Nouveau template du forum

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Reprise du message précédent
Hello,Bon les enfants on ne va pas faire les difficiles sur le timing vu le boulot que vous vous tapez !!

Je reviens sur la visibilité de l'entraide, il y a deux polices couleur : un bleu clair et un foncé , le petit onglet voir le dernier message est top.
Je n'ai pas encore percuté sur l'interêt du "voir le premier message non lu"
A la descente de la souris en parcourant le post, la ligne se surligne en bleu ciel, c'est ce dont je parlais plus haut, ne pourrait on pas surligner une ligne sur deux en permanent ? Ce n'est en fait qu'une question visuelle de simplicité synthetique, tout un chacun doit en arrivant sur cette page en faire une synthèse rapide et verticale et surtout horizontale.
Donc pour le moment (c'est l'avis du jour), je ne laisserai qu'une couleur de police et ferai un surlignage une ligne sur deux.
Après il y a toujours des questions d'adaptation.
Encore bravo

Bent Membre non connecté
-

@+ et bonne continuation donc

PITGAP Membre non connecté
-
- Groupes :
yopman :
je ne l avait pas vu! si c'est tres pratique pour allez directement a la reponces non lu..
Sur la liste des poste si j ai bien compris: bleu foncer les non lu et bleu clair ce que l on à tout lu c'est ca?
y aurait t il une possibilité pour quand on est connecter les sujets que l on à postes soit du couleur differente?(ceux dont on est lauteur?)
(loin de moi l idée de critiquer hein! je donne juste mes idées car pour l instant c'est la seul chose que je peux faire pour contribuer..

La police me parrait plus petit qu'auparavant c'est une idée...?

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
PITGAP :
je ne l avait pas vu! si c'est tres pratique pour allez directement a la reponces non lu..
yopman :
En fait je n'avais pas compris comme cela, puisque l'on a à droite le petit icone "voir le dernier message non lu"

Edit: tout de même, je suis un p'tit vieux, je reste sur mon idée de nous surligner une ligne sur deux dans entraide afin de faciliter une visualisation globale de la page, et une seule couleur de police,
Ces remarques ne sont que constructives, le reste est tip top

-
- Groupes :
ou est la liste des sujet mis en favoris?

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
PITGAP :
a quoi sert le bouton ajouter le sujet au favoris?
Tu accèdes à tes posts favoris à partir du panneau de l'utilisateur. Le bouton, comme tu l'auras compris, c'est justement d'ajouter des sujets que tu veux suivre à long
terme.
@ yopman : je comprends maintenant ce que tu me dis. Je vais regarder ça, je promets rien....
Les gars, il y a une différence entre le dernier message non lu et le premier message non lu, j'espère que vous le voyez.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Oui la différence entre premier mess non lu et dernier message va surtout nous aider sur les post longs : avec le premier nous re-voyons la problématique et avec le dernier, bien sur le dernier message non lu
Voili voilou, bien joué les admins
@+

-
- Groupes :

je voie bien le bouton 1er message non lu mais ou est celui de dernier messeage non lu?
sinon vraiment bien jouer!
edit: je viens de voir le forum sur un ecran mat en fait c'est super!
entre chaque message le fond et bien blanc et apres bleu clair...
Sur l ecran de mon portable ( Brillant) on dirait fond Bleu clair et bleu un peu plus foncer donc du coup moin lisible... Effet d'optique

cycleton Membre non connecté
-
je dis bravo

@+tony
aimer LINUX c'est aimer etre libre

Visiteur
Visiteur
Par contre j'ai un petit souci (mais pas bien grave) avec "Trucs et astuces". Bien que je marque "tous les forums lus", l'étoile jaune reste "allumée".
Avez remarqué la même chose?
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Merci du retour, je vais vérifier ça.

Visiteur
Visiteur
J'ai toujours ce souci avec l'étoile jaune de "Trucs et Astuces"! J'aimerais savoir si je suis le seul ?

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Désolé, j'ai oublié de vérifier....

Je vous en donne des nouvelles.
EDIT : Blueface, de mon côté ça fonctionne.... bizarre....

Édité par DaaX Le 01/07/2009 à 19h33

Visiteur
Visiteur

Par contre si je suis le seul, d'où cela pourrait venir ? car partout ailleurs c'est normal !

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Blueface :
Ah oui juste comme ça il m'arrive souvent des choses que d'autres n'ont jamais! 
Par contre si je suis le seul, d'où cela pourrait venir ? car partout ailleurs c'est normal !

Je te rassure tu n'est pas le seul, pour moi aussi elle reste tout le temps en jaune

Visiteur
Visiteur
Tu me rassures là

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie