ben me v'la

ledahut Membre non connecté
-

Je viens d' installer Mandriva 2010 Gnome sur mon pc en multiboot avec XP et ubuntu. Pourquoi faire ? Ben pour tester et j' espère l' adopter. Donc voila j' suis pas très doué pour les présentations, donc voila quoi.
En tout cas merci pour votre accueil

Visiteur
Visiteur
Ben et si tu me faisais le cri du Dahue alors

Bon alleï .... bienvenu sur MLO

Tu verra que du test, tu passera à du constant MDR
@micalement
@+ Gerinald

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Aurais tu les pattes arriéres plus courtes que l' avant ?

Bon plus sérieusement , bienvenue chez Mandriva et MLO .

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

BlackBird Membre non connecté
-
Je me joint aux autres blagueurs pour te souhaiter la bienvenue

J'espère que tu trouveras en Mandriva ce que tu cherche, et viens poster sans hésiter quand tu rencontre un soucis (petite phrase rituelle)

G£rard Membre non connecté
-
Bienvenue parmi nous

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Allez, on sait que tu peux te présenter et que l'on peut en savoir un peu plus sur toi !

En tout cas, n'hésites pas si tu as besoin...
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO !
Euh, au fait, c'est quoi un dahue..... ?????

Visiteur
Visiteur
DaaX :
Salut ledahut,
Bienvenue chez MLO !
Bienvenue chez MLO !

Noooon ... tu ne connait pas le Dahut ???
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Pastiches/Dahu
Dans un jeu ... ou il faut perdre pour gagner, il faut faire le cri du Dahut ... et comme personne ne le connait ... ben tu perd .... MDR de MDR
@micalement
@+ Gerinald

BlackBird Membre non connecté
-
Gerinald :
[quote=DaaX]
Dans un jeu ... ou il faut perdre pour gagner, il faut faire le cri du Dahut ... et comme personne ne le connait ... ben tu perd ....
Dans un jeu ... ou il faut perdre pour gagner, il faut faire le cri du Dahut ... et comme personne ne le connait ... ben tu perd ....
Compliqué pour le matin, celle là

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Il est réputé pour avoir les pattes arriéres plus courtes que l' avant , car celui-ci ne vit qu' à flanc de montagnes . Je vous laisse réfléchir

Mageia 5 KDE 64 Bits

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
ZEBULON :
Chez nous en Auvergne on le chasse le dahut .
Il est réputé pour avoir les pattes arriéres plus courtes que l' avant , car celui-ci ne vit qu' à flanc de montagnes . Je vous laisse réfléchir

Ah bon ? Ben je vais vous raconter une petite histoire de ma rencontre avec le dahut que j'ai vu l'année dernière en plein mois de juillet pas loin de chez moi...
Un jour après le 14 juillet j'ai reçu un coup de fil comme quoi je devais aller chasser le dahut, ni une ni deux, je pris ma voiture et me voilà parti !
Arrivé sur place, je vis enfin ce fameux dahut qui était exactement comme tu le décris Zebulon...
Après quelques renseignements pris sur place, je m'approcha de la bête qui était en compagnie de sa petite famille... Des curieux étaient déjà présents sur place et m'informèrent qu'en fait ils étaient perdus dans ce beau pays qui est le nôtre et qu' ils venaient du grand froid canadien...
Par la suite, je me suis pris d'affinités avec le dahut et sa petite famille, et malgré leurs pattes arrières plus courtes, c'est une expérience que j'aimerai renouveler car c'est vraiment une sacré histoire...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Comme quoi la vie t'amène de biens belles choses. Tu aurais manqué ça.

G£rard Membre non connecté
-

Visiteur
Visiteur
Tes premières impressions sur Mandriva ?

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie