Réponse à certaines critiques

rd80770 Membre non connecté
-
Libre, liberté ? ? ? est-ce des mots qui ont une réel signification pour vous ? chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'offense pas la liberté des autres, et dans aucun cas je n'est offensé celle de MLO ou Mandatak, tout le monde à ça place et Daax je pense que plus beaucoup de personne sont puceau à 18ans de nos jours enfin ce n'est pas le sujet mais je trouve ça facile de se moquer de cette façon.
Je trouve que certain de vos propos sont blessant (même si d'autre me font plaisir) je voulais juste dire que ça ne me découragera pas mais que je garde seulement une rancoeur envers certaine personne (et non pas MLO ou Mandatak).
Je ne vous est rien fait et je n'ai jamais voulu que mon forum soit un concurrent a MLO ou Mandatak, je pense qu'il y a de la place pour tout le monde.
Karu je suis désole si j'ai offensé quelqu'un mais je répond simplement sur le même ton que ce qu'on me dit et le respect ça va dans les deux sens : vers les anciens qui on déjà prouvé ce qu'ils pouvaient faire et qui nous ont permis d'évoluer, et vers les jeunes qui essai de faire quelque chose à leur tour.
Pour la partie graphisme, je m'excuse de ce que j'ai pu dire et quand on dit il en utilise qu'il n'a pas fait lui même je voulais juste demander qu'on me laisse du temps. Hier soir sur le forum officiel j'ai juste demander de l'aide et des conseils, je n'est rien eu de vraiment concret mais je vais donc devoir m'en passé vu vos réactions.
Sinon je vous informe que je suis en train de supprimer les parties entraides (qui ont l'air de vous gêné) pour me concentré sur la partie logiciel.
Je reste ouvert à toute réponses dans la limite qu'elles soient constructive. Merci d'avance

Visiteur
Visiteur

Rassure toi, personne ne te critique vraiment, c'est juste que tu as été un peu "maladroit" dans ton post sur le forum officiel.

Pour le reste, ton initiative est tout à fait louable, et je te souhaite du succès bien sûr.
Tu verras que ta tâche est bien plus lourde et complexe que tu ne l'imagines.

Cordialement.

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Merci de reconnaitre l'effort lol Je suis enregistrer sur MLO et Mandatak et je trouve que ces forums n'avancent pas assez
Mandatak n'est pas un forum, de plus ou tu trouve que le forum n'avance pas ? si il s'agit des sites et tutos, tu verra par toi même que c'est très long à mettre en place. Pour mandatak je suis en train de refaire la base pour créer une partie admin digne de ce nom, et surtout de faire du site un "joomla" en beaucoup plus modeste bien sur.
Maintenant comprend la réaction des gens qui lisent sa et travaille dure sur leur temps libre gratuitement pour aidée la communauté de mandriva! Tu ne dis pas en quoi, c'est à dire tu ne développe pas d'argumentation. Tu commets des erreurs mlo et mandatak ne sont pas que des forums et au lieux de nous faire part de critique ici, on le lit sur le forum officiel!!
Citation :
les parties de MLO et Mandatak ne sont pas top au niveau logiciels pour des sites qui existent depuis longtemps
Mlo existe depuis 2ans 1/2 il me semble et mandatak depuis quelques mois, je te le redit la partie présentation/tuto de logiciel ou autres prend un temps fou!! tu verra

Je te souhaite bonne chance dans ton entreprise, si tu as des critiques constructive sur les site mlo et mandatak ou sur le forum n'hésite pas à nous en faire part avec peut être un peu plus de modestie et en pensant au travail qui à été déjà réalisé et la temps passé dessus!!

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Dans un premier temps : moi aussi je me présente http://www.mandrivalinux-online.eu/forum/viewtopic.php?f=6&t=3333&start=0#p29305
Dans un deuxième temps : il est tout a ton honneur de venir sur MLO pour nous faire par de ta pensé.
Dans un troisième temps : n'inverse pas la vapeur ! Les propos que j'ai tenu sont en réaction à tes propres propos sur le forum officiel de Mandriva, il me semble d'ailleurs que les posters du forum officiel ton fais les remarques avant mon intervention.
Je n'empêche rien et qui que se soit à faire ce qu'il veut ... heureusement !
Je reprends tes dire : "Merci de reconnaitre l'effort lol Je suis enregistrer sur MLO et Mandatak et je trouve que ces forums n'avancent pas assez, j'ai donc repris les post que j'ai créer sur mandatak (rd80770) et ils sont maintenant sur Mandriva-Network avec de nouveau et d'autres à vennir mais pour étre franc mon projet c'était une bibliothéque avec toute les applications qui fonctionnes sous mandriva car les parties de MLO et Mandatak ne sont pas top au niveau logiciels pour des sites qui éxistent depuis longtemps, moi je n'ai même pas une journée a mon actif et j'ai était plus productif et je suis seul pour le moment"
Ce sont ces 2 points sur lequel principalement j'ai réagi !! Tu avances des arguments non fondés et de plus erronnés ! Tu ne nous connais pas et tu te proposes de faire un jugement de valeur qualitatif et quantitatif et je suis désolé de le redire mais c'est inacceptable !! Je ne me permettrai pas sans avoir jamais avoir contribué à quoique ce soit de venir avec mes gros sabots et tomber sur la tronche des autres !!
Sais tu qu'elle est la charge de travail que représente MLO, sais tu que même Mandriva, la société par le biais de son P-DG et Anne Nicolas nous on félicité pour le travail que l'on à TOUS fait sur MLO et pour Mandriva depuis le début d'un simple forum/portail à maintenant un "buzz" Mandriva sur google !! Je ne le pense pas !!
DaaX un ami Quebecois en te disant celà : jeune puçeau veux simplement indiquer un jeune chien fou sans expérience (regarde un peu le second degré) qui mord tout ce qui passe s'en savoir ce qu'il se fait derrière. Lorsque l'on veut faire quelques choses et crois moi d'expérience (et Dieu sait que j'en ai à force de fureter dans la vie et sur le net) que y a des choses qui ne se disent pas. Et comme je l'ai dit au début de ce post même sur le forum officiel on te l'a indiqué bien que pour certains d'entre eux, nous ne sommes pas en odeur de sainteté !!
Tu serais venu sur le forum MLO et poster là où je l'ai indiqué sur la page centrale on peut pas dire qu'elles soient masquées ces rubriques, nous dire : " Tiens pourquoi vous faites pas ceci ou cela ??!!" et que l'on disent OUI ou NON peu importe y a toujours moyen de filer un coup de main : l'esprit Communautaire !! Mais là pas vraiment, je découvre par le biais d'un post ailleurs que tu nous tires dessus !! Là avec ce post tu as semé le vent et tu récoltes ce que tu as semé !
C'est pas une question de concurrence, je m'en fou complètement, je suis pas là pour le pognon (te bile pas pour moi !), on cale pas de pub par respect de l'utilisateur/poster, on ne demande maintenant qu'un peu d'argent pour nous puissions nous développer encore plus : à la Grâce de ... Bref !
Dans le principe ton idée est sans doute très bonne, ce que je condamne c'est la façon de faire. Je ne doute pas que tu sois un gentil garçon moi je suis une pâte maintenant faut pas me chercher non plus : il est rare que l'on me tienne tête !
On a serveur jabber donc de chat avec salons de discussion où tu pourras venir demander de l'aide et de l'assistance. Je pense que ton projet vaut le coup simplement il faudrait que tu t'entoures d'un peu plus de diplomatie, de savoir vivre !
Maintenant pour moi, je ne reviendrais pas dessus, c'est dit et fait, tu fais de timide excuses en admettant.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Il faut dire que tu commence mal en disant ce genre de choses:
Citation :
moi je n'ai même pas une journée a mon actif et j'ai était plus productif et je suis seul pour le moment
Cette petite phrase, même si elle te paraît anodine n'est pas vraiment agréable à lire... Surtout que tu ignore ce que représente MLO comme travail quotidien... Donc que tu ais envie de t'impliquer dans la vie communautaire de Mandriva c'est excellent!! Continue!! Fonce, mais quelques petits conseils:
- Tu le dis toi-même, le respect ça va dans les deux sens... Donc essaye de modérer tes propos et tout passera mieux tu verras...

Essaye de rester humble en toutes circonstances et tu verras que tu surpassera tout le monde. En informatique, malheureusement, c'est pas les gars qui se la pètent qui manquent. Les gars croient être les meilleurs, et puis c'est du vent... Essaye d'éviter ça sinon tu auras du mal à te faire des amis...

Bien maintenant, ton intention de départ est excellente. Il faut juste que tu trouves tes marques et que tu réfléchisse à ce que tu veux vraiment faire...
Essayer de faire du "nouveau"; essayer de faire quelque chose d'original et d'utile...
Et tu as de la chance je pense qu'il manque encore beaucoup de choses dans la communauté de Mandriva... Notamment, un site de votes pour que les utilisateurs puissent mettre en avant les idées à inclure dans la prochaine version de Mandriva... JackDaniels93 nous l'a codé. Il est 100% fonctionnel et mériterai d'être en ligne...Ca serai bien de l'exploiter ce site, il y a juste la partie "graphique" à faire... Bref, réfléchis bien à comment aider...
Puis tu as encore le wiki à remplir si tu veux... Bref s'investir dans la communauté c'est pas ce qui manque...

@llé @+

-

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Et puis lance-toi dans un truc vraiment spécial!! Fonce!!
As tu des connaissances en PHP et en MySQL? Parce que comme je te le disais on a un site prêt à fonctionner quasiment... Après faut voir si ça t'intéresse et surtout si JackDaniels serai OK pour bosser avec toi sur ce projet (c'est lui le papa de ce site).

J'essayerai de lui en toucher un mot si tu veux, à moins qu'il passe par là mais comme il est pas mal pris en ce moment...

Visiteur
Visiteur

Pour le reste, je pense que tout le monde ici serait heureux d'avoir ton avis : que peut-on faire pour nous améliorer nous aussi, car c'est toujours possible.

ps : tu devrais allez dire la même chose sur le fofo officiel, car si tu cherchais de l'aide, là c'est en train de déraper
![:]](/images/smileys/8.gif)
Mais même chose pour eux : je suis sûr qu'il y a des gens de bon conseil là-bas qui pourraient t'aider.

Cordialement.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Comme je le disais, pour moi l'affaire est close. Il convient maintenant de repartir sur de nouvelles bases.

-

Visiteur
Visiteur

Cordialement.

rickey Membre non connecté
-
[troll]
BEUUUUUUUAAAAAR! (bonjour!)

Tux33 :
Rassure toi, personne ne te critique vraiment, c'est juste que tu as été un peu "maladroit" dans ton post sur le forum officiel.

ben non, il à pas été maladroit, juste réaliste, il est vrai que MLO2 (oui seulement la second version!!!) s'est fait en deux heure grâce a une societé! (on vous cache tout chez MLO!)
si MLO marque la situation de ses serveurs pour appeler aux dons, c'est pour occuper janot, tout le monde sais que il est un riche rentier et il n'as pas besoin de ça...
faut le comprendre,comme il est plus productif, que janot, fred6681, xkomodore, tux33, loupapet, etc... il va nous faire une belle base de donnée, un livecd mandriva PC et une version PPC, en édition 2010.1!!![/troll]
si:
rd80770 :
je garde seulement une rancoeur envers certaine personne
tu peux me rentrer dans cette catégorie car:
Tux33 :
Tu verras que ta tâche est bien plus lourde et complexe que tu ne l'imagines.

...et oui.
ma réponse sera orienté "méchante et vulgaire" (à ton niveau quoi!) pour t'obliger à t'auto-botter le cul! (afin de me/nous prouver que l'on a tort!)
Déjà la philosophie du libre, et plus précisément de communauté est orienté partage, des infos, des vivres, des idées, etc... que se soit dans la vie réel ou virtuel! (remarque l'interjection.)
donc, je rejoint la personne qui à dit que tu aurais dû faire un post ici.
grandis dans ta tête "numérique" et comprend que le libre ne veut pas dire gratuit, donc juste pour ma gueule, donc pas besoin de pognon, donc je le fais tous seul, donc je peut chi** sur les gens qui font tel chose ou tel chose
c'est en tombant qu'on apprend à se relever... moi je suis tomber de haut quand j'ai vu le boulot de fous que c'était d'être bénévole d'un forum ne faisant pas parti du staff (donc aucune obligation.)
rd80770 :
toute réponses dans la limite qu'elles soient constructive
certainement pas...
par contre le jour ou ton forum est ouvert avec un staff compte sur moi pour tester ta sécurité, t'envoyer un message avant pour te dire de sauvegarder ta base et si il en à et te laisser chercher pendants des heures... sauf si tu comprend ce que veut réellement dire "communauté", mais ça je le verrai bien sur ton site!
@llei mon p'tit développe ton site, sort nous le noyau linux en 4.1.0.0 ( sans passer par la 3.0!) fait le breveter et sort nous de la toile quand tu seras administrateur réseaux du world wide web, en tous cas, en attendant j'ai du taff!
PS:aprend déja la dactylographie et après va codé du html ou du php de qualitée... va chercher bonheur
cordialement.
Mickaël GAUTHIER-FILLIOT (et non pas Rickey!...)
@staff, si vous modéré mon message merci de me faire savoir par MP, après la modération. merci
processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

Visiteur
Visiteur

Je sens que t'as craqué là, hein ?!
Mais bon, il s'est excusé, c'est courageux et honnête de sa part, donc pour moi c'est oublié...

Cordialement.

-
@Tux33 : On est du même avis pour une fois, il a du craqué...

Visiteur
Visiteur
rd80770 :
@Tux33 : On est du même avis pour une fois, il a du craké...
Bonsoir.

Pourquoi "pour une fois ?"

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie