Mailbox Alert [Réglé]

GPE GPE Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour,j'ai du nouveau, à chaque redémarrage du pc tout les réglage disparaisse, obliger de refaire tout!
quand je clic sur la boite arrivée courrier il ni a plus le menu mailbox, pour réactiver je vais dans module complémentairement je clique sur le bouton qui active désactive pour avoir la petite clé à mollette pour réactiver, après ça le menu est revenu!
kde plasma MGA9

-
- Groupes :
Bon ben ca marche, j'ai trouver d’où sa venais, ayant récupérer le dossier .thunderbird d'une précédente session il n'y avait pas les mêmes droit sur
les dossiers et fichiers.
Merci de ton aide
kde plasma MGA9

bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Super si ça fonctionne!
A noter qu'il est possible d'avoir le sujet et l'expéditeur du mail sur la notification visuelle.
Il faut mettre les 2 codes suivant comme sur la capture, taper au clavier, le copier coller ne fonctionne pas.
%sendername on %originalfolder
%subject %senderaddress

Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données

-
- Groupes :
bellete :
Bonsoir,
Super si ça fonctionne!
A noter qu'il est possible d'avoir le sujet et l'expéditeur du mail sur la notification visuelle.
Il faut mettre les 2 codes suivant comme sur la capture, taper au clavier, le copier coller ne fonctionne pas.
%subject %senderaddress

Super si ça fonctionne!
%subject %senderaddress

Merci

kde plasma MGA9
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie