Evolution de Plasma5
...en plus moche !
Cauldron, la prochaine version de Mageia

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
En effet, c'est une bonne chose de pouvoir verrouiller son écran, et de songer à l'éteindre pour économiser l'énergie (ce que j'avoue oublier de faire).Helijah :
l'utilité réelle d'un économiseur d'écran n'a plus lieu d'être. Sauf à faire de jolis dessins sur l'écran pour le plaisir des yeux
Tout est dit : une fonction principale devenue obsolète mais une fonction accessoire utilisée pour le plaisir des yeux, donc essentielle, et qui contribue au plaisir d'utilisation. Cerise sur le gâteau : il n'y a pas besoin d'installer un logiciel supplémentaire, il suffit d'entrer les bons paramètres dans les réglages de Mageia.
Donc puisqu'on parle de la prochaine version, si on pouvait garder le diaporama que j'utilise avec bonheur depuis la version 6 de notre Mageia favorite, voire peut-être y ajouter quelques autres fonctions ludiques, ce serait chou

Édité par HerbertP Le 05/01/2022 à 18h03
Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Nulix :
Ah oui : "Les goûts d'aujourd'hui" ! Le vagin de la reine, Le godemichet de Mac Carthy,
Le rapport ? C'est un joli sophisme ça.
Nulix :
Quant aux "besoins de productivité", je ne vois pas en quoi presser "alt" et répéter "Tab pour faire défiler les applis, est moins "productif" que ...faire LA MEME CHOSE avec des vignettes au lieu de fenêtres 3D...
Je suis d'accord que le fait de rendre tout le temps les bureaux plus productifs est une aberration. Le thème Breeze pour le changeur de fenêtre est très pratique. On a une représentation de la fenêtre + le nom. Et ça ne prend pas tout l'écran donc on a aussi le changement en direct. Les fenêtres 3D au contraire sont moins pratiques.
Nulix :
"Breeze" a répondu à cette politique que je critique, qui a voulu épargner les ressources des phones en faisant abstraction de la 3D plus énergivore et plus exigeante en matériel. Evidemment, en voulant que le PC et le phone s'assimilent, il fallait sacrifier le plus gourmand, mais quelle régression pour l'esthétique des environnements !
JE ne vois pas e que le téléphone vient faire là-dedans. Plasma (contrairement à GNOME) n'a jamais eu de vocation téléphonie importante. On a quelque trucs sur le Pine Phone, mais c'est tout. Citer le Steam Deck aurait été plus judicieux, mais je ne pense pas qu'il manque de puissance.
Plus les PC ont monté en puissance plus les logiciels sont devenus gourmand donc finalement on n'a rien gagné. Un simple client Matrix prend généralement plus de 100 Mo, pour des messages instantanés. Même NeoChat fait plus de 50 Mo. Un environnement de bureau qui prend 1 Go de RAM au démarage est-ce normal ? Plasma a fait de gros efforts pour tomber aux environs de 500 Mo. Mais c'est déjà beaucoup.
La régression de l'esthétique est ton avis personnel. Moi je trouve que les effets 3D moches (les flammes et autres) des années 2000 ont bien vécus et qu'il est temps de ne plus les utiliser. Faisons simple.
Nulix :
"On"a perdu de l'esprit que certains utilisateurs aiment ce qui est beau
Subjectif. Je trouve Breeze très joli. Oxygen vieillot et Clémentine (le logiciel) méga moche.
Nulix :
"On" a aussi perdu de l'esprit, que si KDE-Plasma commence à ressembler aux "simplistes" et "pauvres" autres environnements de bureau, rien n'empêchera d'aller sur Cinnamon ou LXTE ! Pauvre de Moi !
Je t'invite à lire https://pointieststick.com/2021/11/29/who-is-the-target-user/ pour comprendre qu'il faut de la simplicité pour toucher du monde.
Nulix :
"On" a encore perdu de l'esprit, que s'il y a eu un "BOUM" de Linux il y a quelques années, "COMPIZ" en a été le moteur !
J'ai utilisé Compiz entre 2010 et 2015 sous Ubuntu. Il a eu sonb rôle à une époque. Mais à la fin à part des bugs et des effets moches et datés, il apportait quoi ?
Nulix :
Bref, Les développeurs de Breeze et de Plasma5 ne se soucient que d'une partie des utilisateurs ...et plus ils suppriment "le choix" pour les autres, plus il font de mécontents ! ...Le contraire de l'intelligence !
Bien sûr que ci. Ils se soucient des utilisateurs. C'est pour ça qu'il y a d'ailleurs la possibilité d'activer la collecte de donnée dans KDE. Mais, il n'y a pa s assez de main d'œuvre pour maintenir des fonctionnalités qui sont utilisées par simplement 1% des utilisateurs. De plus, celles-ci peuvent amener des bugs ou des points bloquants. L'impossibilité de passer à une nouvelle technologie plus performante, car telle fonctionnalité utiliser par trois pelés et un tondu utilise une vieille technologie.
Nulix :
"Permettre le choix" (quand ce n'est pas entre la peste et le choléra, bien sûr) est le propre de la liberté individuelle, parce que chacun a ses propres goûts; "oter le choix", c'est "imposer", et c'est méprisable pour qui doit subir ! Un bon dev doit "essayer de contenter tout le monde" et quand ce n'est pas possible, à tout le moins, ne pas "supprimer ce qui donnait satisfaction à certains...
Non. Un bon développeur doit réaliser un travail sans bug et optimiser son code pour réaliser une fonction donnée. Il doit aussi faire en sorte que celui-ci soit évolutif, documenté et qu'il puisse le passer à une autre personne sans problèmes. La question d'avoir le choix vient dans la licence. Le code est libre, si tu veux une fonctionnalité, tu es libre de l'implantée toi-même ou de payer quelqu'un pour le faire pour toi.
steven :
]Woaw j'suis aller voir https://pointieststick.com/
J'ai eu l'impression de lire une doc d'une vieille appli crottesoft
Ca ma démoralisé
, j'suis parti aussi sec :(
J'ai eu l'impression de lire une doc d'une vieille appli crottesoft

Ca ma démoralisé

Et en quoi c'était le cas ? Ce sont des dev log ? En quoi ça ressemble à de la documentation et particulièrement d'un logiciel Microsoft ? Ta phrase ne veut rien dire.
HerbertP :
Techniquement, il doit être difficile de contenter tout le monde, et il y a des choix à faire, dont certains utilisateurs feront les frais. Mais justement, en qualité d'utilisateur, pourquoi nous obliger à renoncer à quelque chose qui nous plait alors qu'on attend, dans la nouveauté, une amélioration de ce qu'on aime bien utiliser ? Est-ce que "parce que c'est plus comme ça qu'on fait" est une bonne raison ?
POur des raisons techniques. On ne peut pas maintenir tout. C'est du temps et des ressources perdues. Adapater une fonctionnalité à une nouvelle technologie n'est pas toujours facile.
steven :
alors d'accord ! promis, maintenant je garderer mes avis pour moi... 

Tu peux donner ton avis. Encore faut-il qu'il soit argumenté.
Helijah :
Pourquoi faire disparaître des effets qui étaient sympas et utilisés. Perso je regrette les bureaux en cube par exemple :( Certes peut être une histoire de mode. Mais pourquoi les enlever. Ceux qui n'en veulent pas ne les utilisent pas et les autres les utilisent.
Pour des raisons de ressources et de technologie. Quant à savoir s'ils étaient utilisés. Seuls des statistiques peuvent nous le dire. Et si les déeloppeurs n'ont pas eu de retour dessus, c'est probablement qu'ils ne l'étaient pas tant que ça. On ne développe pas pour une seule personne.
Helijah :
Ne pas les avoir c'est imposer quelque chose aux utilisateurs.....Serions nous en voie de devenir des utilisateurs à la Windaube ? En tout les cas c'est tristounet.
Rien n'est imposé. Il est possible de prendre le code de l'époque, de le mettre à jour et de le proposer dans les alternatives supplémentaires que proposent Plasma. C'est juste que leurs développeurs ne vont pas prendre leur temps à le faire.
Ce serait bien, pour la bonne tenue des débats, d'éviter d'insulter Windows et de lui donner des petits noms. Ça n'apporte rien. Et tout n'est pas à jeter dans l'OS de Microsoft.
HerbertP :
Donc puisqu'on parle de la prochaine version, si on pouvait garder le diaporama que j'utilise avec bonheur depuis la version 6 de notre Mageia favorite, voire peut-être y ajouter quelques autres fonctions ludiques, ce serait chou

Ce genre de choses dépendent de l'équipe KDE. Il faut voir avec eux. Mageia n'a aucune prise dessus et n'a pas le personnel pour s'occuper d'une version alternative de Plasma.

Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Yuusha :
Ce serait bien, pour la bonne tenue des débats, d'éviter d'insulter Windows et de lui donner des petits noms. Ça n'apporte rien. Et tout n'est pas à jeter dans l'OS de Microsoft.
Navré que cela te déplaise mais cela fait plus de 25 ans que je le nomme Windaube et je ne changerai pas pour toi

Yuusha :
Rien n'est imposé. Il est possible de prendre le code de l'époque, de le mettre à jour et de le proposer dans les alternatives supplémentaires que proposent Plasma. C'est juste que leurs développeurs ne vont pas prendre leur temps à le faire.
Sous entendu : "mais les sources sont à votre disposition, faites le vous même" est une réponse lamentable.
Perso j'ai arrêté la programmation professionnelle après plus de 20 ans justement parce que les gens étaient imbus d'eux même, tellement sur d'avoir toujours raison parce qu'ils savaient coder.
J'ai commencé à codé il y a plus de 40 ans et j'ai arrêté (sauf à coder des petits truc pour le plaisir) il y a plus de 10 ans. Mais rien ne change.
Donc disais je, une réponse lamentable car actuellement il doit y avoir bien plus d'utilisateurs n'ayant jamais mis les doigts dans le codage et ne le feront sans doute jamais que de gens capable de le faire.
Cela étant dit, toute cette discussion est effectivement sur KDE et personne ici n'a critiqué Mageia. Il ne faut pas prendre les reproches pour vous.
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création

-
- Site internet
- Groupes :
Helijah :
Navré que cela te déplaise mais cela fait plus de 25 ans que je le nomme Windaube et je ne changerai pas pour toi
Sous entendu : "mais les sources sont à votre disposition, faites le vous même" est une réponse lamentable.
Perso j'ai arrêté la programmation professionnelle après plus de 20 ans justement parce que les gens étaient imbus d'eux même, tellement sur d'avoir toujours raison parce qu'ils savaient coder.
J'ai commencé à codé il y a plus de 40 ans et j'ai arrêté (sauf à coder des petits truc pour le plaisir) il y a plus de 10 ans. Mais rien ne change.
Donc disais je, une réponse lamentable car actuellement il doit y avoir bien plus d'utilisateurs n'ayant jamais mis les doigts dans le codage et ne le feront sans doute jamais que de gens capable de le faire.
Cela étant dit, toute cette discussion est effectivement sur KDE et personne ici n'a critiqué Mageia. Il ne faut pas prendre les reproches pour vous.
Yuusha :

Yuusha :
Yuusha :
Moi je trouve que les effets 3D moches (les flammes et autres) des années 2000 ont bien vécus et qu'il est temps de ne plus les utiliser. Faisons simple.
Voilà donc en gros ton avis est plus important que les autres et tes choix sont ceux que tout le monde devrait avoir.....Tu devrais te relire avant d'envoyer les messages.
Perso je me fou de ce que les autres utilisent si je peux utiliser ce que j'ai envie d'utiliser et je n'imposerai à personne de faire comme moi.

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Helijah :
Et donc ? Les gens doivent le faire à votre place et vous ne donnez rien en retour ? Chez KDE ils devraient développer ce que chaque personne souhaite (puisqu'il y aura autant de fonctionnalité que d'utilisateurs) ? Vous n'êtes pas obligé de développer, mais vous pouvez aussi donner de l'agent pour payer les développeurs. Vous pouvez aussi participer aux rapports de bug lorsqu'une fonctionnalité est modifiée ou supprimée. Vous pouvez participer aux équipes designs en faisant des propositions d'icône et autres.
Mais critiquer en disant "c'était mieux avant, et patati et patata" et ne rien vouloir faire en retour en arguant que les développeurs devraient être au service des utilisateurs (puisque si l'utilisateur ne donne rien en retour, nous sommes bien sur ce type de relation) n'est pas dans l'esprit du développement.
Helijah :
Voilà donc en gros ton avis est plus important que les autres et tes choix sont ceux que tout le monde devrait avoir.....Tu devrais te relire avant d'envoyer les messages.
Perso je me fou de ce que les autres utilisent si je peux utiliser ce que j'ai envie d'utiliser et je n'imposerai à personne de faire comme moi.
Beau sophisme de l'homme de paille. Devrait-on maintenir de vieilles fonctionnalités qui bloque le code car vous souhaitez les utiliser ? Rien ne vous interdit d'installer KDE 3 si ça vous fait plaisir. Mais ne forcez pas les développeurs à suivre vos gouts.

Visiteur
Visiteur
Mon intention était juste de signaler que je regrette que KDE supprime une fonction qui me plaisait, et que le travail de destruction de ce qui était la 3D ayant débuté avec Breeze, se poursuivait malheureusement...
Mais bien sûr, certains qui après les avoir utilisées, "ont EUX évolué", et laissé ces mêmes fonctions aux "arriérés" (mentaux ?), se sont crus obligés de venir "expliquer" que nous devons épouser les nouveaux goûts et les nouvelles modes... tout comme eux !
Leurs connaissances techniques indéniables leur confèrent très certainement une crédibilité indiscutable dans le domaine informatique technique, mais absolument aucune raison, hors de celui-ci !
Cette tentative de déprécier ceux qui n'ont pas "évolué" avec les nouvelles modes... tout en se drapant dans leur costume technique qui les rendrait inattaquables, tombe dans l'abject et le minable ! Toutes les pseudo-démonstrations explicatives qu'ils peuvent fournir sont juste bonnes à se torcher !
Elijah :
Je regrette l'animosité que j'ai pu déclencher avec d'autres intervenants, et il est parfaitement vrai que certains devraient se relire ...s'ils arrivent à écarter un instant, la prétention et la sottise qui les habitent !
Le pauvre Steven a fait injustement, les frais de cette histoire, je reste totalement solidaire de sa décision.
Salut

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Nulix :
Le pauvre Steven a fait injustement, les frais de cette histoire, je reste totalement solidaire de sa décision.
Salut
Salut
Il ne faut pas mélanger. Tu exprimes ton point de vu, on peut le partager (et dire simplement "je partage ton point de vu), ou pas, mais inutile de sombrer dans une critique virulente contre les équipes de développeurs. D'ailleurs les projets sont libres, vous pouvez faire parti des équipes sans savoir coder. On en a plein sur Mageia des non-codeurs.
Il n'est pas non plus utile de se mettre a dénigrer des produits alternatifs propriétaires.
Je vous invites tous à aller relire le reglement du forum.
Steven n'a pas "injustement" fait les frais. Je n'ai pas élevé le seuil d'avertissement, donc aucun frais, c'est plutot MLO qui en fait les frais, mauvaise presse, lecture difficile et perte d'utilisateurs qui en ont raz le bol. Pour de la justification, je t'invite à lire ses derniers messages et je te prie de me signaler les messages positifs qu'il aurait écrit ces derniers temps.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

-
- Site internet
- Groupes :
Yuusha :
Mais critiquer en disant "c'était mieux avant, et patati et patata" et ne rien vouloir faire en retour en arguant que les développeurs devraient être au service des utilisateurs (puisque si l'utilisateur ne donne rien en retour, nous sommes bien sur ce type de relation) n'est pas dans l'esprit du développement.
C'est dingue quand même tu te permet de juger et de critiquer sans rien savoir de ce que j'ai fait ou je fais pour le monde du libre. Qui ici te dit que je ne fais rien en retour. Personne. Tu juges et te permet des critiques non argumentées. Quand à penser que les dev devraient être au service des utilisateurs, et bien justement OUI ! Mille fois OUI. C'est même tout l’intérêt de l'opensource. Un utilisateur lambda demande quelque chose et on lui fait si c'est du domaine du faisable et du raisonnable. Ce n'est peut être pas TA façon de faire mais c'est la mienne. Et dans un domaine autre que la programmation, toute personne qui me demande un avion spécifique, une modification sur mes modèle ou m'envoies des améliorations sur l'un des mesmodèles se voit remercier et l'avion, la modification ou l'amélioration intégrée à FlightGear et donc au monde OpenSource, dans la semaine.
Yuusha :
Beau sophisme de l'homme de paille. Devrait-on maintenir de vieilles fonctionnalités qui bloque le code car vous souhaitez les utiliser ? Rien ne vous interdit d'installer KDE 3 si ça vous fait plaisir. Mais ne forcez pas les développeurs à suivre vos gouts.
Encore une fois tu juges et même tu insultes en sous entendu, me traitant d'homme de paille, sans savoir ni ce que je fais ni ce que j'ai fais ni ce que je ferais. Et d'où des fonctionnalités 3D modernes bloqueraient elles le système. Laisses nous rire de cet argument fallacieux. Le code est propre et les modules sont très bien séparés les uns des autres. Enlever ces fonctionnalités a très peu de chance d'être en rapport avec un blocage du système. Cela tu peux peut être le faire croire à des non programmeurs et encore.
Pour rappel Nulix regrette le retrait de ces fonctionnalités et je suis en accord avec lui. Cela ne remet pas en cause la qualité de Mageia et de l'ensemble des passionnés qui agissent et œuvrent pour cette magnifique distribution. Tu sembles prendre ses regrets pour personnel, c'est très étrange comme réaction. A moins que tu n'en sois responsable tes réactions sont vraiment disproportionnés et inutiles.

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Helijah :
C'est dingue quand même tu te permet de juger et de critiquer sans rien savoir de ce que j'ai fait ou je fais pour le monde du libre. Qui ici te dit que je ne fais rien en retour. Personne. Tu juges et te permet des critiques non argumentées.
Ça s'est fort. Vous faites des critiques non argumentées des dev de KDE et ensuite ce sont les autres qui vous critique. Et avoir fait des choses pour le monde du libre ne donne pas le droit de critiquer les autres.
Helijah :
Quand à penser que les dev devraient être au service des utilisateurs, et bien justement OUI ! Mille fois OUI. C'est même tout l’intérêt de l'opensource. Un utilisateur lambda demande quelque chose et on lui fait si c'est du domaine du faisable et du raisonnable. Ce n'est peut être pas TA façon de faire mais c'est la mienne. Et dans un domaine autre que la programmation, toute personne qui me demande un avion spécifique, une modification sur mes modèle ou m'envoies des améliorations sur l'un des mesmodèles se voit remercier et l'avion, la modification ou l'amélioration intégrée à FlightGear et donc au monde OpenSource, dans la semaine.
Et tout ça bien sûr gratuitement. Parce que l'argent tombe du ciel c'est bien connu. Ou c'est un paiement en notoriété comme pour tous ces pauvres graphistes exploitées par les entreprises. Développer un environnement tel que KDE/Plasma demande du temps et donc de l'argent. Tous les développeurs n'ont peut-être pas envie d'avoir un travail puis de passer tout leur temps libre à faire des choses pour les autres. Ils développent ce qu'on leur demande et ce que les financeurs de KDE/Plasma souhaitent voir développer. Si vous avez le temps de développer vos modèles gratuitement c'est que vous touchez de l'argent par ailleurs. Ça me fait penser à une amie qui se faisait critiquer car son entreprise de confection vendaient les masques en tissus et ne les donnaient pas gratuitement. Comme s'il ne fallait pas payer ses employés.
Helijah :
Encore une fois tu juges et même tu insultes en sous entendu, me traitant d'homme de paille, sans savoir ni ce que je fais ni ce que j'ai fais ni ce que je ferais.
Je ne traite personne de rien. Le sophisme de l'homme de paille est un argument rhétorique il n'a rien à voir avec une quelconque personne.
Yuusha :
Et d'où des fonctionnalités 3D modernes bloqueraient elles le système. Laisses nous rire de cet argument fallacieux. Le code est propre et les modules sont très bien séparés les uns des autres. Enlever ces fonctionnalités a très peu de chance d'être en rapport avec un blocage du système. Cela tu peux peut être le faire croire à des non programmeurs et encore.
Et bien non. Par exemple, après 5 ans, c'est le retour de la possibilité de lancer Dolphin en root. Mais s'il a fallu si longtemps c'est parcequ'il fallait implémenter PolKit dans KIO. Donc non tout est lié. Lorsque l'on passe de Qt4 à Qt5 puis Qt6, il peut y avoir des fonctions dépréciées et donc qui ne fonctionne plus. Et c'est pareil partout, peut-être que la fonctionnalité x utilisait un très vieux composant qu'il est impossible de porter sous Wayland. La fonctionnalité y n'est pas implémentable avec QtQuick car elle utilsie une méthode que l'on ne fait plus... C'est le principe même des bibliothèques partagées.
Yuusha :
Pour rappel Nulix regrette le retrait de ces fonctionnalités et je suis en accord avec lui. Cela ne remet pas en cause la qualité de Mageia et de l'ensemble des passionnés qui agissent et œuvrent pour cette magnifique distribution. Tu sembles prendre ses regrets pour personnel, c'est très étrange comme réaction. A moins que tu n'en sois responsable tes réactions sont vraiment disproportionnés et inutiles.
Non, Nulix dans son premier poste critique clairement les développeurs de KDE/Plasma. Ce n'est pas juste une remarque en passant. C'est une critique dirigée à l'encontre d'autres personnes. Et bien si c'est utile. Car si des développeurs de Plasma ou de tout autre logiciel passe sur le forum, que vont-ils penser de Mageia en voyant que ses utilisateurs les insultent à mot couvert (voir directement) ? On ne fait pas évoluer le logiciel en critiquant à tout vas mais en proposant des solutions.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Pouvez vous parler de KDE et non pas de vous, de vous faire des reproches les uns les autres ?
Vous appréciez tous les logiciels libres, vous souhaitez tous les défendre.
Alors arrêtez de chercher la petite bête, de rétorquer systématiquement parce que vous avez mal pris la dernière réponse.
si vous êtes plus intelligent que ça, et j'en suis sûr.
Édité par Ami age Le 05/01/2022 à 22h28

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Site internet
- Groupes :
Yuusha :
Ça s'est fort. Vous faites des critiques non argumentées des dev de KDE et ensuite ce sont les autres qui vous critique. Et avoir fait des choses pour le monde du libre ne donne pas le droit de critiquer les autres.
Donc en plus tu ne sais pas lire. Relis mon premier post je n'ai en aucun cas critiqué les DEV de KDE personnellement. Tu mélanges tout.
Yuusha :
Et tout ça bien sûr gratuitement. Parce que l'argent tombe du ciel c'est bien connu. Ou c'est un paiement en notoriété comme pour tous ces pauvres graphistes exploitées par les entreprises. ...... c'est que vous touchez de l'argent par ailleurs.
Bien sur je suis milliardaire. Encore un jugement personnel sans savoir. Et bien pour info je suis à l'A.S.S. Donc 500 € mensuel pour survivre. Alors va crier au loup ailleurs. Ce que je fais je le fais pour le plaisir, le mien et celui des autres. Surtout celui des autres.
Yuusha :
Et bien non. Par exemple, après 5 ans, c'est le retour de la possibilité de lancer Dolphin en root.
Et quel rapport avec la 3D ? Quel rapport avec les effets graphiques ? Aucun.
Désolé Ami Age mais devant tant de mauvaise fois il faut réagir parfois.
Etre mécontent de l'évolution de KDE et le dire n'a rien de méchant ni de personnel. Et il est bon de venir le dire ici comme Nulix l'a fait.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Les évolutions de KDE, c'est pas ici qu'elles se decident => https://kde.org/
ce qui n'empêche pas d'en discuter,
mais cette discussion était mal partie.
Tant pis.
Édité par Ami age Le 05/01/2022 à 22h51

.

.
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message