Pariticipation (ou pas) de Mageia à la Fête de l'Humanité
Reprise du message précédent
TuxMips :
50 :-)
vigen :
Très bon choix
76, 27, 61, 14 ?
Très bon choix

76, 27, 61, 14 ?
50 :-)
Comme par hasard !

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Ysabeau :
"la plus chouette et la plus magique des distributions Linux"
Je vote pour :-)
Et oui enventelibre est un bon endroit et sauf erreur de ma part, je pense que mageia.org doit avoir un peu de budget pour pouvoir acheter/proposer des produits "publicitaires" (évitons le mot "goodies" !).
Mais pas tout à fait d'accord sur le fait que le tour de cou soit quelque chose de dépassé. J'ai toujours des trousseaux de clefs à trimballer et repérer. Justement le tour de cou permet de ne pas se tromper de trousseau.
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
TuxMips :
Et oui enventelibre est un bon endroit et sauf erreur de ma part, je pense que mageia.org doit avoir un peu de budget pour pouvoir acheter/proposer des produits "publicitaires" (évitons le mot "goodies" !).
Mais pas tout à fait d'accord sur le fait que le tour de cou soit quelque chose de dépassé. J'ai toujours des trousseaux de clefs à trimballer et repérer. Justement le tour de cou permet de ne pas se tromper de trousseau.
Ysabeau :
"la plus chouette et la plus magique des distributions Linux"
Encore très utilisé en entreprise, et ça permet de faire de la pub en passant devant le SI

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
vigen :
Encore très utilisé en entreprise, et ça permet de faire de la pub en passant devant le SI

Exactement ! Alors que les gars du SI sont tous avec des tours de cou Cap Gemini, Atos, .....ou pire !
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL

Membre de l'AFUL

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

OursoNoir Membre non connecté
-
- Groupes :

On peut aussi imaginer un "ensemble" : tour de cou + autocollant + mug par exemple ; l'ensemble ayant un prix inférieur à chaque article pris indépendamment.
Édité par OursoNoir Le 06/08/2022 à 17h52
Fiat Lux !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie