Mise à jour de MLO en version phpboost 6.02

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
vouf :Bonjour
Pas de solutions à vous proposer. Chez phpboost il y a beaucoup d'erreurs de ce type mentionnée sur leur forum et eu de nombreuses corrections. Mais le problème persiste. Ils évoquent un lien avec le cache navigateur. J'ai remarqué que cela pouvait se produire derrière une mise à jour du navigateur, mais ça reste à confirmer.
Je le reproduis assez facilement.
Ouvrir une page, écrire une réponse, attendre deux heures, puis valider -> jeton invalide !
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Jybz :vouf :Bonjour
Pas de solutions à vous proposer. Chez phpboost il y a beaucoup d'erreurs de ce type mentionnée sur leur forum et eu de nombreuses corrections. Mais le problème persiste. Ils évoquent un lien avec le cache navigateur. J'ai remarqué que cela pouvait se produire derrière une mise à jour du navigateur, mais ça reste à confirmer.
Je le reproduis assez facilement.
Ouvrir une page, écrire une réponse, attendre deux heures, puis valider -> jeton invalide !
Ça, je reproduis aussi, ça me fait toujours autant fulminer.
Mais je n'ai pas compris que c'était le problème. Meuz parle de la connexion au forum.
Yves

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Quelqu'un peut confirmer ?

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est possible que vous constatiez du mieux. Nous avons découverts une source d'instabilité lié au module statistique de phpboost qui provoquait notamment beaucoup d'erreurs avec les bots des moteurs de recherche. Ce dernier a été désactivé dans l'attente d'un correctif, et nous constatons une réduction importante des erreurs. Le correctif est d'ores et déjà identifié. En réduisant les erreurs, cela améliore le temps du réponse du site.
A noter qu'il y a encore beaucoup de travail pour l'équipe phpboost notamment pour supporter php 8.2...
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Édité par Meuz Le 15/01/2024 à 14h05

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Désolé de contrarier ce bel et noble optimisme.
Mais depuis quelques jours (1 semaine ?) ce problème de login est réapparu.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Le problème n'est pas résolu chez phpboost, d'ailleurs, quand je me connecte sur leur site, je tombe également sur le problème

Pour ce problème, la petite équipe de développement est courant du soucis mais n'arrive pas à résoudre le dysfonctionnement. Je ne peux rien faire à mon niveau
cf : https://www.phpboost.com/forum/topic-18195-probleme-de-connexion-phpboost-6-02.php
....
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie