Wine in Bottles
Utiliser Wine avec Bottles
Logiciels / Virtualisation et Émulation

katnatek Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
joel :Ivan :Hier j'ai chargé un Flatpak nommé Bottles qui lance les programmes Windows, et ça marche presque tout le temps.
Mais je vois qu'il existe en rpm :
Code TEXT :# urpmq -y bottles bottles bottles32 bottles64
- je désinstalle donc le flatpak :
Code TEXT :# flatpak uninstall bottles
et j'installe le rpm :
Code TEXT :# urpmi bottles
mais pas mieux :
Code TEXT :$ bottles Traceback (most recent call last): File "/usr/bin/bottles", line 45, in <module> from bottles.frontend import main File "/usr/share/bottles/bottles/frontend/main.py", line 36, in <module> from bottles.frontend.windows.main_window import MainWindow File "/usr/share/bottles/bottles/frontend/windows/main_window.py", line 40, in <module> from bottles.frontend.views.details import DetailsView File "/usr/share/bottles/bottles/frontend/views/details.py", line 32, in <module> from bottles.frontend.views.bottle_preferences import PreferencesView File "/usr/share/bottles/bottles/frontend/views/bottle_preferences.py", line 55, in <module> from bottles.frontend.windows.vkbasalt import VkBasaltDialog File "/usr/share/bottles/bottles/frontend/windows/vkbasalt.py", line 30, in <module> from vkbasalt.lib import parse, ParseConfig ModuleNotFoundError: No module named 'vkbasalt'
Quel est le problème ?
Hello this is a package of the blogdrake repository, recently was updated to new version and the packager also upload a
missing require but he don't include the require in the bottles spec, I Fix that and if you update
Code :
urpmi --auto --auto-update
or update from the mcc the package python3-vkbasalt-cli should now be fetched as require
The packager say the applications works for him, so let me know if works for you
Thank you
Édité par katnatek Le 06/05/2024 à 20h29
BlogDrake Official Community and Forums for Spanish Talkers Users of Mageia Linux
Papoteur :Le packageur est prévenu, il devrait ajouter la dépendance dans les requis, bien qu'elle existe déjà.
Merci Papoteur
joel
katnatek :
Hello this is a package of the blogdrake repository, recently was updated to new version and the packager also upload a
missing require but he don't include the require in the bottles spec, I Fix that and if you update
Code :urpmi --auto --auto-update
Merci katnatek
joel

Ivan Membre non connecté
-
- Groupes :
Je n'avais rien fait de si compliqué pour installer Bottles, juste chargé le flatpack et cliqué dessus.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie