compte bloqué aprés rest d'un jeu [Réglé]
test de gl117 et blocagge sur le simu, j'ai fait un ctrl/alt/backspace
Système et matériels / Installation et configuration

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
zuzu21 :
Tu dis plus haut que la "beta" est sur les rails, on a une idée (à la louche) de la date de parution ? Est-ce que la version alpha avec toutes ses mises à jour se rapproche de cette béta ?
Quand elle sera prête.
Oui, ce sera la même chose (sauf qu'avec Plasma, il y a un bug lorsqu'on installe l'alpha à partir de l'ISO).

zuzu21 Membre non connecté
-
- Groupes :
Pourtant, à l'install, j'avais bien fait attention de ne pas formater la partition "home", cette partition est cochée à formater à l'install ? Étonnant non ?
Donc en désespéré que je suis, j'ai réinstallé Magéia 8, et là, miracle, tout fonctionne bien, la carte vidéo qui ne supportait aucun driver fournit, s'est mise à aimer le Nvidia 635 et after. Je peux vous garantir que je ne suis pas allé vérifier quoi que ce soit, c'est bon, ça marche.
De ce fait, mon idée de trace nocive n'était peut-être pas si idiote que ça.
Chose étonnante, sous Mageia 9, au premier lancement, je n'ai rien retrouvé de mes fichiers, téléchargement, vidéo, documents, etc … Tous vides. Au redémarrage, après réinstallation de Magéia 8, j'ai retrouvé tous mes fichiers (sauf tous mes mails :( ) Même si ça me pose quelques problèmes, je ne vais pas pleurer, j'ai maintenant un ordi qui fonctionne, même au redémarrage !

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Si les fichiers que l' on peut supposer être sous /home sont réapparu après l' installation de Mageia 8, c' est qu' ils n'ont pas été supprimés.
Pour les mails quel est le logiciel utilisé ( ça peut être problématique si des choses disparaissent comme ça )?

-
- Groupes :
Ce matin grosse frayeur, un seul écran au rendez-vous ! Le deuxième s'est désactivé entre le moment où j'ai arrêté l'ordi et le matin où je l'ai démarré ! Étonnant, avant que je comprenne, au réveil, c'était un peu la panique.

-
- Groupes :

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
zuzu21 :
Il me reste un petit problème quand je mets l'ordi en veille, j'obtiens le msg suivant à la sortie "Les effets de bureau ont été ré-initialisés suite à une ré-initialisation du module graphique " ??? Pourquoi, c'est quoi encore ce truc, suis-je maudit ?
Ce n'est rien. Juste informatif.

-
- Groupes :

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
zuzu21 :
Informatif mais à la sortie de veille, une fois sur deux, Firefox se coupe, ce qui ne m'arrivait jamais avant ma mésaventure graphique.
Je l'ai à 100% de mes sorties de veille et il n'a jamais arrêté Firefox ou n'importe quel autre programme.

-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie