Le linux de mon papa

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Un post trouvé sur un autre forum :
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternat ... 6211_1.htm
Vos avis ?

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
moi je dit que son papa, il devrait plutot essayé Mandriva qui est bien plus jolie et plus facile a utilisé (comme ça la ligne de commande il pourrait l'oublier)
que comme jeux de tir il devrait essayé America's Army
que la webcam et le micro marche très bien avec Amsn (chez moi du moins)
et aussi que son gosse est un petit c.. drogué a microsoft

Visiteur
Visiteur

L'histoire semblait bien partir, et puis j'ai trouvé ça triste...et injuste...
Du point de vue des arguments purs, on peut très bien écrire exactement la même histoire dans l'autre sens
![:]](/images/smileys/8.gif)
Du reste, toute personne qui connait un peu GNU/Linux le comprendra d'elle même.

-
- Groupes :
Fred6681 :
Salut,
moi je dit que son papa, il devrait plutot essayé Mandriva qui est bien plus jolie et plus facile a utilisé (comme ça la ligne de commande il pourrait l'oublier)

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Je partage entièrement l'avis de Fred6681!

Hé puis tous les défauts de Linux ont été forcés... Dire que Ooo est lourd: OK, au lancement.
Par contre une fois lancé, rien à dire il reste largement plus léger qu'Office 2007...
Dire que pour lire un DVD faut taper une ligne de commande c'est un mensonge. Ne pas dire que sous Linux, son père ne passe pas son temps à réinstaller Windows à cause des virus est aussi un mensonge par omission. De même que ne pas dire que son voisin arrive sur son bureau VISTA en 28 secondes mais qu'il ne pourra pas utiliser son PC avant 5 bonnes minutes car il charge encore en arrière plan.
Mais y a du vrai: pour le protocole Jabber notamment... Dark tu cherchais à programmer? Lance-toi et ajoute le support vidéo à Jabber!! (OK je sais ça se fait pas en 10 minutes

C'est méchant, injuste mais parfois vrai. À nous de nous mobiliser pour faire changer ça!

-
- Groupes :
Moi déjà je cherche un pc

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
darkvodka :
Qui ça moi ?

[HS]Ça y est t'as trouvé acheteur pour ton Acer? Et là t'as plus rien?

-
- Groupes :

En faite, je t'explique j'avais trouvé un SUPER mais vraiment SUPER SUPER SUPER portable lenovo à auchan à 500€.
Problème le temps de revendre le mien ... rupture de stock, pareil sur grosbill, pareil sur rue du commerce ...

Du coup, ba la plus de pc ... faut que j'en retrouve un bon pas cher.

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet
De toutes fçon ce post à été posté par un windowsien... C'est marrant mais je peux pas m'empecher de dire qu'on prend les linuxien pour des cons et des extremiste du libre sur ce post. Comme si on pouvais ne pas jouer en reseau parce que c'est pas libre etc... Eh puis ce qui ma choqué c'est la photo d'open office...

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
Effectivement c'est un peu simpliste et on pourrait faire le portait inverse avec facilité, c'est pas les arguments et les critères qui manque non plus...Bon après qu' on déteste Linux au profit de Vista c'est concevable...les égouts et les odeurs...euh non on dit les goûts et les couleurs.
En plus c'est pas la liberté 0 mais la liberté 1...

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet
Citation :
les égouts et les odeurs...euh non on dit les goûts et les couleurs.

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Si vous voulez vous marrer, j'ai trouvé ça sur le forum officiel. C'est encore plus gratiné. Mais ça vaut le détour c'est ici
Tout le blog est du même acabit. J'étais morte de rire en lisant ça. Si l'auteur du blog se lâche un max, certains commentaires laissent à penser qu'une partie des lecteurs y croient dur comme fer.
Bonne lecture
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

karu Membre non connecté
-

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

EDIT: Et en plus c'est vrai!!

http://www.google.fr/search?q=%C3%A9cra ... =firefox-a
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie