Réponse à certaines critiques

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
rd80770 :
@Tux33 : On est du même avis pour une fois, il a du craké...
Bonsoir.

Pourquoi "pour une fois ?"

rd80770 Membre non connecté
-
Et je voulais juste dire que je suis loin de me prendre pour le maitre du monde pour répondre à certain dans le post : Un concurrent à MLO (je ne veux pas etre un concurrent que ce soit clair) Tout ça pour dire que je ne suis pas du tout comme ça au contraire.

Visiteur
Visiteur

Et tu remarqueras que le post était "un concurrent de MLO ?!" avec "?!" à la fin, donc à ne pas prendre au 1er degré

Je me doute que tu n'es pas comme ça, sinon tu ne serais pas venu t'excuser, donc ne t'inquiéte pas, l'affaire est close.
Cordialement.

rd80770 Membre non connecté
-
Sinnon merci a Janot pour ses conseilles et je tiens encore à m'excuser et surtout au prés de Palmas pour ce que j'ai pu dire sur Mandatak. J'espere que maintenant tout va s'arranger et que nos sites perméttrons d'aider et renseigner sur Mandriva.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

karu Membre non connecté
-

J'ai poste "Un concurrent de MLO ?! bis"
Mais je n'avais pas encore vu ta réponse.
Je le savais que tu serais assez intelligent pour présenter tes excuses je trouve cela très courageux de ta part. Et je les acceptes

Tout le monde peut se tromper mais dur est la responsabilité de nos actes. Il y a un proverbe chez moi qui dit "Laisse passer la tempête et on verra après" pour ma part c'est déjà passer cette maladresse. allez on oubli on va pas passer toute la vie dessus tu seras qu'il faut simplement demandé et se renseigner avant d'agir

Comme je te l'ai dit j'ai trouvé ton site bien fait. C'est à toi maintenant de l'approfondir et de t'entourer de personnes pour t'aider

Comme promis. J'avais dit que j'accepterai ton invitation sauf changement de ta part hé bien c'est fait je fais l'inscription

(enfin je crois car il a prit plein de temps pour valider en tout je le referais si c'est pas le cas)
N'oublie pas toi aussi tu auras des critiques pour ton travail et pas forcement agréable donc arme toi de sagesse, diplomatie, et d'intelligence car ce n'est pas facile la vie .

ps : tu as bien fais de venir t'expliquer et je pense que tu as vu les réponses qui je trouve sont constructifs......( certaines rudes en raison de l'effet provoqué...) il ne faut pas jugé mais reste humble cela est toujours la meilleure des solutions. Longue vie à Mandriva Network
Karu de la Guadeloupe
Édité par karu Le 21/08/2008 à 18h06
[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

rickey Membre non connecté
-
Janot :
rickey, je sais que t'as pas voulu faire ça méchamment, mais essaye d'être un peu plus diplomate la prochiane fois stp. 

Pas de problèmes puisque seul les imbéciles ne changent pas d'avis:
rd80770 :
et je tiens encore à m'excuser et surtout au prés de Palmas pour ce que j'ai pu dire sur Mandatak. J'espere que maintenant tout va s'arranger et que nos sites perméttrons d'aider et renseigner sur Mandriva.
Ce jeune homme vient de nous prouver qu'il n'etait pas bête mais:
rd80770 :
J'aurais encore du me taire, [...] mais je voulais montré que je me rangais de votre coté enfin c'est encore maladroit décidément...
Faute avouée, faute pardonnée (et non pas à moitié avec moi!!!)
Amicalement. (à partir de maintenant.

processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

home64 Membre non connecté
-
- Groupes :

Bienvenu sur le forum,
Tend que tu fais des erreurs c'est que tu apprend, c'est ni bien ni mal;
on apprend beaucoup en faisant des erreurs, c'est la meilleure technique.
L'essentiel c'est qu'il y est assez de gens honnêtes pour nous dire quand on se trompe.
à bientôt,

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie