Mes Widgets SuperKaramba et mes Plamoïdes

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
J'ai fait quelques petites modifsJ'ai rajouté "Utilisateur :" devant le nom d'utilisateur et "Démarrer :" devant le temps du démarrage j'ai aussi déplacé le nom d'hote dans Informations trafic réseau
C'est mieux comme ca ou comme avant ?
Un petit aperçu
[attachment=0]1.jpeg[/attachment]

leminou Membre non connecté
-
@ superbe travail, pour ce qui est du WIFI, quelqu'un t'as mis un message dans ta page de téléchargement en disant que ça marchait.
Je ne suis pas encore familiarisé avec le comment on utilise les .tar.gz, mais je voudrais savoir si il est difficile de programmer en tant que débutant une interface comme la tienne mais avec quelques modifications de taille de police et couleur des graphiques (par exemple une barre fond vert et une barre transparente mais hachurée qui viendrait la recouvrir)
Bravo pour ta réalisation.
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Mageia 4 KDE - installation HD depuis Live DVD

-
- Groupes :
leminou :
quelqu'un t'as mis un message dans ta page de téléchargement en disant que ça marchait.
Oui j'ai vu merci
leminou :
Je ne suis pas encore familiarisé avec le comment on utilise les .tar.gz, mais je voudrais savoir si il est difficile de programmer en tant que débutant une interface comme la tienne mais avec quelques modifications de taille de police et couleur des graphiques (par exemple une barre fond vert et une barre transparente mais hachurée qui viendrait la recouvrir)
En fait tu veux modifier le mien ?
Si c'est le cas
- Tu décompresse le fichier avec un clic droit dessus et en choisissant Extraire l'archive ici, auto-détecté les sous dossiers
- Ensuite tu ouvre le dossiers que tu a obtenu et a l'intérieur tu as FC-Monitor.theme (ca peut etre FC-Monitor-Dual ou FC-Monitor-Quad en fonction du thème que tu as), tu l'ouvre avec un éditeur de texte
- Pour modifié la taille des polices d'écriture, tu change la valeur derrière fontsize=
- Pour modifier les Jauges (c'est bien ce que tu veux modifier ?) dans le dossier images tu as jauges_fond.png et jauge.png que tu n'a qu'a remplacer par celle que tu veux
Ensuite pour recompressé le fichier reporte toi a ce post (c'est de ca qu'on parle avec nicollivier) --> <a class="postlink-local" href="http://www.mandrivalinux-online.eu/forum/viewtopic.php?f=1&t=5594#p54388" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=1&t=5594#p54388</a>

-

Cordialement.
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.

-
- Groupes :

-

les petits caractères sont vraiment petits

les barres d'utilisation de la mémoire et d'occupation des disque/partitions mériteraient que l'occupation soit en rouge ou mieux en rouge sur fond vert (le vert étant signe de liberté

Il faut aussi demander l'avis des autres usagers...

-
- Groupes :
leminou :
mais faisant partie du 3eme age je me permet quelques suggestions, je trouve que...
et mériteraient au minimum une taille de plus

Pour la taille des polices si je l'agrandi je suis obligé d'agrandir tout le plamoïdes et de toute façon vu que c'est des plamoïdes on peu les agrandir ce qui grossi la taille des polices

leminou :
les barres d'utilisation de la mémoire et d'occupation des disque/partitions mériteraient que l'occupation soit en rouge ou mieux en rouge sur fond vert (le vert étant signe de liberté
) ou visualiser l'occupation par un " ------| " rouge

A la base je les aient fait pour moi et ensuite je les aient mis a disposition, moi j'aime bien comme ca

leminou :
faire un essai en supprimant l'encadrement dans la mesure ou cela est possible
On peu pas le supprimé l'encadrement, il depend du thème que l'on choisi

SI tu veux on pourrais essayer d'en faire un nouveau qui te conviendrais et ensuite on pourrais le mettre kde-look.org

-
Fred6681 :
Salut, ...//...
SI tu veux on pourrais essayer d'en faire un nouveau qui te conviendrais et ensuite on pourrais le mettre kde-look.org
C'est sympa Fred mais ce n'est pas la peine de t'embeter

Merci de ta proposition, cordialement leminou.

-
- Groupes :

-
- Groupes :

Je reviens a vous

On peu pas quitté une communauté comme MLO, on y reviens toujours

Je poste içi pour au passage dire que mon fc-monitor dual-core a été mis a jour en version 1.5 et affiche maintenant la température des processeurs. ( n' hésitez pas a voté

Je vais peut être (surement même) quand j'aurais le temps faire un tuto sur draklive (pas de lien en français),
du moins ce que je sais (il me faudra de l'aide certainement)
En ce moment, je m'y remet mais sur la beta 1 ca marche pas bien donc dés que ca fonctionneras ou que j'aurais compris d'ou viens le probleme je m'y remet et j'essaye de vous faire ça

Voili voila, bonne journée... enfin bonne soirée

PS: si ce post n'est pas a ça place n' hésitez pas a le déplacé

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Qui ne se rappelle pas de l'iso de Mandriva MLO que tu nous avais créée, le script des radios françaises pour AmaroK, que de souvenirs....
En tout cas tu sais que tu as toujours ta place dans la team si tu le désires

A bientôt l'ami

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Ça fait plaisir de te revoir par ici.
Fred6681 :
Je poste içi pour au passage dire que mon fc-monitor dual-core a été mis a jour en version 1.5 et affiche maintenant la température des processeurs. ( n' hésitez pas a voté
)

Juste pour info, c'est quoi la ligne de commande pour les températures processeurs inclus dans tes widgets ?

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.

-
- Groupes :
je suis jamais vraiment parti même si je participé plus vraiment
david.david :
Juste pour info, c'est quoi la ligne de commande pour les températures processeurs inclus dans tes widgets ?

Code :
sensors | grep 'Core 0' | cut -d+ -f2 | cut -d( -f1
et
Code :
sensors | grep 'Core 1' | cut -d+ -f2 | cut -d( -f1
aprés 'Core 2', 'Core 3', etc.. pour plus

Après, j'ai pas eu de retour donc chez moi ça marche mais je suis pas sur que ce sois ok pour tout le monde.
Mais bon, je suppose que oui

Pour ceux qui ne savent pas, pour activer tout les capteurs de température il faut en taper dans la console :
Code :
su
Mot de passe (il ne s'affiche pas c'est normal)
sensors-detect
et répondre yes a tout
pour voir tout ce que les capteur de température affiche il faut juste taper dans la console
Code :
sensors
si ça ne fonctionne pas vérifier que lm_sensors et bien installé (normalement sur mageia il y est)
Édité par Fred6681 Le 25/01/2013 à 23h42

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Ok merci je testerai, vu que j'ai quatre Core.

ASUS K73S (portable) :
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
pour la température, tu peux le faire avec l'acpi (qui est intégré en natif) au lieu d'utiliser "sensors"
Code BASH :
echo $[ $(cat /sys/class/hwmon/hwmon1/device/temp1_input) / 1000 ]
Chaque core à sa température, donc temp_1 , temp_2 ....
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie