Mes Widgets SuperKaramba et mes Plamoïdes

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Fred6681 :
pensez a voter !!
A voté !

Shad Membre non connecté
-
Fred6681 :
Si vous essayer, pensez a voter !!
Cela aurait été avec plaisir, mais je suis actuellement sous Gnome avec gDesklets....
Si je reviens à KDE, je repasserai par ton fil

Shad.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

Visiteur
Visiteur
Shad :
Cela aurait été avec plaisir, mais je suis actuellement sous Gnome
Moi aussi, mais on peut quand même voter pour les créations de fred !

Cordialement.

Shad Membre non connecté
-
Tux33 :
mais on peut quand même voter pour les créations de fred !

Tu as raison....
J'ai donc voté à l'aveuglette, mais en toute confiance

Shad
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
DaaX :
Tu as essayé de transformer tes widgets karamba en plasmoides ?
oui j'ai essayé mais j'ai pas réussi, mais bon j'y arriverais !!

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

karu Membre non connecté
-

et pour gnome cela donnerait quoi?

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

FranckB Membre non connecté
-
- Site internet

un peu de pub ne fait pas de mal

Je viens d'installer SuperKaramba avec le FC-Monitor-KDE3.
Une interrogation et un petit soucis.
- L'utilisation du processeur est toujours à 100% ! Je ne pense pas que cela reflète la réalité ?
- J'ai une connection Wifi wlan0 :
Shad :
La configuration ne pose pas trop de soucis (édition du fichier thème), mais pour un débutant, c'est un peu complexe... Par exemple, passer la surveillance du réseau du port ethernet (eth0) au wifi (wlan0) se résumer à changer toutes mes occurrences de l'un par l'autre (après avoir fait un glissé déplacé du fichier dans une fenêtre de KWrite qui aura été ouverte au préalable).
Shad.
La configuration ne pose pas trop de soucis (édition du fichier thème), mais pour un débutant, c'est un peu complexe... Par exemple, passer la surveillance du réseau du port ethernet (eth0) au wifi (wlan0) se résumer à changer toutes mes occurrences de l'un par l'autre (après avoir fait un glissé déplacé du fichier dans une fenêtre de KWrite qui aura été ouverte au préalable).
Shad.

Merci pour votre aide.
[EDIT] J'ai fais un locate .theme, j'ai beaucoup de réponse mais je ne trouve pas celui de FC-monitor-KDE3. Je vais continuer à creuser

ThinkPad sous Mandriva 2008.1 Pwp KDE 3.5
PC Dell Optiplex GX60 sous Mandriva 2009.0 Pwp KDE

-
- Groupes :
FranckB :
Après ma discussion d'hier sur le salon de discussion mandrivalinux-online@chat.jabberfr.org,
- L'utilisation du processeur est toujours à 100% ! Je ne pense pas que cela reflète la réalité ?

Normalement oui ca reflète la réalité, tu dois avoir une application qui utilise toute la charge de ton processeur, essaye de les coupées 1 par 1
FranckB :
- J'ai une connection Wifi wlan0 :
)
Shad :
Shad.
Shad.

Tu as fais comment ?
Tu l'as télécharger a partir de superkaramba ou tu l'as télécharger a partir du site et après tu l'a installé ?
Si tu l'as fait a partir de superkaramba il doit être dans /.kde/share/apps/superkaramba/themes/ (attention c'est une supposition, moi je suis sous kde4 et il est dans /.kde4/share/apps/superkaramba/themes/ )
.kde ou/et .kde4 sont des fichiers cachés qui ce trouve dans tes dossier personnel ( /home/ton nom d'utilisateur/ ) tu peux les afficher dans konqueror en cliquant sur affichage et en cochant afficher les fichiers cachés
Si tu l'a télécharger a partir du site, tu décompresse le fichier et a l'intérieur il y a le fichier .theme

-
- Site internet

Fred6681 :
Normalement oui ca reflète la réalité, tu dois avoir une application qui utilise toute la charge de ton processeur, essaye de les coupées 1 par 1
Après avoir recharger ton thème, la visualisation de la charge du processeur fonctionne. Bizarrement je n'ai rien déchargé comme application qui tourne en tache de fond.
Fred6681 :
Tu as fais comment ?
Tu l'as télécharger a partir de superkaramba ou tu l'as télécharger a partir du site et après tu l'a installé ?
Si tu l'as fait a partir de superkaramba il doit être dans /.kde/share/apps/superkaramba/themes/ (attention c'est une supposition, moi je suis sous kde4 et il est dans /.kde4/share/apps/superkaramba/themes/ )
J'ai effectivement téléchargé à partir de Superkaramba. Après avoir ouvert Dolphin, (je suis sous KDE 3.5 mais j'aime moins Konqueror comme gestionnaire de fichier), j'ai retrouvé le fichier du thème grâce à tes infos. Il est dans /.kde/share/apps/superkaramba/themes/83262-FC-Monitor-KDE3/FC-Monitor-KDE3/FC-Monitor-KDE3.theme
Penses-tu qu'il soit possible d'avoir l'adresse IP de ma Box à la place de l'IP réseau?

phiga Membre non connecté
-

HP Pavilion portable DV9670 2 x HD 250GB + 200 GB
Mandriva 2010.0 KDE 4
Intel Core 2 Duo (2 GHz), 2 GB DDR II SDRAM, écran 17' in TFT active matrix + Dock HP/ écran HP w2448 -24'

-
- Groupes :
bon moi j'ai pas le wifi je peu pas vérifier donc faudra que tu confirme si ca marche
Ouvre le fichier avec kwrite et appuie sur F11 (pour afficher les numéros de ligne), ensuite remplace eth0 par wlan0 tu les trouveras aux lignes 51 54, 56, 58, 60, 62 et 64
Après enregistre et regarde si ca marche
phiga :
dommage, ne fonctionne pas pour moi..il ne se passe rien 

C'est quoi qui ne fonctionne pas, le widjet ou les informations sur le trafic réseau ?
karu :

Tu peu installé Superkaramba sur gnome !!

phiga Membre non connecté
-
HP Pavilion portable DV9670 2 x HD 250GB + 200 GB
Mandriva 2010.0 KDE 4
Intel Core 2 Duo (2 GHz), 2 GB DDR II SDRAM, écran 17' in TFT active matrix + Dock HP/ écran HP w2448 -24'

-
- Groupes :
phiga :
le widget n'apparait pas sur le bureau... je le sélectionne via le sélecteur de plasmoides/ thème superkaramba c'est ca?
Ah non c'est pas des plasmoids, je sais pas si ca marche comme ca ( apparemment non)
Pour l'installé, tu le télécharge sur le site kde.look.org et tu l'installe avec Ouvrir un thème du disque dans superkaramba ou alors toujours dans superkaramba tu clique sur Obternir de nouveaux thèmes et tu le cherche dans la liste
ll faut avoir installé superkaramba a partir du gestionnaire de logiciels avant

-
- Site internet
FranckB :
Fred6681,
Penses-tu qu'il soit possible d'avoir l'adresse IP de ma Box à la place de l'IP réseau?

J'ai trouvé la réponse dans le thème SYgmaLaptop-v2.4-fr (thème Créé par Mike Fleming, modifié et traduit en français par Yann SAVENYE)
Code :
# Adresse IP fournie par le F.A.I. value="IP Publique :" sensor=program program="rm -rf .jftgwh ; mkdir .jftgwh ; cd .jftgwh ; wget http://checkip.dyndns.org/index.html && cat index.html | cut -d ' ' -f 6 | cut -d '<' -f 1 ; cd .. ; rm -rf .jftgwh" align=left
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie