Mise à jour son d'accueil ?

steven Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Y'a un truc que je ne comprend pas....Quand j'installe mga la premiere config que je fais c'est le son d'acceuil...
j'y met MON son d'a moi que j'aime... est wala !!!
Elle est ou là prise de tête là ?
3 clics est basta...
C'est moi qui n'ai rien compris ou il n'y a rien a comprendre dans vos différent post's 8O ????
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
comme le fond d'écran et pourtant, on a un fond d'écran personnalisé propre à Mageia par défaut à l'installation.
Je propose de créer une musique d'accueil qui soit propre à mageia. Une signature sonore qui soit agréable, contrairement à celle par défaut (quand il y en a une) qui ne plait pas à grand monde visiblement.
Édité par Ami age Le 30/07/2021 à 14h30

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.

steven Membre non connecté
-

Donc, maintenant, c'est au tour des mails aux man's (mélomanes)

*ca va etre hard dit donc, vu que le son desktop est different de l'ordi portable, qui sont eux même different quand le son transite par la hifi... duuuuuuuuurrrrr

Questions : les phoof's sont autorisé ???
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Nénamoins, 75% de votes oui. pour l'instant.
Édité par Ami age Le 19/08/2021 à 21h37

.

.

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
steven :
*ca va etre hard dit donc, vu que le son desktop est different de l'ordi portable, qui sont eux même different quand le son transite par la hifi... duuuuuuuuurrrrr
, bon courage a tous !

Oui, enfin, ce constat est valable depuis des décennies, et ça n'a pas empêché d'avoir des « sons d'accueil » depuis tout ce temps…
Il ne sera jamais possible de savoir comment sera le résultat sur toutes les configs imaginables, à mon sens ça ne fait pas obstacle.
Ami Age :
Peu de réactions, 12 votes exprimés, pas encore de proposition
Peu de réactions, 12 votes exprimés, pas encore de proposition
Dans ce cas, pourquoi ne pas étendre la question à la sphère non-francophone, par exemple en soumettant l'idée sur la ML atelier ?
Perso, je n'ai pas émis d'avis forcément très favorable, mais si la communauté décide d'avoir un son d'accueil personnalisé, ça pourrait m'amuser de proposer un petit son, si j'ai assez de temps pour bosser dessus

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie