ren
Ma ch'tite présentation
Présentation des membres

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
pour kodi j'utilise la dernière version 19.1 en revanche je n'utilise pas estuary que je trouve pas très convivial, je suis resté à confluence, tu utilises quoi comme thème ?
ren Membre non connecté
-
Jybz :
On veut savoir !
Comment se prononce "Ren" ? Plus "Reine" ou plus "Ran" ? Ou "Air eux haine" ?
Ren :
C'est un membre de mon forum qui m'en a parlé .
On veut savoir !
Comment se prononce "Ren" ? Plus "Reine" ou plus "Ran" ? Ou "Air eux haine" ?
C'est sans importance . C'est l'information surtout , celle qui m'a amené ici

On prononce Reine , après tu peux le prononcer comme tu veux , cela me dérange pas

papoteur :
J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ici.
J'en doute pas .
endorfin64 :
je ne rajouterai pas grand à ce qui a déjà été dit si ce n'est que si tu souhaites avoir quelques aperçus vidéos des possibilités de personnalisations des bureaux Mageia, je t'invite à jeter un œil à la chaîne de Vinceff
je ne rajouterai pas grand à ce qui a déjà été dit si ce n'est que si tu souhaites avoir quelques aperçus vidéos des possibilités de personnalisations des bureaux Mageia, je t'invite à jeter un œil à la chaîne de Vinceff
Merci beaucoup je vais jeter un oeil .
funix :
pour kodi j'utilise la dernière version 19.1 en revanche je n'utilise pas estuary que je trouve pas très convivial, je suis resté à confluence, tu utilises quoi comme thème ?
Avant j'utilisais Emby que j'avais monté sur mon serveur sous docker , et pis j'ai fermé le serveur pour une solution local dans un premier temps sous open media vault puis , réinstallation directement dans xubuntu , pour finir avec juste Kodi mais du coup adieu l'interface Visuelle de Emby , alors dans Kodi j’utilise le skin Embuary . Et à la mise à jour , Kodi 19 était plus compatible ou l'inverse lol .
Alors j'ai bloqué les updates auto et j'attends . C'est pourquoi il faudra que je trouve comment installer Kodi 18 dans Mageia . Rien de compliqué je pense
Processeur : I5 760 | Carte Mère : P7P55-M | Ram : 8G | Disques Dur : 1 SSD 240G + 8 TO HDD Sata | Carte Vidéo : Nvidia GT 1030

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Bienvenue, Jybz fait la promotion du salon IRC mais tu as dû être déçu(e), je t'ai vu y passer cet après-midi mais il n'y avait personne

Tu n'as pas eu de chance car c'est rarement aussi calme :p

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

ren Membre non connecté
-
Processeur : I5 760 | Carte Mère : P7P55-M | Ram : 8G | Disques Dur : 1 SSD 240G + 8 TO HDD Sata | Carte Vidéo : Nvidia GT 1030
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie