Free ? one ?

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Reprise du message précédent
Par contre je déplace le sujet dans Discussion Libres .

nicollivier Membre non connecté
-
ZEBULON :
Le probléme ce que si par mégarde je supprime la console de mon tableau de bord je ne sais pas comment faire pour la retrouver si elle n ' apparait plus dans le menu
nicollivier :
pour moi ce n'est pas très grave, mais ça serait à gratter....
Le probléme ce que si par mégarde je supprime la console de mon tableau de bord je ne sais pas comment faire pour la retrouver si elle n ' apparait plus dans le menu

ALT+F2, puis konsole

Il est dommage qu'avec la 2009.0 on est perdu les raccourcis claviers, je m'en servais bcp sous la 2008... En espérant qu'ils soient de nouveaux opérationnels...

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
nicollivier :
ALT+F2, puis konsole 

J' aurai du y penser effectivement

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

kornwall Membre non connecté
-

mais dès qu'on commence à maîtriser le tout, la free est mieux :
elle n'intègre pas tout les modules/pilotes de la one ce qui permet d'avoir un os plus léger et moins de modules inutiles, juste ce qu'il faut en fonction de sa bécane.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
kornwall :
elle n'intègre pas tout les modules/pilotes de la one ce qui permet d'avoir un os plus léger et moins de modules inutiles, juste ce qu'il faut en fonction de sa bécane.

Mmmmh.... Ce n'est plus vrai depuis la 2009.0...

En effet maintenant les pilotes et les langues superflus sont retirés lors de l'installation ce qui rend la One aussi "légère" que la Free.

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :
La mienne n'a jamais disparue, j'utulisait la power pack (2008.1) et maintenant la free 2009.0, Pas de problèmes de pilote pour moi (juste besoin d'aller en console pour mettre 2,3 modules noyau) Je te conseille une one, pour les débutants ou powerpack

Bonne utulisation et bienvenue sur la banquise !

kornwall Membre non connecté
-
Janot :
En effet maintenant les pilotes et les langues superflus sont retirés lors de l'installation ce qui rend la One aussi "légère" que la Free.
kornwall :

ah ok, ça peut être été corrigé depuis car chez moi ça buggait l'installation lol

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

petitjean Membre non connecté
-
Personnellement, je n'utilise que la Free étant donné que j'installe en netinstall! Par contre, j'ai quand meme testé les versions One et je trouve qu'elles se sont bien allégées.
CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie