Mes Widgets SuperKaramba et mes Plamoïdes

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
J'ai fait quelques petites modifsJ'ai rajouté "Utilisateur :" devant le nom d'utilisateur et "Démarrer :" devant le temps du démarrage j'ai aussi déplacé le nom d'hote dans Informations trafic réseau
C'est mieux comme ca ou comme avant ?
Un petit aperçu
[attachment=0]1.jpeg[/attachment]

leminou Membre non connecté
-
@ superbe travail, pour ce qui est du WIFI, quelqu'un t'as mis un message dans ta page de téléchargement en disant que ça marchait.
Je ne suis pas encore familiarisé avec le comment on utilise les .tar.gz, mais je voudrais savoir si il est difficile de programmer en tant que débutant une interface comme la tienne mais avec quelques modifications de taille de police et couleur des graphiques (par exemple une barre fond vert et une barre transparente mais hachurée qui viendrait la recouvrir)
Bravo pour ta réalisation.
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Mageia 4 KDE - installation HD depuis Live DVD

-
- Groupes :
leminou :
quelqu'un t'as mis un message dans ta page de téléchargement en disant que ça marchait.
Oui j'ai vu merci
leminou :
Je ne suis pas encore familiarisé avec le comment on utilise les .tar.gz, mais je voudrais savoir si il est difficile de programmer en tant que débutant une interface comme la tienne mais avec quelques modifications de taille de police et couleur des graphiques (par exemple une barre fond vert et une barre transparente mais hachurée qui viendrait la recouvrir)
En fait tu veux modifier le mien ?
Si c'est le cas
- Tu décompresse le fichier avec un clic droit dessus et en choisissant Extraire l'archive ici, auto-détecté les sous dossiers
- Ensuite tu ouvre le dossiers que tu a obtenu et a l'intérieur tu as FC-Monitor.theme (ca peut etre FC-Monitor-Dual ou FC-Monitor-Quad en fonction du thème que tu as), tu l'ouvre avec un éditeur de texte