Galère Webex
que manque-t-il à FF?
Logiciels / Logiciels Internet

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Merci vinceff pour ce complément
Par contre, le moteur de recherche par défaut de Vivaldi est Bing et non DuckDuckGo ou Qwant.
Brave, lui, propose Qwant par défaut.
Va comprendre Charles !

J'aimerais bien faire de Falkon mon navigateur par défaut mais il lui manque des extensions.
Par exemple, je ne peux plus me passer de Nextcloud Password.
Du coup, oui, je mixe avec Firefox qui reste encore mon navigateur principal avec les extensions comme PrivacyBadger, HTTPS everywhere et uBlock Origin
Pour revenir à ma quête du Webex

A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Du coup tu as laissé tombé Brave ? Aux dernières nouvelles tu étais dessus.
Falkon je l'ai sur mon PC LxQt, j'ai été tenté d'en faire mon navigateur par défaut sur ce PC (logique de gestions de ressources) mais je ne pouvais ouvrir le client Web Element.
Il marche dessus? Je suis curieux de savoir quels modules tu as installé dessus.

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Guygoye :
Salut,
Falkon je l'ai sur mon PC LxQt, j'ai été tenté d'en faire mon navigateur par défaut sur ce PC (logique de gestions de ressources) mais je ne pouvais ouvrir le client Web Element.
Il marche dessus? Je suis curieux de savoir quels modules tu as installé dessus.
Bonjour Guygoye
Oui, j'ai laissé tombé Brave au profit de Vivaldi. Je n'en suis pas complètement satisfait mais cela me parait moins pire, comme on dit.
Falkon, je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner sous Mageia. Il fonctionne avec Webex sous Manjaro ; donc, je ne désespère pas !

Il faut a minima installer icedtea-web. Mais ce n'est pas suffisant car je n'ai pas encore la vidéo.
Je pense que cela a avoir avec un module Java, mais lequel ?
Je n'arrive pas à trouver lequel a fait la différence sous Manjaro et encore moins son équivalent Mageia !
Après, je teste sous MGA8 et j'ai vu que les modules Java ne sont peut-être pas encore tous stabilisés. Donc, j'attends un peu pour continuer mes tests.
Voilà.
A+

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Citation :
Après, je teste sous MGA8 et j'ai vu que les modules Java ne sont peut-être pas encore tous stabilisés.
Et sous Mageia 7 (les modules devraient "à jour/stabilisés"

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
nic80 :
Bonjour,
Citation :
Après, je teste sous MGA8 et j'ai vu que les modules Java ne sont peut-être pas encore tous stabilisés.

Oui

Mais je manque de temps et de machine pour faire une installe MGA7 et pour la tester...

Sauf si ce week-end est pluvieux !
Donc, j'attends la RC qui ne devrait plus être loin.

A+

Visiteur
Visiteur
vinceff :
Pour continuer dans le débat, je t'avais proposé vivaldi à la suite de cet article : https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/navigateur-vivaldi-sommes-successeur-spirituel-d-opera-12-mais-en-plus-puissant-a3945.html
Il y est fait mention de ce paragraphe :
En termes de protection de la vie privée, qu'est-ce que Vivaldi a de plus que Brave, par exemple ?
Pour continuer dans le débat, je t'avais proposé vivaldi à la suite de cet article : https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/navigateur-vivaldi-sommes-successeur-spirituel-d-opera-12-mais-en-plus-puissant-a3945.html
Il y est fait mention de ce paragraphe :
En termes de protection de la vie privée, qu'est-ce que Vivaldi a de plus que Brave, par exemple ?
À propos, Alexey Shpankov est un responsable des relations publiques du navigateur Vivaldi, il fait partie de leur équipe. Auparavant, il a promu Opera Presto. Il est russe, je peux le contacter.
Opera Presto était très populaire en Russie.

Dans le passé, quand ils ont abandonné le moteur Presto et supprimé les blogs my.opera.com, j'ai téléchargé beaucoup de blogs en utilisant Offline Explorer.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie