Microsoft aide le logiciel libre !!!

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :

Un article qui surprend :
http://www.tux-planet.fr/microsoft-devi ... on-apache/
Super nouvelle moi je dis ! Il n'y a pas que des pourris chez crosoft

Visiteur
Visiteur
Ce qui et soulant avec Microsoft, c'est que il ne donne jamais rien sans en récupéré des dividendes.
D'ici un an, il feront .... soit faire payer, soit racheter totalement Apache (comme ils ont l'habitude de faire) ... et alors là, sortez le portefeuille.
Politique habituel de Crosoft, je te tend la main pour mieux te bouffer

@micalement
@+ Gerinald

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
voir ici

-
- Groupes :
Citation :
D'ici un an, il feront .... soit faire payer, soit racheter totalement Apache (comme ils ont l'habitude de faire) ... et alors là, sortez le portefeuille.
LOL ! En même temps Apache est une fondation

De plus, apache c'est libre, donc même si c'est racheté par crosoft, la communauté fera un fork ... et la version d'apacheByCrosoft se cassera la gueule

De plus, M$ ne peut pas "forcer" la fondation à se vendre

En attendant, ça fait des sous dans la poche d'apache

Visiteur
Visiteur
D'accord avec toi, mais le souci, c'est que ces requins ont tellement de tours dans leurs sac, que parfois, je me pose de sérieuse questions.
Et puis, suffit de reprendre le tout, placé les brevets aux bons endroits, laissé joué les "Forks", en reprendre les idées de nouveau, et toujours ces foutu brevets, et ensuite, il ne reste plus qu'a dire que le tout leurs appartient ...... avec les royalties au détours du chemin.
Quand Microsoft se mêle de quelque choses dans le coin, faut toujours se méfié du revers de la médaille, il n'y a que un mot qui et connu de ces requins ..... DOLLARS.
Mais bon, je vait rester magnanime .... et encore tenter de croire aux conte de fée

@micalement
@+ Gerinald

-
- Groupes :
Gerinald :
Mais bon, je vait rester magnanime .... et encore tenter de croire aux conte de fée

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
C'est une fondation pas une entreprise, Microsoft file des sous pour le fonctionnement et n'achète pas des actions comme vous feriez un don au secours populaire ou médecin du monde : c'est pas pour autant que vous décidez du devenir de la fondation ou association en question, il n'est pas question dans ce cas d'une prise de contrôle etc ...
Souvenez vous de ce qui c'est passé à l'envers pour Samba ...

karu Membre non connecté
-

paroles de sagesse
* Méfie toi du requin qui sourit
* Méfie toi du requin qui te fais un clin d'œil
* Ne tourne jamais le dos au requin
* Le requin n'attaque jamais à l'endroit d'où il est venu
* Le requin ne se souvient pas de la main qui l'a nourrit parce que il m'a mangé

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

Visiteur
Visiteur

Ta sagesse te rapproche du maître Yoda.
"Du requin tu te méfieras, sinon dévoré tu seras"

Cordialement.

leonidas Membre non connecté
-

Je sais que ce n'est qu'une métaphore, mais je n'aime pas que l'on fasse l'amalgame sur les requins alors que l'homme et le plus dangereux sur cette planète.

leonidas

Developper/webdesigner/webmaster Freelance
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.romaindweb.com">http://www.romaindweb.com</a><!-- m -->

karu Membre non connecté
-

C'est vrai ce que tu dis mais je t'avoue quand même je ne serai pas à l'aise si j'en croise un dans les eaux

Pour te faire plaisir j''ai décidé de le modifié
paroles de sagesse
* Méfie toi toi de Microbitin qui sourit
* Méfie toi Microbitin qui te fais un clin d'œil
* Ne tourne jamais le dos à Microbitin
* Microbitin n'attaque jamais à l'endroit d'où il est venu
* Microbitin ne se souvient pas de la main qui l'a nourrit parce que il m'a mangé

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
leonidas :
la méchanceté du requin est un mythe. Il tue 3 à 5 personnes par an, alors que l'homme en tue des centaines de milliers par an. Qui est le méchant dans l'histoire 
Je sais que ce n'est qu'une métaphore, mais je n'aime pas que l'on fasse l'amalgame sur les requins alors que l'homme et le plus dangereux sur cette planète.
leonidas

leonidas
Tu fait parti de la SPA

rickey Membre non connecté
-
karu :
@ tous
paroles de sagesse
* Le requin ne se souvient pas de la main qui l'a nourrit parce que il m'a mangé

paroles de sagesse

Faaaaluuuut!
karu aime pas zelron?! lol!

processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

Visiteur
Visiteur
leonidas :
la méchanceté du requin est un mythe. Il tue 3 à 5 personnes par an, alors que l'homme en tue des centaines de milliers par an. Qui est le méchant dans l'histoire 
leonidas

leonidas
Bonjour Leonidas

Oui, c'était purement symbolique

Tu as raison, la plupart des requins sont inoffensifs, c'est l'homme qui est dangereux pour eux hélas

Cordialement.

Visiteur
Visiteur
karu :
C'est vrai ce que tu dis mais je t'avoue quand même je ne serai pas à l'aise si j'en croise un dans les eaux 

Salut karu

Pour avoir vécu un peu dans les iles moi aussi, des requins (les vrais) j'en ai croisé très souvent, ils sont curieux parfois, mais pas dangereux pour la plupart.
Cordialement.

ps : moi aussi je fais partie de la SPA !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie