Le linux de mon papa

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Reprise du message précédent
Bien vu Loupapet!! Comme d'hab!!
EDIT: Et en plus c'est vrai!!

http://www.google.fr/search?q=%C3%A9cra ... =firefox-a

LouPapet Membre non connecté
-
Janot :
Bien vu Loupapet!! Comme d'hab!! 
<a class="postlink" href="http://www.google.fr/search?q=%C3%A9cran+bleu&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.mandriva:en-US:official&client=firefox-a" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.google.fr/search?q=%C3%A9cra ... =firefox-a</a>" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

<a class="postlink" href="http://www.google.fr/search?q=%C3%A9cran+bleu&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.mandriva:en-US:official&client=firefox-a" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.google.fr/search?q=%C3%A9cra ... =firefox-a</a>" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut Janot

J'avais vérifié .....
![:]](/images/smileys/8.gif)

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
J'ai lu l'article en diagonale mais j'ai surtout lu vos critiques par rapport à celui-ci.
C'est un grand classique, on en a vu on en verra d'autre ...
Et je loue les gens comme ca qui font des posts pour nous libérer du "baltringue" et du "tocard" qui voit pas plus loin que la lunette des chiottes, que le gars qui est capable de croire ca effectivement qu'il apprenne à se servir d'un ordinateur mais surtout de son cerveau

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
xkomodor :
Salut,
J'ai lu l'article en diagonale mais j'ai surtout lu vos critiques par rapport à celui-ci.
Et je loue les gens comme ca qui font des posts pour nous libérer du "baltringue" et du "tocard" qui voit pas plus loin que la lunette des chiottes, que le gars qui est capable de croire ca effectivement qu'il apprenne à se servir d'un ordinateur mais surtout de son cerveau

+1

karu Membre non connecté
-

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

rickey Membre non connecté
-
@+
Niphredil :
Oui bon, c'est assez courant ce genre d'article. Mais même un utilisateur de ouin ouin convaincu comprendra immédiatement que c'est du flan gonflé à la connerie. Une plaisanterie en somme.
Si vous voulez vous marrer, j'ai trouvé ça sur le forum officiel. C'est encore plus gratiné. Mais ça vaut le détour c'est ici
Tout le blog est du même acabit. J'étais morte de rire en lisant ça. Si l'auteur du blog se lâche un max, certains commentaires laissent à penser qu'une partie des lecteurs y croient dur comme fer.
Bonne lecture
Si vous voulez vous marrer, j'ai trouvé ça sur le forum officiel. C'est encore plus gratiné. Mais ça vaut le détour c'est ici
Tout le blog est du même acabit. J'étais morte de rire en lisant ça. Si l'auteur du blog se lâche un max, certains commentaires laissent à penser qu'une partie des lecteurs y croient dur comme fer.
Bonne lecture
houa moi ça me fout les chocottes... et dire que oussama utilise linux sur son portable dans sa grotte pour faire couler Disney.. je vous jure dans quelle époque vit-on???

steve balmer un expert en informatique?
comme dirait mon pote fan des proverbe du terroir passe-partout: chacun voit midi à sa porte!
@+
processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
rickey :
salut à tous!
@+
houa moi ça me fout les chocottes... et dire que oussama utilise linux sur son portable dans sa grotte pour faire couler Disney.. je vous jure dans quelle époque vit-on???
comme dirait mon pote fan des proverbe du terroir passe-partout: chacun voit midi à sa porte!
@+
@+
Niphredil :
Oui bon, c'est assez courant ce genre d'article. Mais même un utilisateur de ouin ouin convaincu comprendra immédiatement que c'est du flan gonflé à la connerie. Une plaisanterie en somme.
Bonne lecture
Bonne lecture

@+
Et l'article sur ubuntu est du même genre.

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

-
Niphredil :
.../...
.../...
Bonne lecture
.../...
Bonne lecture
Salut Niphredit

Je viens de lire...effectivement ça vaut le détour !....Mais je ne retiendrais de tout cela, que ce post :
Citation :
Thanks for the entertainment value Shelley. I had to check the rest of your blog to see if this was for real or a satire (and to be quite honest I’m still not sure).
And yes, you are being hosted on a Linux server.
And yes, you are being hosted on a Linux server.
En gros :
Merci pour cet article qui n'a comme valeur que le divertissement . J'ai controlé le reste de votre blog pour voir si ceci était vrai ou simplement une satire (pour être honnête je ne suis pas tout à fait sûr) Et oui, vous êtes accueilli sur un serveur Linux !

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Sinon, le thread qui a suivi le pubication de ce lien sur le forum officiel avait tourné à l'affrontement ouvert entre républicains puritains et démocrates libéraux, arbitré par un modo allemand qui s'en était pris plein la gueule. Faudrait que je le retrouve. J'avais juste gardé le blog en marque page.
Comme quoi, il n'y a pas que chez nous

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

-
Niphredil :
.../... Faudrait que je le retrouve. J'avais juste gardé le blog en marque page.
../..
../..
Si tu le retrouve je suis preneur.....juste par curiosité...

karu Membre non connecté
-

"bonjour,je vous transmet la photo du fameux ecran bleu que j'ai au démarrage de vista. J'ai lu que certain l'avais au lancement de jeu, moi j'ai une ati x1650 pro 512Mo AGP et je ne peut démarrer VISTA quand mode sans echec sachant que je n'ai pas eut le temps d'installer de pilote pour ma carte du fais que l'ecran ce produit au démarrage de vista.

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie