delais 3 minutes d attente au demarrage
cannot open file fr-latin9.uni
Système et matériels / Installation et configuration

pepit Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Un nouveau bug? : Mageia me propose de mettre à jour le noyau alors que "latest" est enlevé!Puis j'ai finalement pleins de choses qui ne fonctionnent pas:
L'utilitaire megaCLI ne trouve pas ma carte megaraid sas (ca fonctionnait très bien sous mageia6).
L'indicateur de batterie UPS HS (fo dire que c'est pas d'aujourd'hui le problème est récurant) Pourtant l'UPS est bien listé dans les pilotes mais jamais trouvé automatiquement par l'installeur Mageia du CCM et il est listé dans les "inconnus" avec un pilote!
J'ai voulu passer par webmin, mais il refuse de se lancer: "Impossible de se connecter à l'hôte localhost: Connexion refusée"
Bon à parts tout ces problèmes il y a quand même quelques truc qui fonctionnent encore, mais ils se font de plus en plus rare!!

Édité par pepit Le 24/05/2020 à 22h49
Mageia7 x86-64 sur Xeon E5 1620v3 sur CM X99-UD4. 4x4go ram, CG 2 x gtx950 SLI, 1 samsung ssd 850 systèmes, 4 sas raid5 de données (3+1secour) début sur Red hat, puis Mandrake 7, Mandriva, en passant par Corel, Suse, Debian, Gentoo, Arch.

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
La dernière version de megaCLI disponible sur le site de LSI/Avago/Broadcom date de 2014... Il y a eu des changements au niveau du noyau depuis !
Je ne trouve pas le 1078R dans les controlleurs supportés ( après il y a des références listées que je ne trouve nul part).
Pour Webmin, je viens de l'installer et l' accès à https://localhost:10000 fonctionne ... Il n' y a pas eu de règles de parefeu installées ?

pepit Membre non connecté
-
- Groupes :
Le megaCLI installé est plus ancien encore, de 2012 (mdvX86-64).
Du coup j'ai installé une version "rpm" encore plus vieille, de 2007 et avec la commande MegaCli64, ça marche! Un truc réparé.

Ah oui, j'oubliais aussi steam qui pourtant est dans les dépôts à qui il manque une bibliothèque!
Bon, le problème est résolut en ajoutant les dépots i586.

Quand à la MAJ, j'avais pas fait attention, en fait c'est le "devel" qui est mis à jour.
Édité par pepit Le 25/05/2020 à 10h16
Mageia7 x86-64 sur Xeon E5 1620v3 sur CM X99-UD4. 4x4go ram, CG 2 x gtx950 SLI, 1 samsung ssd 850 systèmes, 4 sas raid5 de données (3+1secour) début sur Red hat, puis Mandrake 7, Mandriva, en passant par Corel, Suse, Debian, Gentoo, Arch.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie