mise à jour GE210

teah Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour,Un grand merci, pour ton explication, quand je marque /home, il me répond que c'est un dossier, mais après je n'arrive pas à progresser, pour savoir où est le dossier Teléchargements, écrit de différentes façons.

teah Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour wget, j'ai peur de me planter, l'adresse est https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/results/156196/
Est-elle suffisante ?

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Pour un chargement par wget, je pense que non. Il faudrait utiliser le lien que j' ai indiqué qui pointe ver s le fichier directement.
L' adresse indiquée est juste la page de résultat et donc pas de fichier à télécharger si cette adresse.
Édité par nic80 Le 13/08/2022 à 22h14

teah Membre non connecté
-
- Groupes :

-
- Groupes :
-
Modérateur
Le chmod est pour rendre le fichier .run exécutable, ce qu' il n' est pas par défaut (et pour raison de sécurité).
Pour s' assurer que le fichier est bien chargé, la commande "ls" permet de voir si le fichier est bien présent.
Pour changer le mode du fichier, il faut se rendre à l' emplacement de téléchargement du fichier et lancer la commande :
chmod +x NVIDIA-Linux-x86_64-340.108.run
(Le +x ajoute de droit d' execution au fichier, ensuite il sera possible de le lancer par la commande ./NVIDIA-Linux-x86_64-340.108.run depuis son emplacement de téléchargement.
Toutefois avant de lancer le fichier .run, je pense qu' il faudrait installer les paquets dkms (urpmi dkms) et kernel-desktop-devel-latest (urpmi kernel-desktop-devel-latest). En effet, si le programme d' installation Nvidia a besoin de compiler un module noyau (ce qui est fortement le cas), il ne peut pas le faire si dkms et le kernel-desktop-devel ne sont pas présents.
Édité par nic80 Le 13/08/2022 à 23h12

teah Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai lancé le fichier NVIDIA, mais il me répond que ce fichier est pour les utilisateurs Linux-x86_64, et que moi je suis en Linux-x86, donc pas d'installation.
Quand, j'ai voulu mettre le dernier Desktop, ça n'a pas marché, du reste après avoir changer la carte graphique, et fait les mises à jour, je n'avais pas pu le faire, et mes problèmes avaient commencés.
Bon dimanche.

teah Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai bien changé le libellé 64 en 32, mais il doit y avoir une autre erreur.

-
- Groupes :
-
Modérateur
Malheureusement je ne peux pas obtenir l' adresse du lien pour le fichier en 32 bits, mais je suppose que le fichier devrait être NVIDIA-Linux-x86-340.108.run
ici
C'est celui du lien :
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/results/156196/
Si ça peut aider....
Édité par vigen Le 15/08/2022 à 13h05

-
- Groupes :
-
Modérateur
Oui, mais c' est une version x86_64. Or visiblement le système d' installation est un 32bits...

Il faudrait la version sans le _64...
Édité par nic80 Le 15/08/2022 à 14h10
nic80 :
Bonjour,
Oui, mais c' est une version x86_64. Or visiblement le système d' installation est un 32bits...

Je n'avais pas fait attention, excuse moi.
Il suffit de demander

Nvidia

teah Membre non connecté
-
- Groupes :
Sur le site Nvidia, à la page de téléchargement du pilote, quand on fait download il y a une redirection vers une nouvelle page qui offre quand on charge, le pilote + une application "Geforce Experience".
Je ne maîtrise pas trop wget, mais il me semble avoir chargé 2 dossiers [1] 2157 et [2] 2158, puis la sortie wget-log, me donne [1] Termine 4 avec un URL, et [2] + Fini lang=us.
En chmod , par contre je n'arrive pas à lui donner le nom du dossier.
Avec chmod +x NVIDIA-Linux-x86-340.108.run impossible d'accéder à (...run) : aucun fichier ou dossier de ce type.
wget n'a peut-être par charger ?
teah :
Bonjour,
Sur le site Nvidia, à la page de téléchargement du pilote, quand on fait download il y a une redirection vers une nouvelle page qui offre quand on charge, le pilote + une application "Geforce Experience".
Je ne maîtrise pas trop wget, mais il me semble avoir chargé 2 dossiers [1] 2157 et [2] 2158, puis la sortie wget-log, me donne [1] Termine 4 avec un URL, et [2] + Fini lang=us.
Avec chmod +x NVIDIA-Linux-x86-340.108.run impossible d'accéder à (...run) : aucun fichier ou dossier de ce type.
Clic sur le terme Nvidia sur le post juste au dessus, je t'ai mis le driver que tu recherches

teah Membre non connecté
-
- Groupes :
teah :
Merci, vigen, mais avec wget, quand je note l'URL de ton pilote, il me répond qu'il ne sait trouver l'adresse drive.google.com.
Cela provient de Wget.
J'ai uploader le fichier chez un autre hébergeur et j'ai le même problème....

teah Membre non connecté
-
- Groupes :
wget-log
wget-log.1
wget-log.2
wget-log.3
j'ai fait chmod +x wget-log.1
puis avec log.2 et 3, ces lignes de blanches sont devenus vertes ?
Par curiosité, j'ai fait "./wget-log.1*" réponse aucun fichier de ce type.
Je ne comprends pas les lignes wget-log, je ne sais pas si c'est vraiment un fichier.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie