ben me v'la

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Bonjour ledahutTes premières impressions sur Mandriva ?

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

ledahut Membre non connecté
-

Alors voila je vous explique un truc concernant le dahut : en fait le problème n' est pas de savoir si c' est les pates avants ou arrières qui sont les plus courtes mais plutot celles de droites ou de gauches

Citation :
Euh, au fait, c'est quoi un dahue..... ?????
Daax il doit bien avoir des bestioles de ce genres dans les grandes forêts quebecoises et canandiennes non ???
Citation :
Ben et si tu me faisais le cri du Dahue alors
Ben Gerinald j' hesite en faite, si c' est pour me faire courser des que je l' ouvre....
Citation :
Ah bon ? Ben je vais vous raconter une petite histoire de ma rencontre avec le dahut que j'ai vu l'année dernière en plein mois de juillet pas loin de chez moi...
Un jour après le 14 juillet j'ai reçu un coup de fil comme quoi je devais aller chasser le dahut, ni une ni deux, je pris ma voiture et me voilà parti !
Arrivé sur place, je vis enfin ce fameux dahut qui était exactement comme tu le décris Zebulon...
Après quelques renseignements pris sur place, je m'approcha de la bête qui était en compagnie de sa petite famille... Des curieux étaient déjà présents sur place et m'informèrent qu'en fait ils étaient perdus dans ce beau pays qui est le nôtre et qu' ils venaient du grand froid canadien...
Par la suite, je me suis pris d'affinités avec le dahut et sa petite famille, et malgré leurs pattes arrières plus courtes, c'est une expérience que j'aimerai renouveler car c'est vraiment une sacré histoire...
Un jour après le 14 juillet j'ai reçu un coup de fil comme quoi je devais aller chasser le dahut, ni une ni deux, je pris ma voiture et me voilà parti !
Arrivé sur place, je vis enfin ce fameux dahut qui était exactement comme tu le décris Zebulon...
Après quelques renseignements pris sur place, je m'approcha de la bête qui était en compagnie de sa petite famille... Des curieux étaient déjà présents sur place et m'informèrent qu'en fait ils étaient perdus dans ce beau pays qui est le nôtre et qu' ils venaient du grand froid canadien...
Par la suite, je me suis pris d'affinités avec le dahut et sa petite famille, et malgré leurs pattes arrières plus courtes, c'est une expérience que j'aimerai renouveler car c'est vraiment une sacré histoire...

Belle histoire Enzolyte. Très émouvant.....

Citation :
Chez nous en Auvergne on le chasse le dahut .
Il est réputé pour avoir les pattes arriéres plus courtes que l' avant , car celui-ci ne vit qu' à flanc de montagnes . Je vous laisse réfléchir
Il est réputé pour avoir les pattes arriéres plus courtes que l' avant , car celui-ci ne vit qu' à flanc de montagnes . Je vous laisse réfléchir
Zebulon pour les dahuts de haute-savoie c' est les pates latérales. Droites ou gauches ça dépends des individus.
Citation :
Bien que je t'ai chassé pendant mes jeunes années dans les Pyrénées et ce sans aucun succès
, je te souhaite une bienvenu parmi nous et espère que cette distribution te plaise ainsi que ce forum 

Ouai ben je t ai pas oublié Blueface t es un sacré limier dis moi....

Citation :
Tes premières impressions sur Mandriva ?
Tu m' en a fait tellement baver que je ne sais pas si je vais te répondre nah !!!!

Pour finir sur le forum ben ça ma l' air pas mal parti....
voila THAT' S ALL FOLKS

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Gérard .M :
@ enzolyte tu as eu le temps de prendre cette jolie petite famille en photo au moins ... ! 

Salut GérardM
Mais bien sûr, mais je peux pas dévoiler, faut garder le secret... par contre ce que je peux dire c'est que le papa dahut avait une forme de calvitie, c'était bizarre et en plus il était moche, mais moche...

Je sais pas si le patron l'a déjà vu ? Hein DaaX ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Zebulon pour les dahuts de haute-savoie c' est les pates latérales. Droites ou gauches ça dépends des individus.
Salut
Autant pour moi , c' est toi qui a raison .Je me suis un peu mélangé les pinceaux

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
J'adorais la chasse au Dahu quand j'étais ptiote lol

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Enzolyte :
Mais bien sûr, mais je peux pas dévoiler, faut garder le secret... par contre ce que je peux dire c'est que le papa dahut avait une forme de calvitie, c'était bizarre et en plus il était moche, mais moche...

Ouais, on m'a dit aussi qu'il y avait un mec avec lui qui avait eu un rafalement de façade complètement raté..... Faudrait voir hein mon petit Enzo....

-
- Groupes :
DaaX :
Ouais, on m'a dit aussi qu'il y avait un mec avec lui qui avait eu un rafalement de façade complètement raté..... Faudrait voir hein mon petit Enzo....
Enzolyte :

Tu te sens visé ? Ha bon ??

Hein le webmaster brillant ??

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue chez MLO, tu vois tu vas etre chez toi, notre pat'on en est un ...de dahut

-
- Groupes :
Et si c'était que ça ??

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie