se reconnaît finalement très bien.
Très bon !
Effectivement, on reconnait très bien m@rco123.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Photo assez ressemblante ma foi de ma période Ado.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

-
- Groupes :
..... tu ne dirais pas Strasbourg, mais çà bourre!
J'ai des formalités (!) à remplir.
Albert Einstein
Albert Einstein

Visiteur
Visiteur

-
- Groupes :
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Groupes :
Aujourd'hui, à mon avis, il fait un froid de sept à huit bérie.
Édité par ahlner Le 20/01/2017 à 17h31
Albert Einstein
Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie